Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tous le monde
Voilà ça commence à me prendre la tete mais j'ai un problème de synchronisation entre mon mac book pro et mon iphone 4 car je retrouve mes contacts en double voir en triple et idem pour les évènements dans mon calendrier !!!
comment faire ???
si quelqu'un a une solution pour moi ce serai sympa merci d'avance
bon et bien au vu du nombre important de réponse je dois etre le seul sur ce forum à avoir le problème merci quand meme !!!
Non, j'ai souvent eu ce problème avec mes premiers iPhones ! Avec outlook donc pour mes premieres synchros ou après réstauration, je désactive la synchronisation des calendriers et contacts, puis dans un deuxième temps, sur la page infos de iTunes, j'utilise l'option avancée : "remplacer les infos" et je coche contacts et calendrier.
Depuis plus de souci, je l'ai encore fait hier en passant au 4.3 GM.
naturellement il faut que Outlook clean !
iPhone depuis 2007
Non, j'ai souvent eu ce problème avec mes premiers iPhones ! Avec outlook donc pour mes premieres synchros ou après réstauration, je désactive la synchronisation des calendriers et contacts, puis dans un deuxième temps, sur la page infos de iTunes, j'utilise l'option avancée : "remplacer les infos" et je coche contacts et calendrier.
Depuis plus de souci, je l'ai encore fait hier en passant au 4.3 GM.
naturellement il faut que Outlook clean !
merci d'avance mais lorsque je désactive la synchronisation des calendriers et contacts dans itunes je ne peux plus aller sur l'option avancée car deviennent inactives !!!!
Dernière modification par joldebler (06-03-2011 20:03:34)
Lors de la restauration ou de la première synchro, je décoche la synchro contacts/calendrier, et lors de la deuxième je coche "synchro" puis avancé.
iPhone depuis 2007
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.