Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour les amies et amis Frogazimutés youpiiii c est le week end et il y a du soleil sur la mare
Allez c est parti... Je lance mon appli préférée
A de suite !
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Coucou les frogypotes c'est samedi il fait beau que demander de mieux? Un gros gros merci a upsilla tes calvaria sont trop belles!!!! Alex ouuuuuups j'ai reçu des tribus blue que j'ai fait suivre aux nouveaux je savais pas sorrrrrrrrryyyyyy!!!!! (au besoin je recommande de mon dex dis moi !!!)
Merci a bibidu pour ces cadeau toi tes un frogygifteur a donf LOOOOOOL et merci à ceux que j'oublie !!!!
Pour finir je sais plus ou on en est pour le set qui la pas eu? Faut que je me débarrasse il me reste tout sauf les ocularis
Et j'ai ENFIN retrouve ma liste d'amis !!!!!!! Bon breed les zazimutés du nénuphar
Dernière modification par line795 (05-03-2011 11:40:52)
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Merci liljah,Bibina,Upsilla etc etc,j ai le set et je l ai envoyé a mon gendre qui joue doucement,tout seul dans son coin,il a peur que ça aille trop vite sinon si vous voulez son nom sur plus c est : faaxx,on peut le surprendre!biz
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
envoi de azure calvaria chez toi ALex alors
et demain des cocos calvaria , je te laisse soufler un peu tout de même mdr et faire suivre tout çà
Mina, je t'envoie donc les gifts de Anna et Julien
@Mina : çà peut lui faire tout drôle à ton gendre mdr
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
on a plus aucunes nouvelles de bruscac depuis son anniv !!! vous croyez qu'il le fête encore loooooool
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
envoi de azure calvaria chez toi ALex alors
et demain des cocos calvaria , je te laisse soufler un peu tout de même mdr et faire suivre tout çà
Oui mais c est gentil,non ? Je ne suis pas une méchante marâtre ,j adore l idée qu il reçoive des grenouilles d' amis inconnus,de toutes les façons il saura reconnaitre l auteur de la farce ! Il vient demain chez moi je vous tiens au courant. !!!
La Doyenne !!
Upsilla a écrit :envoi de azure calvaria chez toi ALex alors
Oui mais c est gentil,non ? Je ne suis pas une méchante marâtre ,j adore l idée qu il reçoive des grenouilles d' amis inconnus,de toutes les façons il saura reconnaitre l auteur de la farce ! Il vient demain chez moi je vous tiens au courant. !!!
bien sûr je lui en envoie mdr
ID plus+ __> Upsilla
merciiiiiiiiiiiiiiiii bibina pour les calvaria !!!!!
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Qui veut des grenouilles du set que m a gentiment envoyées liljah ?
La Doyenne !!
Merci liljah,Bibina,Upsilla etc etc,j ai le set et je l ai envoyé a mon gendre qui joue doucement,tout seul dans son coin,il a peur que ça aille trop vite sinon si vous voulez son nom sur plus c est : faaxx,on peut le surprendre!biz
loooooool je l'ajoute mina !!! moi aussi ma meilleure amie joue depuis peu et elle galère pas mal pour avoir les couleurs, je la gifte un max mais bon si vous voulez l'ajouter ca serait super son pseudo plus+ c'est prissouille93
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance le copains
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
ce magnifique soleil sur ma mare me donne des envies colorées !!! je viens de croiser une golden floris calvaria waouuuuuuuuu alors je viens de trouver mon prochain objectif toujours en toutes espèces ca sera golden floris !!! bon froggage
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Euh Upsilla je suis a court de timbres ! Je peu plus sortir les calvarias ! Je fais une pause de gifts, si ca t'ennuie pas d'envoyer a Anna ? Merciiiiii ! Faut que je prenne le temps de miravoder mais moi le week end j'ai moins de temps que la semaine, les gamins sont la !!
En fait je suis trop gatee j'ai plus le temps d'avancer ! Euh.... J'aime pas dire ca parce qe vous etes trop gentils avec moi tous et toutes mais ma box est trop pleine je fais que la vider et tamer et gifter !! Normal que je sois au top 25 des gifteurs ! Lol
Bref je vais arreter de tamer les grosses frogs pour les gifter alors n'hesitez pas a les transmettre a d'autres ! Je vous envoie pas ballader hein !! Juste que je respire, les libellules volent devant mes yeux toute la journee !!
Je vous tiens au courant quand j'ai fait le menage et que je reviens en super gifteuse !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
pas de soucis Alex , je comprends j' avais le contraire de mon côté j' avais commencé à miravodé et donc j' ai plus de 800 potions et 800 timbres donc j' envoie les calvaria à Anna
tiens nous au courant Alex;)
@line : bon courage pour les golden floris c 'est vrai que cela fait un joli mélange
Ps : Alex pour économiser mes timbres : quand je reçois un gift , je ferme l' appli pocket frog - je double clique pour faire apparaître la barre des taches et je ferme l'appli PF complètement - je vais dans réglages et me place deux jours précédent la date actuelle - je réouvre PF , prends les cadeaux et je mets de nouveau a la date du jour ,)
c 'est pratique quand parfois tu es dans le futur et que les gifts arrivent
Dernière modification par Upsilla (05-03-2011 16:00:22)
ID plus+ __> Upsilla
je recois des tribus de partout je dois faire suivre a anna? je sais plus moi lol
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
je recois des tribus de partout je dois faire suivre a anna? je sais plus moi lol
salut line
oui je t ai envoyer un 100% tribus qui viens de bibijuju tu fait suivre a qui tu veux.
desoler! c est juste que je voulais en faire profiter les autres et pas les vendre.
moi je recois les petites etoiles d anna aussi ! on a du boulot a tout tamé!
bonne apres midi a tous avec ce beau soleil
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
ma chérie sache qu'il n'y a pas de hauteur, chacun fait comme il peut avec son emploi du temps
comme tu me le disais toi même il y a quelques jours : " on vit pas dans une marre "
ceci dit, je dois avouer que je suis un mari comblé, tu breedes + vite que ton ombre et tu (me) giftes beaucoup
et sache qu'il n'y a pas d'heure pour frogger lol, " frogg qui peut " comme on dit, c'est connu bouahahahahahaha
et là encore je fais le malin à 3h du matin alors que j'ai oublié de rentrer ma voiture, elle est garée là où il faut pas
pfouaaaa faut qu'je sorte maintenant, j'suis en calbar dans mon lit quoi, j'me sens paaaaaaaaaaas !
fffffffff bon aller j'y vais
ps : ça y est ça marche, je te vois dans ma liste de contacts msn !! (oki je m'occupe des marine )
salut mon bibi
en effet tu m a bien gater!! ca dring encore !! cool!
j ai abandonner hier a 3h! pffiouuuuu j en ai manger des libellules!!
j espere que t a rentré ta voiture et que tu n a pas affoler les voisins en calecon!!! ha ha ha!!
trop bien les stellata j en avais pas beaucoup!
a plus tard et encore merci !
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
j' en veux bien des tribusLIne, si Anna ne les a pas déjà cela me changerai des calvaria
ID plus+ __> Upsilla
line795 a écrit :je recois des tribus de partout je dois faire suivre a anna? je sais plus moi lol
j' en veux bien des tribusLIne, si Anna ne les a pas déjà cela me changerai des calvaria
alors je te les envoi miss !!!! et tu t'arrange avec notre anna nationale jveu rien savoir mdrrrrrr
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
oki çà marche , je lui réenvoie en plus de ma salve de cocos calvaria ..la pauvre mdr
ID plus+ __> Upsilla
si il y a des tribus égarées j'en veux bien j'en ai que 1%
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
ok mig je t'en envoi des que j'en ai d'autres
les zamis qui aurait la bonté de m'envoyer l'award 63 et 65 svp?
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
ok mig je t'en envoi des que j'en ai d'autres
je te prepare le 65
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
line795 a écrit :ok mig je t'en envoi des que j'en ai d'autres
je te prepare le 65
merci bcp!!! trop cool je galere un peu sur la fin!
je t'ai envoé une tribu
liljah quelle montée en flèche !!!!! dingue
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
oh purée mort de rire, cette folie de faire suivre et gifter tout ce qu'on reçoit c'est bien mais c'est vrai que ça peut devenir ingérable si ça devient excessif, si on a pas suffisamment de temps pour tout traiter en une fois, le temps de revenir on a de nouveaux reçus des gifts et comme Alex on finit par ne faire que ça (vider-tamer-gifter)
@ Alex : t'inquiète, fais ta pause tranquille et reviens nous ravitaillée de timbres (les stellata étaient made in Miravo, mdr bientôt va falloir 2 pages de forum pour retracer l'origine de provenance et labelliser les frogs " origine française forum iPhone - appellation d'origine contrôlée " hahahahaha )
@ Upsilla : tu veux entrer dans la secte des gifteurs fous alors nous te souhaitons la bienvenue ma chère, tu vas pouvoir claquer tes timbres si durement miravodés lol (attention, rythme soutenu !)
@ Bibinamour : " quand y en a plus, y en a encore " --> tu vas recevoir quelques nimbilis et quelques glacio et quelques veru et quelques... je cuisine les marine tribus, livraison dans la soirée, ce soir je sors pas, j'ai assez vadrouillé comme ça donc je vais frogger pour changer un peu lol (et allume ton msn qu'on se parle des prochains 100% !)
bon je vais me calmer avec les gifts, avant de transformer la douce joie du dringdring en un calvaire
ah oui j'oubliais : MERCI à Alex, Anna, Upsilla, Line, Mina, Liljah, Yann, Astuce et tous les gifteurs du forum, comme l'a dit Alex c'est parce qu'on reçoit beaucoup qu'on peut envoyer beaucoup (heu et aussi parce qu'on a miravodé comme des bourrins pour avoir un max de timbres bouahahahahahaha )
Dernière modification par Bibiduhokuto (05-03-2011 18:32:10)
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
mig123 a écrit :line795 a écrit :ok mig je t'en envoi des que j'en ai d'autres
je te prepare le 65
merci bcp!!! trop cool je galere un peu sur la fin!
je t'ai envoé une tribuliljah quelle montée en flèche !!!!! dingue
si tu en a d'autres je veux bien
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.