Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Éoline je te vois ,as tu vu quelque chose qui te fautait plaisir ?
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
...Miravo ca fait plaisir de te lire ! J'hesite a te gifter parce que si tu viens pas souvent c'est lourd d'avoir trop de gifts, donc dis nous si on peut te gifter...:)
YEs YEs YEs, gifte à donf ma chère gourou interplanétaire: Moi j'adooorrrrre !
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
merci mona91046 ! tu m'as envoyé une grenouille sublime que mon level 8 ne me permet pas d'avoir si on ne me l'envoie pas ! j'en suis fan ! :-D
je t'ai envoyé également des grenouilles mais elles sont + "basiques"... s'il t'en manquent dis moi lesquelles, on sait jamais !!!
moi je recherche prioritairement la :
- purple folium spinae
- black folium veru
- black folium magus
- black folium pingo
- black folium ocularis
Si quelqu'un les as en stock, pensez à moi (je fais suivre au besoin!)
Déjà 1000 grenouilles collectionnées ! Merci pour vos dons... Si vous voulez quelque chose, n'hésitez pas à demander ! ;-)
Yann j'en ai une je la croise pour ma requête car moi aussi besoin et je te l'envoi sur ton nénuphar
Frogychou ça fait plaisir de te voir tu nous manque cher ami énorme bizouille a toi et merci aussi pour tes gift
Euh Yann c'est pas une ocularis mais une calvaria bon après tu fait ta frogypopote lol
Dernière modification par line795 (07-03-2011 22:47:09)
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Merci a tous !! Pour vos gifts ! Bibina Bibidu Miravo !! Et euh d'autres aussi mais j'ai zappé les noms ! Et bien sur Anna-binomette !! J'ai aucune yellow, mais des blue oui ! Va comprendre... elles arrivent en ayant pris une micheline peut etre... Avec arret dans toutes les gares !!
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Gros Gros Merci Anna pour tes envois !
Petite question : comment optimiser son catalogue ? (Le mien est déjà archi full, et ça me frustre grave de me séparer de mes bestioles... )
Petite question : comment optimiser son catalogue ? (Le mien est déjà archi full, et ça me frustre grave de me séparer de mes bestioles... )
lol c'est normal c'est le début après tu sauras plus quoi en faire !!! et puis si tu as besoin demande on est la pour dégainer tu peux vendre sans frustration lol
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
J'avais le meme soucis et en fait j'ai mixé chaque grosse espece avec une couleur primaire et une couleur secondaire differente... Il y a 41 grenouilles, 23 primaires et 16 secondaires... Donc une seule frog de chaque espece, presque deux grenouilles de chaque couleur primaire, et encore plus en secondaires... J'ai pris des notes ecrites lol !! Maintenant je peux theoriquement tout breeder sans passer par le dex... Mais en pratique je passe par le dex !!
Au fait, je t'ai ajouté ! Bienvenue !
Dernière modification par Alexiguana (07-03-2011 23:33:05)
ahhhhhhhh oui j'ai oublié !!! c'est good pour les décos les zamis j'ai eu tout ce que je voulais grace à vous encore merci c'est trop cool
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
J'avais le meme soucis et en fait j'ai mixé chaque grosse espece avec une couleur primaire et une couleur secondaire differente... Il y a 41 grenouilles, 23 primaires et 16 secondaires... Donc une seule frog de chaque espece, presque deux grenouilles de chaque couleur primaire, et encore plus en secondaires... J'ai pris des notes ecrites lol !! Maintenant je peux theoriquement tout breeder sans passer par le dex... Mais en pratique je passe par le dex !!
Ouhla c'est technique !
ça tombe bien j'aime ça
vi c'est ce qui me semblait faut panacher pour pouvoir retomber sur ses oeufs !
Au fait, je t'ai ajouté ! Bienvenue !
j'ai vu... et bien reçu tes cadeaux aussi ! gros merci, je suis gâtée, et vos grenouilles sont superbes !!!
(j'avais déjà réussi à me concocter une petite chroma, mais la tienne est magnifique ! )
Voyastro contente de t'avoir fait plaisir ! N'hesite pas !
Hello de bon matin
pas trop le temps d' être présente sur le forum mais les calvaria continuent et sont envoyées à Bibiduho..vref Julien qui fera suivre
grand merci à Bibina pour les maroon serpentis et des tangelo aussi que je fais suivre à Mina
@Alex : merci pour les magus je les transfère aussi
Bonne journée
PS : bienvenue aux nouveaux joueurs
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
merci bibina astuce et j'en oublie
est ce que quelqu'un veux les serpentis que m'a envoyées bibina
car j'en ai pas mal
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
Bonjour Foooorruuuummm !!
Mig: oui je suis preneur de Serpentis
Bonne journée à tous !
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
car j'en ai pas mal
Bonjour a tous !!! J'en veux bien aussi merci
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
achetez-vous les timbres ?? parce que je suis toujours à sec ! ;-(
Je n'en ai jamais acheté et n'en achèterais pas mon porte monnaie ne peut pas
Jàvais acheté a l'époque la mailbox et les oeufs et je trouve que c'est bien
Après chacun fait comme il veut
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Coucou tout le monde
Il y a du soleil et des nanas sur la mare lalala dirladada !
@BibiJulien prems pour les Clavaria d' Upsilla (sauf les Glass) tu n oublies pas
En contre partie un 100% de petits Flocons vitaminés
@Alex, c est parti pour une journée de flocons avec ce beau soleil LOL
Bonne journée tout le monde à tout à l heure.
Dernière modification par annalain (08-03-2011 11:16:26)
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
car j'en ai pas mal
Coucou mig, j en veux bien aussi, je ferais passer une fois coocoonées
Merciiii !
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
hello a tous.....
Ravie de voir que tout le monde aime les serpentis! elles sont vraiment tres jolis c est vrai.
Merci a tous pour vos gifts et particulièrement a Mina :trop belles les glass magus...la prochaine couleur de serpentis que je recois de mon bibi tu la voudrai?
Mon bibidamour tu m a l air oversurchargé ! j ai vu tes habitats! je vais t envoyer les glass magus de mina ...rohhh . il va vite arrivé ton 5000 frogs....snif
bonne journée a tous
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
Oui Bibina je veux bien merci.j ai fait une série glass tingo ,ça intéresse quelqu un ?
La Doyenne !!
Ps je fais suivre les serpentis une fois " grandes "j ai commence a envoyées les premières reçues a Liljah.
La Doyenne !!
Oui Bibina je veux bien merci.j ai fait une série glass tingo ,ça intéresse quelqu un ?
Super! je te les envoie des reception mina.
Et je suis mega interessé par tes glass tingo . merci
Dernière modification par Bibina0 (08-03-2011 13:51:27)
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
bonjour,
merci Alex, Miravo, Anna, Upsilla, Mina, Line et bien sur Bibinamour pour les frogs, ça n'a pas arrêté toute la journée d'hier, j'ai pas trop eu le temps de tout traiter donc j'me suis occupé que des grenouilles petit level...
ce soir je vais m'occuper des calvaria d'Upsilla (qui m'a littéralement calvarisé lol) pour pouvoir enfin les expédier
@ Anna : okidoki les 2 habitats de calvaria sont pour toi, en échange je te demande juste de les faire passer à Bibina car au départ j'avais l'intention de les lui envoyer en guise de remerciement, ça arrive ce soir promis
@ Alex : heeey maman Alex, ça va ! t'as à peine repris du service dis moi ! roooooh mais quelle machine à gifter !
je continue de faire suivre les glacio d'Alex-Miravo-Anna (je sais plus de qui en fait) tant que c'est possible, il me reste à peine + de 200 timbres, c'est bientôt la crise boursière pour moi, je vais devoir faire appel au FMI (Fond Miravo International) pour renflouer mon stamp count, 200 timbres d'ici demain ils seront consommés
@ Bibinamour : et oui j'arrive bientôt à 5000 grenouilles collectées, j'avais dit que dès que j'ai l'award 73 j'arrête... mais l'ambiance est carrément trop bonne ici, ça me manquerait de ne plus venir, ce forum fait du bien à mon moral et puis le jeu me manquerait aussi je pense donc je vais continuer, rien ne dit que ce sera au même rythme qu'aujourd'hui mais je continuerai tout d'même, on se débarrasse pas comme ça de la froggite aiguë mouahahahahahaha
bonne journée les coupains
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
@ Anna : okidoki les 2 habitats de calvaria sont pour toi, en échange je te demande juste de les faire passer à Bibina car au départ j'avais l'intention de les lui envoyer en guise de remerciement, ça arrive ce soir promis.
bonne journée les coupains
Envoie les à bibina, si tu lui as promis
Chose promise, chose due
Bonne journée à toi aussi
Bonjour
Mille mercis à astuce5 pour ses dons ! Que dois-je faire de ce beau set ? je le fais suivre à quelqu'un ou je te les renvoie astuce ? j'attends ta réponse merci : ;-)
Déjà 1000 grenouilles collectionnées ! Merci pour vos dons... Si vous voulez quelque chose, n'hésitez pas à demander ! ;-)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.