Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,
ma femme a reçu en cadeau un iphone 4 16Go (neuf sous blister) bloqué sfr, d'une société de téléphonie car elle a fait signer un contrat sfr à son entreprise, quelle est la possibilité légale de le faire débloquer ???? sfr est il obligé de le faire car ce iphone n'est couplé à aucun abonnement ???
merci
phil
Oui mais il risque de le facturer... sinon faut attendre la sortie du 4.3 le désimlock devrait arrivé par là suite pour le 4.2.1 et peut etre la 4.3 également, attends sans faire de mise a jour déjà
Ou essayer d'appeler le service client sfr et d'expliquer ainsi la situation
Dernière modification par Maxoubordeaux (09-03-2011 18:12:20)
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
merci beaucoup, mais étant donné qu'il est sous blister et qu'il ne contient donc aucune sim, est ce faisable ????
Oui, déjà l'ouvrir et essayé avec une carte sim non sfr, ca se trouve il n'est pas bloqué
si il est bloqué, appelé sfr et expliquer la situation
Sinon un désimlockage logiciel ... mais il n'est pas encore sortie..
le blister est oblitéré par un autocollant code barre/imei/n° colis et du sigle sfr, pense tu qu'il soit "tout opérateur" ???
Non peux de chances je crois plutot que c'est un SFR , bah au pire payes 76 a SFR pour el faire debloquer l'IPhone tu l'as eu gratuitement non ?
IPhone 4 32GB Noire , 4.0 JB , jamais restaurer ! Toujours sous jailbreakme !
absolument, je vais appeler sfr ce soir (et essayer de passer outre ces 76 cae après tout, le cadeau de ce iphone provient de l'equipement d'une entreprise en telephonie fixe, mobile, intramuro sfr)
merci de vos réponses
Les téléphones acheté sans engagement chez un opérateur, sont débloquable GRATUITEMENT sans le délais des 6 mois.
Selon l'ARCEP: Mon opérateur est tenu de déverrouiller (« désimlocker ») mon téléphone sur simple demande :
tout de suite si mon contrat est sans engagement
à la fin de ma période d'engagement si celle-ci est inférieure à 6 mois
au bout de six mois si j'ai souscrit un engagement de plus de 6 mois
iPhone 5: 16Go, iOs 7
Forfait Sosh 19.99
Le délai est maintenant de 3 mois.
Par ailleurs le desimlock officieux prévu pour les jours à venir et finalement reporté à une date inconnue.... les developpeurs n'ayant au final par réussi à trouver la bonne faille.
iPod touch v1 8gb jailbreaké --> HS
MacBook 13.3 2010
iPhone 3GS 8gb 4.3.3 ---- jailbreak RedSnow ---- desimlock officiel.
QUOI ??nan c'est pas possible !!!On m'a offert un iphone simlock suisse, et l'opérateur (Sunrise) ne sais pqs le désimlocker !!
Je comptait énormément sur ce désimlock je suis vraiment maudit !
bonjour, j'ai appelé le service client sfr hier soir et je suis tombé sur une personne à l'écoute et qui semble compétente (je vous dirai si les paroles sont suivies d'effets) : la personne qui a offert le iphone doit rappeler le service client sfr en lui expliquant la situation et donner les coordonnees de l'entreprise, fournir le IMEI et un numéro de tel pour contact sms, apres cela sfr envoi une demande à apple qui fait le nécessaire en 5 jours et je serai averti par sms....
est ce aussi simple ??? à suivre
rebondissement dans ma demande puisque maintenant sfr me demande 100 pour le deblocage, scandaleux.... je n'ai aucun abo chez eux et n'en prendrais jamais aucune parole j'attendrais une solution non officielle (peut on desimlocker un iphone sans carte sim ????? merci)
rebondissement dans ma demande puisque maintenant sfr me demande 100 pour le deblocage, scandaleux.... je n'ai aucun abo chez eux et n'en prendrais jamais aucune parole j'attendrais une solution non officielle (peut on desimlocker un iphone sans carte sim ????? merci)
slt.
tu peux tjs le revendre sur leboncoin par exemple ou par le bouche á oreille;sachant que l'iphone est le tel qui se vends le mieux.ensuite tu peux en acheter un d'occaz desimlocké.
Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!
non aucune solution est a venir..
moi j'ai échange mon iphone 4 bloqué orange contre un iphone Débloqué
jevais tenter un echange ou attendre les 3 mois pour la gratuité du deblocage
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.