Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
je vous sollicite afin de trouver une réponse à mon problème. Sur ITUNES STORE j'avais crée une adresse mail mais j'ai du modifier cette adresse mail. Je suis allé dans les données de mon compte et j'ai changé l'adresse mail afin de la remplacer par la nouvelle. Jusqu'à là pas de problème. J'ai branché mon IPHONE 3GS sur mon ordinateur et j'ai fait une synchronisation. Jusqu'à là pas de problème. Par contre maintenant lorsque je viens dans APPLE STORE de mon IPHONE et que je souhaite faire un téléchargement ou une mise à jour, une fenêtre s'ouvre sur l'écran de l'IPHONE où l'on voit mon ancienne adresse mail et j'ai beau mettre mon ancien ou nouveau mot de passe je ne peut rien faire.
Comment faire pour que ma nouvelle adresse mail soit prise en compte par mon IPHONE ?
Je vous remercie.
Hors ligne
L'Apple Store sur iPhone n'existe pas, il s'agit d'App Store : la boutique en ligne d'applications.
Pour votre problème, je pense que la solution se situe dans la page d'accueil de l'App Store, tout en bas : "Déconnexion", action qui vous permettra de vous connecter avec votre nouveau compte afin d'effectuer les mises à jour.
En espérant vous avoir été utile.
Mobile : iPhone 4 16 Go 4.2.1 / Orange
Webzine : iThink.fr, Tendances Techno & Social Media
Suivez mes activités sur Twitter @phb
Hors ligne
Bonjour,
je te remercie pour ta réponse et en même temps pour te signaler qu'effectivement mon "problème" est résolu. J'avais même pas fait attention que je pouvais me déconnecté de App STORE.
Merci.
Hors ligne
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "MP" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et noubliez pas que lentraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.