Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-03-2011 14:11:39

zbug
Membre
Inscription : 22-07-2010
Messages : 11

Neo.4

Hello !

bon histoire de ne pas faire de HS, je creer un topic.

je suis interesser par un Neo.4 sachant que cela fait la meme chose que mon forfait actuel, a 10€ moin cher + mvv

je viens d'avoir une personne au telephone chez bouygues, mais bon, les forfait etant nouveau elle n'etait pas super renseigne.

bien que cela soit marque comme "inclus", visiblement la TV est hors forfait.
meme si il y a un forfait 3 N° illimite, l'option a 5€ est compatible avec les autres.

Difference entre le Neo.4 Smartphone et iphone ? je vois meme conditions, meme tarifs, memes options... ?

visiblement avec ce forfait je ne beneficie plus du programme "Turquoise" quelqu'un sait me dire ce que c'est ? il n'apparait nulpart sur le site de bouygues.. est-ce grace a lui que je peux changer de mobiles tous les 12mois ? car si c'est le cas, je change pas de forfait ^^


merci de votres retours!

Bug

Hors ligne

#2 07-03-2011 21:44:59

thedemoniak
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-07-2010
Messages : 1 138

Re : Neo.4


iPhone 6S Argent 128 go ! smile 10.0.0
MacBook Air 128 go smile
Free Mobile 15.99 €

Hors ligne

#3 08-03-2011 10:20:48

zbug
Membre
Inscription : 22-07-2010
Messages : 11

Re : Neo.4

merci a toi !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.