Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Petit coucou aussi des grands merci à donner à Bibiduhokuto pour les stellatas que je fais suivre à Mina ( en espérant que cela te convienne ) sinon j' envoie les calvaria a alex et line ' Annalain aussi ) comme prévu mais je vais d' avantage à la vitesse de l' escargot que d'une grenouille
ALex, elle sont super tes bleu tribus qui arrivent, je les fais suivre a quelqu'un ?
bizzz
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Merci,Upsilla et Bibina.
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
alexiguana : merci pour ta réponse! je vois que ça coute 9 timbres et 9 potions ??? c'est énorme non ?
Déjà 1000 grenouilles collectionnées ! Merci pour vos dons... Si vous voulez quelque chose, n'hésitez pas à demander ! ;-)
alexiguana : merci pour ta réponse! je vois que ça coute 9 timbres et 9 potions ??? c'est énorme non ?
Hihi c'est des recompenses ! Pas un cout !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Pour qui les stellatas d' Upsilla ?
La Doyenne !!
Que ceux que ça intéresse me le dise je vais tenter le 100 pour cent stellatas .a plus
La Doyenne !!
ce ne sont pas tout à fait les miennes elles viennent de bibiduhokuto que je remercie
@Mina je t 'en envoie d'autres
merci Alex et Annalain également , j' avoue que je sature des calvaria mais faut tenir bon
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Merci Upsilla,ok Bibina je t envoie les azures très vite
La Doyenne !!
coucou les frogypotes c'est le weeeeeeeeeeeeeeeeek trop bien
bon pour ma part je boude un peu mon pocket frog depuis hier soir je n'ai toujours pas récupéré ma liste de voisins donc pour gifter c'est bien relou !! je dois vous rajouter avant chaque envoi
j'ai tout essayer : vidage de cache, eteindre iphone, deconnexion et reconnexion a plus+, voyage dans le dex etc rien n'y fait !!! par contre à partir d'un autre jeux qui utlise plus+ je vous ai bien tous donc j'en conclu que ca vient bien de pocket frogs !!!!!
seule chose que je n'ai pas faite : désinstaller le jeu pour le réinstaller et je voudrais avoir vos avis avant de me lancer !!!
grosses zouzouilles a vous tous et merci pour tous vos cadeaux
@anna je t'enverrais la suite du set, aujourd'hui je n'ai pas trop eu le temps (envoi pendant les pauses du boulot) tu a du recevoir une ou 2 ocularis je sais plus
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
coucou les frogypotes c'est le weeeeeeeeeeeeeeeeek trop bien
bon pour ma part je boude un peu mon pocket frog depuis hier soir je n'ai toujours pas récupéré ma liste de voisins donc pour gifter c'est bien relou !! je dois vous rajouter avant chaque envoi
j'ai tout essayer : vidage de cache, eteindre iphone, deconnexion et reconnexion a plus+, voyage dans le dex etc rien n'y fait !!! par contre à partir d'un autre jeux qui utlise plus+ je vous ai bien tous donc j'en conclu que ca vient bien de pocket frogs !!!!!
seule chose que je n'ai pas faite : désinstaller le jeu pour le réinstaller et je voudrais avoir vos avis avant de me lancer !!!
@anna je t'enverrais la suite du set, aujourd'hui je n'ai pas trop eu le temps (envoi pendant les pauses du boulot) tu a du recevoir une ou 2 ocularis je sais plus
salut line...
moi aussi ca m arrive souvent ! pas plus tard que tout a l heure.
j ai re rentré miravo69 (par exemple) et dans son leaderboard j ai trouvé tout le monde et je les ai ajouter un a un.
et vous revoila tous!
j ai deja constater que quelque temps apres toute ma liste reviens...
tres bon weekend a vous tous.
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
line795 a écrit :coucou les frogypotes c'est le weeeeeeeeeeeeeeeeek trop bien
salut line...
moi aussi ca m arrive souvent ! pas plus tard que tout a l heure.
j ai re rentré miravo69 (par exemple) et dans son leaderboard j ai trouvé tout le monde et je les ai ajouter un a un.
et vous revoila tous!
j ai deja constater que quelque temps apres toute ma liste reviens...
tres bon weekend a vous tous.
bon bein me voila un peu rassurée alors ils ferait pas mal de corriger ce gros bug
merci pour ta réponse bibina zouzouilles
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Tu me boudes Line ?
La Doyenne !!
Bonsoir à tous, ça faisait longtemps. Nouveau boulot après 3 semaines de vacances donc moins de temps pour mes frogs hélas.
Je vais donc commencer par un gros merci général à tous pour tout vos gifts.
Aussi avec tous vos gifts, je suis dans l'obligation de donner tout sauf les insero et la lime veru.
Aussi si qqun avait la bonté de m'envoyer le set, ça serait sympa.
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Yaaaaaaann ! Ca fait plaisir !!
Upsilla merciiiii ! Trop belles les calvarias !!
Merci Anna ! Je vois la vie en rose grace a toi !!
Astuce merci pour ces magnifiques biplex !!
Bonsoir à tous, ça faisait longtemps. Nouveau boulot après 3 semaines de vacances donc moins de temps pour mes frogs hélas.
Aussi avec tous vos gifts, je suis dans l'obligation de donner tout sauf les insero et la lime veru.
Aussi si qqun avait la bonté de m'envoyer le set, ça serait sympa.
Bon retour permis nous Yann
J espère que ton nouveau travail te convient et te plait
Si tu te sépare de tes Maroon tribus, je veux bien les accueillir dans ma mare
Concernant le set, il est parti de chez moi, pour aller chez Line.
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
yann5582 a écrit :Bonsoir à tous, ça faisait longtemps. Nouveau boulot après 3 semaines de vacances donc moins de temps pour mes frogs hélas.
Aussi si qqun avait la bonté de m'envoyer le set, ça serait sympa.Bon retour permis nous Yann
J espère que ton nouveau travail te convient et te plait
Si tu te sépare de tes Maroon tribus, je veux bien les accueillir dans ma mare
Concernant le set, il est parti de chez moi, pour aller chez Line.
Je tame les maroon et elle sont à Toi.
Concernant mon nouveau taf, une semaine et déjà un Plaisir
Merci Anna ! Je vois la vie en rose grace a toi !!
Dis moi les couleurs qui te manque ma copine. Je vais compléter les Tangelo, Golden et Yellow et ça sera bon
J ai fée un essai de petits flocons
Bizouilles.
Je vais dodoter alors douce nuit à toutes et tous
Et encore merci pour vos nombreux cadeaux
Dernière modification par annalain (04-03-2011 23:21:13)
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Avis à la population froggiste,
Vu que personne ose, je vais envoyer au hasard mes frogs, alors à l'inverse, qui n'en veut pas de mes frogs, car je m'apercois qu'il n'y a pas assez de quémandeurs dans ce forum, donc si vous n'êtes pas intéressé, dites le moi, que les frogs fassent vraiment plaisir a qqun. Faut éviter qu'elles remplissent une mailbox pour rien.
Moi, j'assume, oui je suis un quémandeur, alors qui aurai le set silvouplai
je l'ai
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
bonsoir
je cherche une orange carota pingo pour un request
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
Encore merci a tous ! Il pleut des grenouilles ! Anna j'ai tellement de cadeaux que j'ai rien le temps de faire a part tamer et gifter ! C'est la cata ! T'es trop mimi !! Merci ma copine-binomette-championne du gift !
Yann j'adorerais tes frogs et c'est que je suis tellement gatée que j'ose rien demander ! Et puis d'autres en voudront sans doute ! Il y en a qui demandent pas mais sont contents de recevoir ! Moi je demande plus, j'envoie ! Ca fait monter les dex !
Merci en tout cas pour tous !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.