Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
ce n'est pas un vice de fabrication, mais un défaut de conception, point barre.
Ca ne met pas en danger (à priori) les utilisateurs, mais ca dégrade fortement l'utilisation du produit. C'est donc un défaut.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
moi je ne pardonne pas, puisque l'iphone étant très mauvais dans la bascule des réseaux en communication (passer sans que l'utilisateur s'en rende compte de la 3G à la 2G en zone à mauvaise couverture), il arrive souvent de connaitre des coupures totalement inacceptables pour des mobiles de ce prix.
Je pensais que l'I4 résoudrait au moins en partie ce probleme de bascule, mais visiblement il n'en est rien...
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
ca dépend de ce que tu entends par "très bien". J'ai rencontré la meme chose sur mon 3G et sur mon 3GS. Le même défaut relevant du SAV 3 fois de suite, sur trois modèles différents, c'est un peu gros, non?
L'iphone (je ne peux pas parler pour les autres smartphones, je ne les ai pas testés) est un excellent objet multimédia de poche, mais un mauvais téléphone, ca fait longtemps que je me suis fait une raison sur ce point.
Dernière modification par NonNon (06-03-2011 15:39:05)
Moi j'ai pas d'etui et sur mon second iphone 4 il n'y a pas le probleme
mais sur le premier iphone 4 que j'avais acheté en juillet il y avais ce probleme
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.