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si tu as encore des problème oui moi je pense qu'il faut le renvoyer
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et bien à vrai dire, il n'y a que ce problème de wifi, sinon j'en suis très contente et il marche très bien.
à l'instant encore, je capte quelques réseaux, mais impossible de m'y connecter..
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mais tu connais les mot de passe de ces réseau ?
es ce que ton iPod te propose d'écrire un mot de passe
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non même pas, ça met en deux secondes " impossible de rejoindre le réseau "... il y a SFR wi fi public, neuf wi fi, pour lesquels j'ai des identifiant, et pour ma box sfr, j'ai désactiver la sécurité directement sur la box, mais de toute façon, j'avais déjà réussi à mettre la clé wep ou wap , désolé suis pas expert
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es ce que tu arrive a te connecter sur ces trois réseau avec un ordinateur
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oui parfaitement
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j'ai peut etre une idée c'est que il y a different wifi (a/b/g/n) et l'iPod Touch 2g ne supporte pas le wifi N
donc je pense que sa vien de la que tu ne peut pas te connecté
a tu déja réussi a te connecté a ces réseaux avec ton iPod ?
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oui bien sur, ça marchait parfaitement avant
merci de vos réponses, je reviendrai ce soir je vais balader et profiter du soleil
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Au pire, tu peux tenter les manipulations ci-dessous et nous dire ce que cela donne...
iphone3gs a écrit :Que faire en cas de problème de connexion « Wi-Fi » et/ou de « Bluetooth » ?
1) Désactivez le Wi-Fi (« Réglages / Général / Réseau / Wi-Fi » et basculez l'interrupteur « Wi-Fi » sur « 0 »).
2) Désactivez le Bluetooth (« Réglages / Général / Bluetooth » et basculez l'interrupteur « Bluetooth » sur « 0 »).
3) Réinitialisez vos Paramètres Réseau (« Réglage / Général / Réinitialiser / Réinitialiser les Réglages Réseaux »).
4) Redémarrez votre iPhone.
5) Réactivez et reconfigurez vos fonctions « Réseau »./!\ Si vous n'arrivez toujours pas à utiliser votre Connexion Réseau...
1) Réinitialisez tous les Réglages (« Réglage / Général / Réinitialiser / Réinitialiser tous les Réglages ») et redémarrez votre iPhone, puis, réactivez et reconfigurez vos fonctions Réseau ainsi que les Paramètres de votre iPhone. ==> ATTENTION !!! La mise en page du SpringBoard sera elle aussi supprimée !!!
2) En cas d'échec de la phase 1), restaurez votre iPhone en tant que "Nouvel iPhone" en plaçant l'appareil sous le Mode DFU, puis, réactivez et reconfigurez vos fonctions Réseau ainsi que les Paramètres de votre iPhone. ==> ATTENTION !!! Tout le contenu de votre iPhone sera supprimé car il sera restauré comme à son état d'origine !!!
>>> Cliquez ICI et LA afin d'obtenir davantage d'informations et de solutions afin de résoudre vos problèmes de connexions Réseaux.
REMARQUE : Si ton appareil est JailBreaké, vérifies également que tu n'as pas d'Appli et/ou de Tweak gérant le Wi-Fi (ex: Sous SBSettings) et qui prendrait de ce fait, le dessus sur l'interrupteur du menu "Réglages / Wi-Fi" ou "Réglages / Général / Réseau / Wi-Fi".
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