Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à toutes et à tous,
Je vient de retrouver l'ipod touch 2G de mon frère, qu'il avait (il y a 2 ans maintenant) fait tomber sur la plage...
Le bouton home ne fonctionnant plus à cause du sable coincé à lintérieur, ainsi que la vitre étant cassée à plusieurs endroits... j'ai décidé de le démonter afin de le souffler et de changer la vitre.
Le démontage s'est effectué avec succès :
Afin de vérifier qu'il fonctionnais toujours... je l'ai branché a mon ordi et il s'est allumé!
Problème : je ne peux plus l'éteindre car je n'ai pas accès au tactile (logique) je n'ai pas de bouton home non plus. Comment l'éteindre? (hormis attendre qu'il se vide...)
J'ai trouvé ces vitres :
- Laquelle vous parait la mieux?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Brice
Dernière modification par brice_17 (09-01-2011 20:55:39)
Sans bouton et sans écran fonctionnel tu ne pourras l'éteindre hormis en attendant que la batterie se vide.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
38 euros ca fait cher je trouve.
Dernière modification par airdotvi (09-01-2011 21:37:26)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
surtout que d' occasion tu en trouve à 100 euros (-_-
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.