Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour ! j ai un souci avec le icontroltalk et mon iphone 4 !!! impossible de commander mon ipod sa fait n importe quoi !! je regarde sur google je ne trouve aucune resolutions de probleme !! je l ai essayer avc un 3GS aucun probleme sa marche ' pas un souci du cable )!! j ai alors cru que c t mon iphone ou une peluche ds ma prise jack mais non plus ! puis g cru que je n avait pas le bon IOS ( car iphone jailbreak ) mais non plus car essayer avec un autre iphone 4 avc nouvelle version IOS et sa bug exactement pareil !! quelqu'un peu t il m aider ? suis je le seul ? merci pour votre aide !!
isonitalk !! dsl pour l erreur !!
C'est probablement un bug lié à l'utilisation d'une télécommande jack dans cette version d'iOS, essaye de restaurer ou bien attends la MAJ d'iOS
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
mais alors pourquoi avec n importe quel autre casque ( celui fourni avec et j en ai essayer un autre d une autre marque chez mon operateur car je pensai a un probleme jack ) sa marche tres bien !!?
ça marche très bien sur le même iPhone 4? Dans ce cas, peut-être un problème avec la télécommande.. ça serait très étonnant, tu peux contacter le marchand de ton casque, leur expliquer le problème et insister en leur disant que ça vient du cable, ils t'enverront un neuf.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
oui les autres cables marche tres bien sur mon iphone 4 ( a n'y rien comprendre ) et le cable marche tres bien sur le iphone 3G d un ami ( qui vient d installer IOS 4.2.1 ) !!! sa me rend dingue lol !!
je ne pense pas etre le seul a avoir ce probleme !! informations complementaire mes studios ne sont pas d fake ! mon IOS est 4.0 ! et vous, rencontrer vous d problemes avc vos studios et votre iphone 4 ?? une chose bizarre aussi c quand j appui sur la telecommande d fois sa marche d fois pas et encore plus dingue c que d fois sa change le volume de mon ipod ( alors qu elle n est pas faite pour toucher au volume ) et elle marche parfaitement bien avec l'iphone 3G d'un ami !!!!! merci pour votre aide ou vos experiences ??
Alors dans ce cas je pense que ça vient de la prise jack. Un problème technique avec l'iPhone. Désolé j'avais mal compris ton prob (la fatigue)!
Non je n'ai jamais eu de prob avec mes Studios, ni mes Pros d'ailleurs.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
Normalement tu ne peux pas controler la musique avec icontroltalk, tu peux juste regler le son ainsi que mettre sur pause ou play.
le controltalk controle le volume mais moi c le isonitalk ( je me suis tromper ds le titre du post ) le cable noir lui ne devrai pas le faire !!!
pour le casque beats studio? Il me semble que c'est la meme chose aussi.
Sur le site d'Apple, ils mettent que le casque n'est compatible qu'avec le premier iPhone ainsi que le 3G
Dernière modification par vin$$ (06-03-2011 17:40:24)
ah bon !!!? pierre ( qui a poster d message ds mon post ) m a dit qu il n avait aucun souci !! j aimerai savoir si quelqu un a le meme souci que moi et quel a eter leurs solutions ? chgt d IOS ou autres !!
pour le casque beats studio? Il me semble que c'est la meme chose aussi.
Sur le site d'Apple, ils mettent que le casque n'est compatible qu'avec le premier iPhone ainsi que le 3G
Et les 3GS/4
Dernière modification par Pierre2111 (06-03-2011 22:52:37)
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
vin$$ a écrit :pour le casque beats studio? Il me semble que c'est la meme chose aussi.
Et les 3GS/4
J'ai juste vu ce qu'il y avait marque sur Apple. J'ai eu des Beats Studio et il est vrai selon mes souvenirs que cela ne marchait pas sur iPhone 4
journée test aujourd hui !!! je suis parti au boulot avec mon casque !! je v en salle de pause et la j interpelle mes collegues !! premier ipod touch je branche le casque et la nikel la telecommande marche a merveille les boules !! tient un deuxieme lui a un iphone 3G je lui demande gentillement si je peu essayer et deviner quoi .... ? sa marche nikel !! les collegues me regardent et se prennent au jeu un troisieme essai avec un 3GS et ..... sa marche nikel aussi !! puis un autre qui a un iphone 4 depuis une semaine et ................ sa marche pas ( il se sont bien foutu de moi et encore ils ne savent pas le prix du joujou ) !! exactement les meme problemes qu avec le mien !!! alors je me dit que je ne suis pas le seul !!? quelqu un doit avoir une solution !!?
vin$$ a donc raison, pas de compatibilité avec iPhone 4 !
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
J'ai le casque MonsterBeats tour In-Ear depuis plus d'un an, acheté dans un Apple Store et vendu compatible Iphone 4... Le problème du contrôle était déjà survenu lors d'une mise à jour IOS puis avait disparu. Depuis la dernière mise à jour IOS 5.1 sur mon Iphone 4, non seulement la télécommande ne marche plus, mais en plus la connexion du casque entraine des dysfonctionnement sur l'iphone lui même. L'application audio se met en marche, en pause ou change de morceau toute seule. L'iphone devient incontrolable tant que le casque est branché. J'ai un pote qui a le même casque et le même tél et c'est pareil...
Bref en attendant une hypothétique résolution du problème lors de la prochaine mise à jour IOS, j'avais en stok un adaptateur double jack pour connecter 2 casques audio. Ca désactive le contrôle talk et je peux enfin écouter ma musique. c'est pas esthétique mais ca marche. Voilà où j'en suis...
Je rejoint PatrickPI cela peut venir de la mise a jour mais je vois que tu est en 4.0 je n'ai jamais put observer ce problème que ce soit sur mon 4 ou mon 4S mais il faut avouer que cela fessait un moment que j'utilisais plus mon cable noir.
Pour le Studio il ne sert qu'a mettre en pause il ne peut pas contrôler le volume.
Je ne peut pas vérifier de suite mon casque est au SAV de Monster qui ne vaut largement pas le SAV d'Apple ou de Logitech.
Essaye de mettre ton IOS a jour si cela est possible.
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.