Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, mon iPhone 4 est passé dans la machine à laver le linge...Et oui un oubli dans une poche...Je l'ai laissé sécher et 1 semaine après le téléphone s'est rallumé ! Depuis lorsque je le branche au secteur le téléphone sallume puis arrive sur lécran daccueil et séteint après 2-3mn, et ce ainsi de suite ! Lorsque jessai de le connecter à mon pc liPhone ne se rallume pas !
Que faut-il faire ? Changer la batterie ? LiPhone est-il mort ? Merci de vos réponses.
le côté positif c'est qu'il doit être propre maintenant
le côté négatif c'est que ta carte mère a du s'oxider et la c'est mort pour la garantie
as tu une assurance (via ton opérateur ou autre) qui couvrirait ce genre de maladresse?
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
J'ai une assurance mais qui ne couvre pas l'oxidation, merci Orange, c'est pourtant la plus élevé (9/mois)!!!
si tu veux je peux tenter de le reparer (desoxydation ) ou changement de batterie , dans les 2 ca sa coute 65 hors frais d'envoi ou alors je rachette ton IPhone 220 si c'est un 16GB et un peu + si c'est un 32 ^^ et si il est desimlocker officiellement ou peut l'être mon prix augmentera en concéquences ^^
IPhone 4 32GB Noire , 4.0 JB , jamais restaurer ! Toujours sous jailbreakme !
Si j'étais très mechant, j'aurai mis :
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
J'ai une assurance mais qui ne couvre pas l'oxidation, merci Orange, c'est pourtant la plus élevé (9/mois)!!!
Oui mais la faut pas abuser quand meme, une assurance ne couvre JAMAIS tout, il faut lire les petites lignes, et en général quand on a finit de lire les petites lignes on ne prend pas l'assurance car il y a trop de cas particulier ou il ne rembourse pas. Dans ton cas il fallait juste faire un peu attention
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
1/ tu saute a pied joint dessus, tu le brules, le passe au mixeur, tu l'enterres... tu le fais DEFINITIVEMENT disparaitre...
2/ tu le déclare perdu (ou volé) à ton assurance Orange
3/ les petites lignes, du dit à Orange de les lire s'ils ont envie, faut pas abuser. L'assurance à 9 est l'assurance la plus complète qui couvre le vol, la perte, ainsi que la détérioration par maladresse...
Et tous les petits moralisateurs, laissez tomber, vous seriez les premiers à faire la même chose dans son cas...
1/ tu saute a pied joint dessus, tu le brules, le passe au mixeur, tu l'enterres... tu le fais DEFINITIVEMENT disparaitre...
2/ tu le déclare perdu (ou volé) à ton assurance Orange
3/ les petites lignes, du dit à Orange de les lire s'ils ont envie, faut pas abuser. L'assurance à 9 est l'assurance la plus complète qui couvre le vol, la perte, ainsi que la détérioration par maladresse...Et tous les petits moralisateurs, laissez tomber, vous seriez les premiers à faire la même chose dans son cas...
Ce n'est pas une question de moral, dans la majorité des cas, ce type d'assurance est calculé pour rapporter un maximum et coûter un minimum a l'opérateur, en règle général le contrat est tellement bien goupillé qu'il est très difficile de faire reconnaître a l'opérateur qu'il a le devoir de changer le portable comme indiqué dans le contrat car il y aura toujours une condition qui fait qu'il peut ne pas rembourser du tout.
une simple recherche sur google donne la réponse, les 20 premiers résultats parle des problèmes pour se faire rembourser après avoir pris cette assurance.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Je suis bien d'accord avec toi vw, par contre depuis hier au soir en allant sur le site de mon opérateur (donc orange), je me suis rendu compte que je n'étais plus reconnu avec un iPhone 4 mais avec un sony ericsson k800i (vieux portable que j'avais gardé, et ou j'ai réussi à insérer ma micro sim pour continuer de recevoir et de passer des appels...)Je pense donc que cela va devenir compliqué de le déclarer voler ou perdu...Qu'en pensez vous?
De plus la garantit ne marche pas.
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
orange reconnait ton SE parce que tu as ta sim dedans , c'est normal
IPhone 4 32GB Noire , 4.0 JB , jamais restaurer ! Toujours sous jailbreakme !
Raison de plus pour le déclarer perdu... tu as ressortis ton vieux mobile. Et puisqu'il est "perdu", on s'en fou de la garanti, c'est l'assurance qui gère...
Raison de plus pour le déclarer perdu... tu as ressortis ton vieux mobile. Et puisqu'il est "perdu", on s'en fou de la garanti, c'est l'assurance qui gère...
tu perds souvent ton téléphone avec ta sim dedans ?
mon D ieu qu'ils sont droles
iPhone 4 Blanc iOS 4.2.1 GP RC5
Macbook Air 1,8 Ghtz SSD Snow Leopard une vraie bombe !
Bonjour, me revoici sur la toile!!! Après avoir changé ma batterie et bien mon iPhone4 fonctionne à nouveau!!!! Un vrai petit miracle...Par contre j'ai un problème de micro (et oui cela aurait été trop simple!), en effet j'entends mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas, il faut donc que je branche mon kit main libre pour que tout fonctionne normalement. Pourriez vous me donner une solution pour résoudre ce problème?
vw a écrit :Raison de plus pour le déclarer perdu... tu as ressortis ton vieux mobile. Et puisqu'il est "perdu", on s'en fou de la garanti, c'est l'assurance qui gère...
tu perds souvent ton téléphone avec ta sim dedans ?
mon D ieu qu'ils sont droles
MDR !! Non justement ils lui préconisent de dire qu'il l'a perdu sans sa carte sim dedans ... c'est encore pire !!! Comme tu dis kyubidan ils sont trop droles ...
Sans méchanceté les gars, hien ?! ça m'a vraiment bien fait rire ...
iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics
Game Center -> Itreal - Plus+ -> Itreall
History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash.
alors juste une petite mésaventure personnelle...
Ma femme et ma fille partent en camping car. Sur le chemin du retour, en Espagne, elle se font "gazer" pendant la nuit puis détrousser, argent, portable. Les voleurs ont sagement pris le temps de sortir la carte sim du tel et l'ont rangé proprement dans son sac...
Il y a bien eu vol, et elle a toujours sa sim. MDR hein...
alors juste une petite mésaventure personnelle...
Ma femme et ma fille partent en camping car. Sur le chemin du retour, en Espagne, elle se font "gazer" pendant la nuit puis détrousser, argent, portable. Les voleurs ont sagement pris le temps de sortir la carte sim du tel et l'ont rangé proprement dans son sac...
Il y a bien eu vol, et elle a toujours sa sim. MDR hein...
"MDR" comme tu dis, mais si tu expliques ça à Orange, je ne sais pas si tu auras ne serait-ce qu'une once de crédibilité...
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
Pourtant l'iphone a été remboursé... 1 mois après, réception d'un neuf.
Pourtant l'iphone a été remboursé... 1 mois après, réception d'un neuf.
Et ben... Je ne sais pas si on peut appeler ça de la chance ou autre chose mais j'en connais qui ont été "refoulés" pour moins que ça...
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
Si ton assurance par Orange prend en charge la perte / vol, déclare le ainsi surtout s'il la perte est pris en charge !
Dans ce cas, tu pourra forcément pas l'amener chez Orange !
Iphone 4 OS: 4.3
Forfait 2h pour Iphone Bouygues
Acer aspire 8930G
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.