Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-03-2011 16:36:45

lekokiri
Membre
Inscription : 04-03-2011
Messages : 1

Problème après récupération de sauvegarde sur un autre PC

Bonjour à tous,

Voila mon problème, mon iphone est synchronisé sur mon PC, ce dernier a eu un crash il y a deux jours... J'avais rendez vous a l'appleStore hier pour réparer mon appareil photo qui ne marchait plus, j'ai donc fait la sauvegarde (pas la sync hein) de mon iphone sur un autre PC au boulot au cas ou il m'échangeait mon iphone contre un nouveau. Ce qui est arrivé.
Rassuré, je me dis "C'est pas grave, j'ai ma sauvegarde sur un PC, je vais retrouvé mes appli et tout". Le lendemain (aujourd'hui) j'arrive au taff, branche mon iphone a mon pc, fait la restauration a partir de la sauvegarde que j'avais fais. Je le débranche et constate avec joie que mon fond ecran est revenu, je me dis donc "Cool, j'ai tout récupéré!!" mais là, effroi, plus d'appli :( Juste mes contact, mes historique de SMS, et deux ou trois config qui sont restées...
Sachant que mon PC a laché (mon DD doit etre intact, car je pense que c'est la carte mère qui a flanché), suis-je contraint de reprendre une a une les applis que j'ai téléchargé auparavant (sans payer ?) ou bien est ce que je peux les récuperer par itunes avec mes ID apple ?...
Ou plus embettant, est ce que je suis obligé de m'embetter a changé ma carte mère pour acceder a mon itunes de mon disque dur pour tout reprendre?...

En espérant que vous pourrez m'aider :D
En tout cas merci d'avoir porté attention à mon soucis!

Bonne journée,
Cédric.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.