Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-03-2011 03:12:41

qr0w_-
Membre
Lieu : Wavre (Belgique)

Appstore US ?

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé le sujet qui expliquait la manière de procéder pour aller sur l'appstore US ? En effet j'ai reçu un code promo, le seul soucis c'est qu'il n'est valide que sur l'appstore US, du coup si je veux mon appli gratuite je dois aller sur cet appstore, mais quand j'essaye, ça me dit que mon compte n'est autorisé qu'en Belgique sad

Merci d'avance

#2 08-03-2011 09:05:03

Aragorn
Membre
Site Web

Re : Appstore US ?

iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"

#3 09-03-2011 21:17:36

qr0w_-
Membre
Lieu : Wavre (Belgique)

Cette methode, le fait qu'on change après pour reprendre notre compte ne fait pas perdre les applys ?

#4 09-03-2011 23:30:24

Aragorn
Membre
Site Web

non mais tu n'auras pas les maj

iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"

#5 10-03-2011 00:27:15

NNBoy
Membre
Lieu : Genève

Moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai crée un compte Appstore FR et un compte Appstore US. Ca marche niquel !

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.