Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je vous explique ma question.
C'est pour un ami qui a obtenu avec les points de son père un iPhone 4 Orange, le souci c'est que son père a une sim normale donc pas possible de s'en servir pour activer l'iPhone.
Je lui ai donc passé mon ancienne micro-sim Orange de mon forfait qui s'est arreté au début du mois. mais après avoir branché l'iPhone sous itunes cela met iPhone en attente d'activation. cela peut prendre plusieurs minutes.
Mais cela fait 30 minutes et rien ne se passe. est-il bien possible d'activer l'iPhone en 4.2.1 avec cette micro-sim orange qui n'est plus active ?
est ce du à l'heure où nous essayons (depuis 23h30) ?
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Je n'en suis pas sûr, mais activer un iPhone avec une carte SIM non active ne me semble pas faisable.
Cependant le père de ton ami peut activer son iPhone en découpant sa propre carte, sauf en étant manchot, la manipulation n'a rien de fastidieuse et de bons tutos sont présents sur la toile ;-)
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
moi j'ai pu activer un telephone bouygues avec une puce bouygues non active en tous cas.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Merci pour ces réponses mais il n'a pas envie de decouper sa sim puisqu'il s'en sert dans un telephone qui utilise une sim normale.
Bref le pire c'est que le desimlock a été demandé aujourd'hui mais pour le desimlock il faut aussi une sim active je suppose ? Je me demande vraiment comment on va faire. Aller dans un magasin Orange pour qu'il nous l'active, puis ensuite le restaurer dans la foulée pour que le desimlock se produise...
Mais ensuite si il veut remettre l'iPhone a zero pour se creer une nouvelle sauvegarde, ça va lui redemander de l'activer non ? il lui faudra encore une micro-sim orange active une fois désimlocké ?
Dernière modification par wxcvbn (09-03-2011 01:57:37)
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.