Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un problème sur mon iPod, je l'ai eu à Noël et depuis j'essais d'activer Facetime, en vain. Je clique sur l'icône Facetime puis sur Démarrer. Je rentre mon adresse mail et mon mot de passe et j'ai un mot d'erreur :
"Une erreur s'est produite lors de l'activation. Réessayer." J'ai réessayer une vingtaine de fois, rien à faire ça ne fonctionne pas.
J'ai aussi un problème avec les mails, donc je vais dans mails, puis dans autre, comme j'ai Free. Je rentre Mon nom/prenom mon adresse mail de chez Free et mon mot de passe, mais rien à faire ça ne fonctionne pas non plus.
Merci d'avance pour votre aide !!
quand tu fais ça tu est connecté en WiFi (pour le les mails et facetime) car il faut un connection si non ça ne marche pas.
iPod Touch 2G MB 16Go vendu
iPod Touch 4G 32go Vendu
Oui, biensûr je suis connecté.
Désolé moi ça marche !!
Essai de refaire un compte FACE time et pour les mails tu utilise quel boite (hotmail ,...), car suivant la boite tu as des paramétres a rentrer qui sont propres à chaque boite mail.
(FACE TIME c' est vraiment bien !)
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
Les mails c'est régler !! Mais pour FaceTime ... Et quand je veut créer un compte, ca me met une page blanche !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.