Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Salut a tous,
J'ai l'occasion d'avoir un Ipad2 des Etats Unis (je le fait pour les économies bien sur !), mais je me pose les questions suivantes:
- Sera t il compatible avec les réseaux Français ( puce SFR ou Orange) ?
- comment fonctionnera la garantie ?
Merci d'avance pour vos réponses...
La garanti fonctionnera, j'ai fais le test avec le mien qui venais des etat unis, seul problème c'est pour les puces 3G qui a mon avis ne marcheront pas, l'iPad sera surement bloqué l'opérateur choisi a moins de le prendre nu en boutique apple ou autre sans puce
iPhone 4S 16 GO BLANC
Macbook air 13" 2012
Nouvel iPad 32GO Blanc
Merci pour ta reponse,
Mais si je le prends dans un "applestore" normalement il n'y aura pas de problème ?
oui pas de problème en apple store mais surtout ne le prends pas en boutique autre car il risque d'étre simlocker A&T
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
Merci les gars pour vos reponses !!!!
Passez un bon dimanche
Salut a tous,
Alors comme vous le savez l'Ipad 2 viens de sortir au USA et mon pote a donc été dans un "Applestore" mais malheureusement il n'y avais deja plus de Ipad 3G.
Cependant le vendeur lui a dis que pour avoir un Ipad "overseas" il fallait prendre la version "AT&T" afin de pouvoir l'utiliser est ce vrai? de plus il lui as préciser que les Ipad en Applestore ne sont pas verrouillé, est ce vrai? egalement
Car si il y a le moindre risque je laisse tomber...
Merci d'avance
MErci d'avance
Oui, les deux choses sont vraies. La version AT&T fonctionne sur les réseaux Français contrairement à la version Verizon qui fonctionne sur une norme différente de réseau. Les iPad sont désimlockés en Apple Store
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Merci pour cette confirmation!
bon week end
Donc on peut commander sur l'Apple store us, prendre un at&t et mettre une puce orange par la suite ? On peut commander avec son compte iTunes sur l'Apple store us ?
Dernière modification par ceeryl (12-03-2011 17:19:18)
Donc on peut commander sur l'Apple store us, prendre un at&t et mettre une puce orange par la suite ? On peut commander avec son compte iTunes sur l'Apple store us ?
Pour pouvoir commander sur l'apple store us, il faut une carte bleue americaine et une adresse américaine.
Iphone 5S 32 GO Argent
Iphone 6 64Go Gris Sidéral
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.