Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjours , j'ai un ipod touch jailbreaké avec Blackra1n depuis un an il c'est éteint plusieurs fois et je le rallumer sans aucun soucis , et la rien a faire j'ai regarde tout les forums impossible a le redémarrer . Je branche le cable je lance le logiciel blackra1n je met make ti ra1n sa fais running et la mon l'écran de mon ipod s'allume et me laisse l'écran noir et le logicel me dis "enjoys your jailbroken iphon .. J'ai essayé de le restaurer etc mais rien a faire alors s'il vous plait aider moi .. Merci d'avance ...
Bonjour as tu essayé de le passer en mode DFU ?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Oui c'est faire la touche power plus home et après ne laisser que la touche home enfoncé si c'est sa oui .. Sa me remet au cable usb avec itunes ...
alors d'abord tu appuyes sur la touche power pendant 4 secondes , ensuite sans relacher tu appuyes sur la touche home pendant environ 15 secondes et ensuite tout en restant appuyé sur la touche home tu relaches la touche power.
Je vais reesayer au cas ou ... Le temps est très important lors des étapes ?
Je vais reesayer au cas ou ... Le temps est très important lors des étapes ?
oui .
tu le laisse brancher sur itunes , et normalement tu devrais voir un message comme quoi itunes a detecté un iphone en mode de restauration.
Oui , enfin je l'ai fais j'ai bien suivis le temps etc ... Il c'est carrément éteint puis itunes ma affiché quelque chose mais après quand je lance la restauration il me dis cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicité ...
tu restaures sur quelle version? il etait en quelle version avant ?
Ben en faite c'est un ami a moi qui me la fait donc je ne sais pas du tout .
restaure en derniere version en fait alors.
Comment je fais pas ce que quand je branche mon pod le seul truc que je peut faire avec Itunes c'est restaurer et ça ne marche pas ... Finis le Jailbreak !
c'est pas grave tu jailbreakera a nouveau .
Non mais la restauration ne marche pas ..
tu as quelle erreur ?
Appareil n'est pas compatible avec la version sollicité.
tu fait une mise a jour? tu es en quelle version d'itunes ?
Ou c'est qu'on vois ça désolé je ne suis pas très doué et Itunes n'est pas mon logiciel que je me sert le plus ... Désolé de t'embete..
J'ai pas très bien compris .. J'ai commencé a télécharger la nouvelle version de itunes et magique blackra1n c'est mis a marcher et mon ipod a affiche l'homme sous la pluie puis il c'est éteint y a t-il une raison a ça ?
t'as la nouvelle version d'itunes ça y est ?
et ben redemarre ton ipod .
Elle est en cour de téléchargement .
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.