Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Line le mode avion empeche la connexion a plus+... donc empeche la livraison des cadeaux ! Ils attendent a ta porte que tu te reconnecte a la bonne date !
Bisou sur le front pour le mal de tete !
E
Ah oui ! Et si tu es a une date genre il y a 3 jours ou plus AVANT today, tu peux accepter ce que tu veux et faire tes achats en dex, tout sera dispo a la bonne date sans attendre !!
Dernière modification par Alexiguana (03-03-2011 23:08:11)
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Line le mode avion empeche la connexion a plus+... donc empeche la livraison des cadeaux ! Ils attendent a ta porte que tu te reconnecte a la bonne date !
Bisou sur le front pour le mal de tete !
E
Ah oui ! Et si tu es a une date genre il y a 3 jours ou plus AVANT today, tu peux accepter ce que tu veux et faire tes achats en dex, tout sera dispo a la bonne date sans attendre !!
Bisou bien reçu tu es une vrai maman!
Pour la réception des gift je fais déjà comme ça , économie de timbres mais comment ça se fait qu'on puisse jouer en mode avion si ça bloque la connexion plus+? a mon avis ça n'a dincidence que sur la réception des cadeaux non?
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Je sais pas vous mais moi j'ai des problèmes ces derniers jours je navais jamais perdu ma liste damis et en ce moment ça narrete pas des fois ça met longtemps a revenir et des fois non le jeu rame etc je ne sais pas si ça vient de moi ou de chez eux mais ça gâche le plaisir je peux pas gifler comme je veux
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Tu eteinds ton tel de temps en temps ? Sinon des fois ca l'aide a reprendre son souffle. Eteinds le 2 minutes pour voir ?
Et pour plus et le mode avion si si ! Il n'est plus connecté au reseau et reprend juste la partie ! Et comme la seule chose en reseau sauf erreur de ma part c'est les voisins, tu peux plus recevoir, envoyer, voir les voisins, acceder aux infos leaderbords etc...
Et pour plus et le mode avion si si ! Il n'est plus connecté au reseau et reprend juste la partie ! Et comme la seule chose en reseau sauf erreur de ma part c'est les voisins, tu peux plus recevoir, envoyer, voir les voisins, acceder aux infos leaderbords etc...
Effectivement tu as tout raison !! J'ai vérifié hihih et pour le tel il est vrai que je ne l etein jamais et la je viens de le faire et ça ne change rien ( pourtant depuis ces derniers jours je le faisait et ma liste d'amis réapparaissait mais la ça veut pas j'ai que le début de ma liste vous tous les anciens je ne vous ai plus franchement c'est hyper relou
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Moi j'avais perdu ma liste d'amis, j'ai juste fermé le jeux (Iphone OS 4) et relancé et j'ai récupéré ma liste.
Essaye ça pour voir.
Dev Apple
Iphone 3GS
Iphone 4 (Test ISO5)
Line oh bah surtout si tu n'as plus les meilleurs c'est la cata !!
Moi j'avais perdu ma liste d'amis, j'ai juste fermé le jeux (Iphone OS 4) et relancé et j'ai récupéré ma liste.
Essaye ça pour voir.
Coucou liljah ! Bin j'ai déjà essayé aussi j'ai fermé le jeu double clik pour faire apparaitre la barre en bas et je la vide dordinaire ça fonctionne aussi quand j'ai un problème mais la ce soir rien ne fonctionne j'abandonne pour ce soir je vais faire dodo et verrais demain bien que je suis sure que ça n'aura pas changé bonne nuit et merci pour vos conseils ! Zouzouilles
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Line une derniere piste : tu es en wifi ? Moi une fois je n'ai recupere ma liste qu'une fois connecte en wifi... Bonne chance !
Juste un bisou avant d' aller au dodo,Line ça m arrive souvent problème de connexion wifi,très longue durée parfois aussi pour envoyer ou accepter des cadeaux,même cause,en revanche pas de problème en voyage spacio temporel pour les cadeaux. Étant donne que je joue avec mon i pad,pas de mode avion,si ? Et pas de possibilité photo pour avatar,en revanche beaucoup plus grand et clair que sur l iPhone,saviez vous qu avec le même compte,ils ne sont pas relies ! Quand j étais par exemple au niveau 20 sur l iPad,si je reprenais le jeu sur l iiPhone j étais encore au niveau 8 ou autre,donc je le laisse a mes petits fils ils grenouillent a leur guise,mais pas touche a mes grenouilles sur l iPad !petits monstres va!Bonne et douce nuit.
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Bonjour,froggeuses et froggueurs ,un petit cafe ?
Je veux bien un bout du set si il y en a qui l ont encore,merci.Bonne journée
La Doyenne !!
Merci,merci, Bibiduhokuto ,Bibina,!
La Doyenne !!
Bonjour Mina ! Bonjour a tous !
Petit coup d'oeil ici avant le debut de journee, sinon c'est pas bon signe !!
Je veux bien du cafe !!
A plus tard !
Line une derniere piste : tu es en wifi ? Moi une fois je n'ai recupere ma liste qu'une fois connecte en wifi... Bonne chance !
Et bien je désespère.alors car je suis Tjs connectée en wifi !! Pour bien faire il faudrait que je déconnecte plus+ pour me reconnecter mais je sais pas comment faire a chaque fois vous savez vous? Bonne journée a tous
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Line cela m arrive pratiquement tous les jours,je re rentre un ami et en général tout le monde réapparait,après un ou deux va et vient entre mon deck et les voisins.j espère que ça va marcher pour toi aussi.
Alex voila ton petit cafe
La Doyenne !!
Pour le set j ai les verus,pas les autres,je mendigote
La Doyenne !!
Mina le set circule quelqu'unva bien te l'envoyer !
Merci pour le café !
Merci beaucoup Bibidu !! T'es un amour !!!
je veux bien le set aussi
Si quelqu'un peut me l'envoyer aussi le set et me dire à qui le faire suivre par la suite?
Dev Apple
Iphone 3GS
Iphone 4 (Test ISO5)
bonjour, pouvez-vous me dire ce que sont les sets ??? merci d'avance ! (je débute encore!)
Déjà 1000 grenouilles collectionnées ! Merci pour vos dons... Si vous voulez quelque chose, n'hésitez pas à demander ! ;-)
Eoline les sets c'est comme des awards (tu les trouve dans ton menu principal en bas a droite) mais il y en a un nouveau chaque mercredi dans la nuit. Ici, quelques uns le font, et ensuite on se le fait passer, ce que j'ai fait !
Merci Miravo ! Bien reçu ! Merci Bibidu ! Parfait !
Un petit coucou ici et des merci à donner, Miravo mon Binominet, Alex ma binocopinette, BibiJulien waaaa, Upsilla, Line
Plus que quelques heures et c est le week end ouf... J en puis plus
A toutiiiiiiii !
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.