Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour a tous et a toute voilà j'ai un ipot touch 2 eme g 8 go avec très peu d' app jaimerait que des personne me conseille des app payante ou gratuite ! En gros jaimerait les meilleure ci possible merci a tous d'avance
Bonjour a tous et a toute voilà j'ai un ipot touch 2 eme g 8 go avec très peu d' app jaimerait que des personne me conseille des app payante ou gratuite ! En gros jaimerait les meilleure ci possible merci a tous d'avance
J'ai écrit un petit article sur les applications que j'apprécie (cf ma signature). tu peux y jeter un il.
C'est une vision très perso. Après, le choix est tellement vaste que sans connaitre tes gouts et tes couleurs, difficile de te conseiller quelque chose.
Tu as un domaine que tu voudrais traiter en particulier ? (jeu, éducation, gps...)
Oui les jeux peut tu me conseiller ??
Angry birds, nova, doodle jump, worms, les classiques quoi
iPhone 3GS 16go Blanc ( VENDU sur le forum ) + iTouch (KO) V1 + MacBook
iPhone 4 16go Noir avec Origami Star ( Pas Spécial iPhone ) à 26,90 par mois ( avantage -26ans + web )
Mon twitter: http://www.twitter.com/jamowrice Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/jamowrice/
J'ai 15ans, et suis de Perpignan, je ne suis pas un fils a papa, je fait des jobs d'été pour me payer tout ça
Angry birds, PvZ, Monopoly, Worms...
Pour nova, j'ai essayé mais j'ai pas accroché. Ce type de jeu ce joue sur pc avec un vrai clavier/pad et un écran digne de ce nom pour moi.
D'accord merci bcp et en même temps j'ai accroche sur un jeu online pocket legend pour poursuivre laventure il faut acheter des platinum en classement achat intègres sachant que j'ai un itouch jailbreak.. [ HACK INTERDIT ]
Le HACK dApplications (AppStore ou autres) et/ou la publication des procédés pour y parvenir est formellement interdit sur ce Forum.
Il en est de même pour les liens amenant à des Applications piratées.
Merci de bien vouloir prendre le temps de lire les Règles du Forum iPhoneFR avant de poster.
Post ré-édité par iphone3gs.
Bonjour,
Je tiens à rappeler que le piratage d'application (appStore ou Cydia) est strictement interdite sur le forum.
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Prends pocket legend et puis voila !!!
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.