Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Alors voila, je viens d'acheter un iPhone 3g bloqué sur Orange, étant Nrj mobile je pensais que je pourrais m'en servir correctement mais quand je le branche sur itunes il me met " la carte sim ne permet pas d'activé l'iphone " alors j'ai pensais a une restauration, mais quand j'ai fini la restauration l'iphone voulait etre branché a itunes et depuis itunes met toujours que la carte sim ne peut pas activé l'iphone et l'iphone reste sur le symbole d'itunes .. Pouvez vous m'aider s'il vous plait .. Merci.
Le réponse est dans ta premiere phrase: "bloqué Orange"
et pour un début de solution donne nous le firmware et le baseband que tu as (information que tu trouve dans Réglages/Général/information le baseband est le programme du modem)
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Je peux ma y aller l'iphone est bloqué sur l'image d'itunes. Et si je fais un jaillbreak ?
pour faire un jailbreak il faut déjà savoir quel est ton firmware pour savoir quel outils utiliser
mais sachant que tu a fait une restauration tu doit certainement être en 4.2.1donc pour le jailbreak il faut que tu utilise greenpoison
cependant le baseband associé a ce firmware n'est pas désimlockable pour le moment selon les news le desimlock sortira après la maj 4.3
et pour répondre a une question qui risque d'être posée: non un downgrade ne servira a rien car le baseband ne se downgrade pas
Donc je dois attendre ?
c'est le plus sage
Ok .. Merci.
J'ai exactement le même problème avec un V1 simlocker AT&T et même avec une super sim sa ne marche pas je ne sais plus quoi faire...
Pardon pour le squattage de poste^^
Je cherche des iPhones v1 !!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.