Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
j'ai un iPhone4 et je me demandais si le fait de fermer tous les tâches en cours (en appuyant 2 fois sur le bouton home) libérait la RAM.
Perso je pense que non, donc je voudrais savoir si il y a une bonne application sur le Store pour libérer toute la RAM de l'iphone sans avoir à le redémarrer et fermer les tâches une à une.
J'ai fait quelques recherches mais il y a beaucoup de choix sur le Store et je ne sais pas laquelle choisir.
Merci d'avance !
Il existe des application disponible sur l'apple store comme Free Memory mes généralement il ne son pas tres efficace, ton iphone n'est pas jailbreke ?
iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange
A ce moment là, si ton iPhone est Jailbreaké, je te conseille d'installer dans SBSettings "RemoveBackground".
Cela permet de supprimer toutes tes application d'un coup, qui sont dans le Multi-tâches.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Oui moi j' utilise Remove B , ça kill toutes les apps en un clic ... PRATIQUE !!!
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.