Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai honte, je viens de recevoir en gift le set et je n'ai même pas lu qui c'etait, d'après les comm, c'est Mig alors si c'est toi un grand merci.
En même temps, je suis un homme et je ne peux pas faire 2 choses a la fois, ncis ou les frogs.
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Une offre à qui veut, j'ai le set, qui le veut???????
Alexiguana, je suis au regret de t'annoncer que tu es la première à me demander et donc dans ce cas, tu sera la première servi.
Je laisse donc 30 minutes pour que quelqu'un d'autre s'annonce sinon alexi, prépare ta mailbox.
Merci bibi pour les cadeaux encore.
Yann je suis partant pour le set si tu l'as encore
Dev Apple
Iphone 3GS
Iphone 4 (Test ISO5)
Alexiguana, je suis au regret de t'annoncer que tu es la première à me demander et donc dans ce cas, tu sera la première servi.
Je laisse donc 30 minutes pour que quelqu'un d'autre s'annonce sinon alexi, prépare ta mailbox.
Hihi elle est prete !! Euh, Mina voulait le set... Envoie le lui elle fera suivre !!
Merci pour elle !!
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Merci bibi pour les cadeaux encore.
Yann je suis partant pour le set si tu l'as encore
Si Yann t'envoie le set, pourras tu le faire suivre a Mina ? Merciiiii ! Elle l'avait demandé plus tot dans la journee...
A plus Liljah ! N'hesite pas !
Et Yann ! Chacun ses soucis ! Moi c'est les soirs de Grey's anatomy ! Je suis plus capable de frogger !
Liljah972 a écrit :Merci bibi pour les cadeaux encore.
Yann je suis partant pour le set si tu l'as encoreSi Yann t'envoie le set, pourras tu le faire suivre a Mina ? Merciiiii ! Elle l'avait demandé plus tot dans la journee...
Le plus simple, vu que c'est 4 x 2 frogs je vais en envoyer 4 a mina et 4 a liljah
Liljah972 a écrit :Merci bibi pour les cadeaux encore.
Yann je suis partant pour le set si tu l'as encoreSi Yann t'envoie le set, pourras tu le faire suivre a Mina ? Merciiiii ! Elle l'avait demandé plus tot dans la journee...
Bien sur je ferai suivre aussi tôt
Dev Apple
Iphone 3GS
Iphone 4 (Test ISO5)
Qui aurait une emerald viola calvaria, c'est pour une requests????
Yes 3000 frogs, encore 2000 et j'aurai 100% des awards, ya du taf, ça ne sera pas la veille.
bonsoir
je cherche une orange carota pingo pour un request
Je te l'envoie ti di suite
Tu me boudes Line ?
roooooooooo bin non mina bien sur que non pourquoi ca?
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Pardon j étais encore au cinema,hasard2soirs de suite et peut être plus durant 3mois ! Line me belle je t avais répondu exactement la même chose,après notre différence de point de vue je t avais envoyé une jolie fleur,et tu restais muette,j avais peur que tu sois fâchée.je suis rassurée .Bonne nuit,:)
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Pardon j étais encore au cinema,hasard2soirs de suite et peut être plus durant 3mois ! Line me belle je t avais répondu exactement la même chose,après notre différence de point de vue je t avais envoyé une jolie fleur,et tu restais muette,j avais peur que tu sois fâchée.je suis rassurée .Bonne nuit,:)
bin non mina hihihi jamais fachée moi ya pas de raison c'est que du bonheur ici et si je ne t'ai pas dit merci c'est tout simplement parce que je n'ai rien recu mais merci quand meme zouzouilles bonne nuit
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
ami(e)s du soir, bonsoir
Upsilla je t'avoue que les stellata ne sont pas de ma production, je n'ai fait que te les passer, elles sont made in Alexiguana
J'en profite donc pour remercier Bibinamour, Alex (la pluie de frogs !!!), Anna, Upsilla, Line, Liljah, Astuce...
@ Yann : cool que tu repasses par ici, encore 3000 frogs aller aller (c'est vrai que c'est long fiouuuu >_<)
@ Alex : ma chère Alex toi aussi tu viens d'entrer dans le classement "global" des gifteurs, héhé (Y) !
@ Anna : copine je crois que j'ai cafouillé avec les couleurs de tribus hier soir, si t'as reçu qu'une moitié de couleur sache que c'est Alex qui a l'autre moitié, je fais suivre une couleur chacune (enfin j'essaye lol)
@ Bibinamour : ma belle, va falloir gérer la tonne de frogs qui attendent à l'entrée de ta mailbox, c'est vrai que je lésine jamais sur les gifts mais là je pense que ça va dringdring un bon moment et qu'il va te falloir du temps et de la patience pour tout traiter proprement, mode avion à l'appui , j'te fais des bisous et je te passe les emerald tribus illico
bon weekend les zamis, je vous souhaite des grenouilles, des grenouilles mais aussi des grenouilles, @ demain
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
ami(e)s du soir, bonsoir
@ Bibinamour : ma belle, va falloir gérer la tonne de frogs qui attendent à l'entrée de ta mailbox, c'est vrai que je lésine jamais sur les gifts mais là je pense que ça va dringdring un bon moment et qu'il va te falloir du temps et de la patience pour tout traiter proprement, mode avion à l'appui , j'te fais des bisous et je te passe les emerald tribus illico
bon weekend les zamis, je vous souhaite des grenouilles, des grenouilles mais aussi des grenouilles, @ demain
amis de la nuit...hello...
bah oui mon bibi de mari ca dring dring a fond!! j adoooore! merci merci tu me gate ..comblé!. les stelatta les calvaria et nos bébés ===les tribus! j espere etre aussi a la hauteur pour toi! :)pas sur...
merci aussi a mina , du printemps.....et les autres! vous etes adorables!!
mon bibi je viens de faire les olive tribus..(motivé a 3h du mat)!
il reste lime et marine ...je fait les lime toi les marine? et on cloture notre 100%..
j espere que j ai oublier personne dans mes gifts ..en tout cas merci a toooous....
et bonne nuit............:):)
Dernière modification par Bibina0 (05-03-2011 03:59:23)
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
ma chérie sache qu'il n'y a pas de hauteur, chacun fait comme il peut avec son emploi du temps
comme tu me le disais toi même il y a quelques jours : " on vit pas dans une marre "
ceci dit, je dois avouer que je suis un mari comblé, tu breedes + vite que ton ombre et tu (me) giftes beaucoup
et sache qu'il n'y a pas d'heure pour frogger lol, " frogg qui peut " comme on dit, c'est connu bouahahahahahaha
et là encore je fais le malin à 3h du matin alors que j'ai oublié de rentrer ma voiture, elle est garée là où il faut pas
pfouaaaa faut qu'je sorte maintenant, j'suis en calbar dans mon lit quoi, j'me sens paaaaaaaaaaas !
fffffffff bon aller j'y vais
ps : ça y est ça marche, je te vois dans ma liste de contacts msn !! (oki je m'occupe des marine )
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
Bibidu les stellatas sont venues de Miravo et passées par Anna avant moi !! Elles voyagent bien ! Les tribus de Bibina vont vers chez Anna, sauf erreur de ma part, dans la folie des gifts si quelqu'un a recu hier de ma part des tribus merci infiniment de les faire arriver jusqu'a Anna !!
Whouaaaaah classement mondial des gifteurs ! Je vais aller voir ca !! 8)
J'ai honte, je viens de recevoir en gift le set et je n'ai même pas lu qui c'etait, d'après les comm, c'est Mig alors si c'est toi un grand merci.
En même temps, je suis un homme et je ne peux pas faire 2 choses a la fois, ncis ou les frogs.
Oui c'etait bien moi qui t'ai envoyé le set
Merci pour le request
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
Et au fait : ce classement des gifteurs c'est principalement grace a Anna, Miravo et Bibidu puisque je fais suivre vos nombreux gifts !
Merci bibina
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
Bibidu les stellatas sont venues de Miravo et passées par Anna avant moi !! Elles voyagent bien ! Les tribus de Bibina vont vers chez Anna, sauf erreur de ma part, dans la folie des gifts si quelqu'un a recu hier de ma part des tribus merci infiniment de les faire arriver jusqu'a Anna !!
Whouaaaaah classement mondial des gifteurs ! Je vais aller voir ca !! 8)
oui Alex j' ai des tribu je les avais bien cocoonées car trop jolies donc je les envoie à Anna
Sinon je fais les suivre les stellata à Mina
je t'envoie toujours des calvaria et tu fais suivre à Anna et bibiduhokuto ? comment veux tu que je procède?
Ps : désolée de ne pas suivre tous les messages mais vous êtes des froggeurs très bavards mdr mdr on vous laisse 2 jours et y a 6 pages à lire mdr j' aimerai entrer dans la chaîne pour faire suivre les gifts et envoyées celles que je crée , je joue un peu moins que vous, mais c 'est le seul jeu qui me destresse du boulot et puis il y a une telle chaîne d' amitié sur ce forum, c 'est trop génial !!
Grand merci à tous et toutes !!
bon week end et bons croisements
Dernière modification par Upsilla (05-03-2011 10:50:15)
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Bonjour mes petits froggueurs ,
C est vrai que ce forum est unique,moi qui fréquente beaucoup les forums de jeux d' aventure,enfin avant les frogs ,je n avais jamais connu une telle ambiance ! Je vous en félicite Upsilla a raison vous êtes très bavards,il ne faut pas s absenter plusieurs jours ! Continuez avec cette bonne humeur rafraichissante, vous êtes comme un joli rayon de soleil après les nuages. Bisous et super weekends end.
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Upsilla oui ca roule pour moi je fais passer ! Tu peux continuer pareil c'est parfait !!
Et merciiiiiiiiiiiiiii ! Upsilla, Miravo, Bibina !! Tout recu ! Si j'oublie quelqu'un c'est peut etre que j'ai pas encore recu ma boite est fuuuuull ! Merci Bibiduuuuuu ! Trop bien mon dex explose !!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.