Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Hier soir j'ai synchronisé le nouvel ipod touch 4 de ma fille sur son compte, sur PC. Elle s'est retrouvé avec mes contacts. Donc, je lui ai créé son mail hotmail, impec, synchro, elle a ses mails et ses contacts.
Je connecte à mon tour mon 3Gs sur mon Mac, synchro etc... Et là, je n'ai plus aucun contacts !
Quel est le tour de passe-passe ? Comment récupérer mes contacts en évitant une restauration avec sauvegarde antérieure vu que ça effacera tout mon JB...
Merci de votre aide !
Bonjour
Dans l'onglet "Infos", avez-vous toujours de cocher "Synchroniser les contacts du carnet d'adresses" ?
Mobile : iPhone 4 16 Go 4.2.1 / Orange
Webzine : iThink.fr, Tendances Techno & Social Media
Suivez mes activités sur Twitter @phb
Oui.
Par contre j'ai une sauvegarde avec time machine. Si quelqu'un sait ou se trouve les fichiers de sauvegarde de itunes, je pourrais aller récupérer mon carnet d'adresses...
Problème résolu grâce à Time Machine !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.