Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Mille mercis à astuce5 pour ses dons ! Que dois-je faire de ce beau set ? je le fais suivre à quelqu'un ou je te les renvoie astuce ? j'attends ta réponse merci : ;-)
De rien, si personne ne veut le set, vend , ça te fera des sous sous!
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
coucou les frogypotes vous avez fait la sieste en plein soleil sur votre nénuphar cet aprem ?
ma meilleure amie va bientot rejoindre le forum, je vous redonne son pseudo si vous voulez l'ajouter ca serai cool : prissouille93
merki a vous zouzouilles
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Envoie les à bibina, si tu lui as promis
Chose promise, chose due
Bonne journée à toi aussi
heuuu, non en fait j'ai rien promis du tout, si tu lis bien tu verras que je disais juste que " j'avais l'intention de les lui envoyer en guise de remerciement " donc c'était pas du tout gênant qu'elles passent par chez toi avant si tu les faisais suivre
tant pis c'est pas grave elles iront chez Bibina
Miravo / Alex : vous savez que vous me plaisez quand vous êtes énervés du gift comme ça ! oui inondez moi, submergez moi, je nage dans les grenouilles comme oncle picsou dans les pièces d'or, je me régale : MERCI ! (sachez qu'en retour vous allez recevoir chéro les zamis, préparez vous ce soir il va pleuvoir du batracien nieuheuheuheuheu )
À touti !
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
bonjour
j'ai envoyé les serpentis a line et miravo
je vois en rentrant chez moi que anna en veux aussi pouvez vous lui envoyer celles que je vous envoyée
je vais lui envoyer les dernières que j'ai reçues de bibina que je remercie encore
car j'en ai reçu par paquets
il va falloir refaire des timbres !
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
annalain a écrit :Envoie les à bibina, si tu lui as promis
Chose promise, chose due
Bonne journée à toi aussitant pis c'est pas grave elles iront chez Bibina '
À touti !
Ah cool, alors... J attends que bibina me les fasse suivre, si elle veut bien.
Pardon, j avais mal lu, à m être dépêché
Snif !
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
hey Astuce, je vois que toi aussi t'as repris du service ! merci pour les frogs
@ Line : dis à Prissouille de pas s'inquiéter si ça dringdring dès ce soir (je l'ai ajouté puis gifté 2 froggynettes de bienvenue )
j'ai crocro faim, je m'en va manger immédiatement, ma jauge "happy" est à 0
bon app' les loulous !
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
Coucou Bibina,je suis en vadrouille a Paris,pas eu l occasion de t envoyer glass tingo le fais de suite! Bisouile
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
mille mercis astuce ! as tu besoin de quelque chose en particulier ??? parce que dans les grenouilles de niveau 1 à 3 j'en ai un certain nombre alors on sait jamais !
Déjà 1000 grenouilles collectionnées ! Merci pour vos dons... Si vous voulez quelque chose, n'hésitez pas à demander ! ;-)
Coucou Bibina,je suis en vadrouille a Paris,pas eu l occasion de t envoyer glass tingo le fais de suite! Bisouile
Hello Mina!
Prend ton temps et profite de la capitale!!!
j ai été les voir tes glass tingo ! elles sont trop belles!!! et la deco de ton habitat 7 j adoore!!
Jte ferai suivre les serpentis de mon bibi préféré.....et pleins d autre pour te remercier!!
mon bibilove : pret ? feuuuuuuu !!!!!!! dring dring dring
Line : je vais ajouter ton amie et la couvrir de cadeaux!!!
encore et encore merci a tous pour les gifts....miravo :merci pour les corrona...j en avait peu..
bon frog a tous dans la joie et la bonne humeur...
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
mina91046 a écrit :Coucou Bibina,je suis en vadrouille a Paris,pas eu l occasion de t envoyer glass tingo le fais de suite! Bisouile
Hello Mina!
Prend ton temps et profite de la capitale!!!
j ai été les voir tes glass tingo ! elles sont trop belles!!! et la deco de ton habitat 7 j adoore!!
Jte ferai suivre les serpentis de mon bibi préféré.....et pleins d autre pour te remercier!!mon bibilove : pret ? feuuuuuuu !!!!!!! dring dring dring
Line : je vais ajouter ton amie et la couvrir de cadeaux!!!
encore et encore merci a tous pour les gifts....miravo :merci pour les corrona...j en avait peu..
bon frog a tous dans la joie et la bonne humeur...
merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii les copains elles déborde de cadeaux !!! elle arrive pour vous remercier j'ai pas encore ouvert je sens que ca va dring dring chez moi aussi !!!! bon ap a tout'
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Coucou tout le monde!
Je tiens à remercier infiniment bibiduhokuto et bibina pour mes petits cadeaux c'est trop gentil ainsi que ma copine Line qui m'a mis dans le jeu!!!!!!
Me voilà parmis vous!!! Frogy un jour Froggy toujours!!!!!!
Coucou tout le monde!
Je tiens à remercier infiniment bibiduhokuto et bibina pour mes petits cadeaux c'est trop gentil ainsi que ma copine Line qui m'a mis dans le jeu!!!!!!
Me voilà parmis vous!!! Frogy un jour Froggy toujours!!!!!!
te voilaaaaaaaaaaaaaaaa ma bichette <3
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Bienvenue prisouille,les amies de nos amies sont nos amies
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Ah ben Bibidu tu remercie mais t'es pas mal dans le genre hein !! Merci aussi Bibina ! Elles sont belles vos serpentis ! Merci Astuce trop belles les biplex ! Et Anna binomette bien sur !!
Prissouille bienvenue !! les amies de Line sont nos amies !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Et euh Mina aussi merci et euh d'autres peut etre mais a force d'etre giftee je clique sans regarder ou presque !! Merci en tout cas vous etes top !
Merci a tous pour vos gifts surtout en particulier a Alexiguana et bibidu
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Ah Mina j'avais pas vu ton mess ! Avec cette histoire de pages que je vois pas a l'avance ! Les grands esprits se rencontrent !
Je viens moins lire ici donc je zappe des trucs m'en veuillez pas !
Merci a tous pour vos gifts surtout en particulier a Alexiguana et bibidu
tu a recu l'azure caelus?
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
yann5582 a écrit :Merci a tous pour vos gifts surtout en particulier a Alexiguana et bibidu
Non cela ne me dit rien, désolé
Dernière modification par yann5582 (08-03-2011 23:06:24)
line795 a écrit :yann5582 a écrit :Merci a tous pour vos gifts surtout en particulier a Alexiguana et bibidu
j'avais répondu à ton post ou tu demandais une azure caelus ocularis je t'avais dit que j'avais une calvaria azure caelus et je te l'ai envoyée hier, tu n'a peu etre pas vu d'ou elle venait ou tu n'en a pas recu?
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Miravoooo ! Je commence a recevoir des petits coeurs ! Rouges en plus !! Merci mille fois !!
bonsoir
je suis également interessé par les glass pingo
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
Des coeurs et des fleurs... Que peut demander de plus une femme ! journee de la femme en plus !! Merci Monsieur Miravo !!
Des coeurs et des fleurs... Que peut demander de plus une femme ! journee de la femme en plus !! Merci Monsieur Miravo !!
gentlemen jusqu'au bout ce mirachou !!!
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
yann5582 a écrit :line795 a écrit :tu a recu l'azure caelus?
j'avais répondu à ton post ou tu demandais une azure caelus ocularis je t'avais dit que j'avais une calvaria azure caelus et je te l'ai envoyée hier, tu n'a peu etre pas vu d'ou elle venait ou tu n'en a pas recu?
Non je te confirme, je ne l'ai pas même dans mon dex. Vu que j'accepte tous les gifts même les non NEWS.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.