Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Merci a vous tous pour vos cadeaux dites moi, accro que je suis, je voulais savoir s'il y en avait d'entre vous qui avaient acheté avec leur propre argent les stamps ainsi que des potions ou ce genre de chose ?
1 semaine et je ne peux plus me passer de ce jeux !!!!!!
Merci a vous tous pour vos cadeaux dites moi, accro que je suis, je voulais savoir s'il y en avait d'entre vous qui avaient acheté avec leur propre argent les stamps ainsi que des potions ou ce genre de chose ?
1 semaine et je ne peux plus me passer de ce jeux !!!!!!
noooooooooooooon surtout pas !!!! ici on pratique le miravodage lol cherche dans la signature a miravo il a partagé son astuce pour les potions et les timbres !!!!!!
sinon perso j'ai acheté la mailbox et la nursery comme beaucoup d'autres et aussi pour soutenir les développeurs et c'est amplement suffisant !!
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Liljah sérieux cette manip' c'est trop bien, carrément l'équivalent de l'IMPRECRAN Windows sur l'IPad / IPhone...
magnifique !!
un contingent de grenouilles frétillantes + des objets de déco sont partis chez toi pour te remercier de cette info
@ membres de la secte : j'ai tamé, gifté et Alexiguané tout l'aprem' donc là je vais me calmer un peu et aller voir chez un pote si j'y suis, vous avez à peu près tous de la grenouille à traiter pour la soirée, je vous dis bon app' et à + les couche-tard
@ Anna : coupine, tu viens de faire ton entrée dans le top 25 mondial des gifteurs, plus besoin de regarder dans l'onglet "friends" tu apparais dans le "global" ça rigole plus ! j'comprends mieux pourquoi t'avais plus de timbre il y a quelques jours hahahahaha lol
@ ma dulcinée : en revenant je fais les tangelo ET les orange, tu reçois tout ça dans la nuit ! bibizou
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
De rien pour l'astuce et merci pour les cadeaux encore lol, c'est Noël 10 fois avant l'heure.
Dev Apple
Iphone 3GS
Iphone 4 (Test ISO5)
line795 a écrit :Liljah972 a écrit :Hey merci
en fait c'est tout simple, tu choisis ta grenouille et une fois dans son profil tu fais sur appuie sur ton Iphone sur le bouton Home + l'autre bouton en haut et ça te fais un screen de la page affichée.
Et ensuite sur Plus + tu choisis ton screen comme photo de profil en cadran sur la grenouilleAu passage merci encore tout le monde pour les cadeaux, je suis débordé de cadeau
ahhhhhhh je savais pas qu'on pouvait recadrer tout simplement rooooo moi qui me déchirais à essayer des montages sous paint shop pro lol !!!! merki beaucoup je m'en vais tester de suite
bin moi ca donne pas du tout comme toi mdrrrrr ca grossi mal et c'est pas beau lol
j'avais loupé le "dans son profil" c'est la fin de journée mes yeux sont fatigués lol merci encore !!
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Liljah sérieux cette manip' c'est trop bien, carrément l'équivalent de l'IMPRECRAN Windows sur l'IPad / IPhone...
magnifique !!
un contingent de grenouilles frétillantes + des objets de déco sont partis chez toi pour te remercier de cette info
@ membres de la secte : j'ai tamé, gifté et Alexiguané tout l'aprem' donc là je vais me calmer un peu et aller voir chez un pote si j'y suis, vous avez à peu près tous de la grenouille à traiter pour la soirée, je vous dis bon app' et à + les couche-tard
@ Anna : coupine, tu viens de faire ton entrée dans le top 25 mondial des gifteurs, plus besoin de regarder dans l'onglet "friends" tu apparais dans le "global" ça rigole plus ! j'comprends mieux pourquoi t'avais plus de timbre il y a quelques jours hahahahaha lol
@ ma dulcinée : en revenant je fais les tangelo ET les orange, tu reçois tout ça dans la nuit ! bibizou
bibidu merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la fleur incroyable tu as lu dans mes pensées lol il m'en manquait tout pile une !!! tu déchire merki bcp
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Liljah j'avais beau etre a un level correct je savais pas qu'on pouvait mettre un avatar direct de l'iphone ! Parfait merci beaucoup !! C'est nickel !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Liljah j'avais beau etre a un level correct je savais pas qu'on pouvait mettre un avatar direct de l'iphone ! Parfait merci beaucoup !! C'est nickel !
coucou maman !! hihi comment tu vas?
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Ah je suis ravi alors d'avoir fait des heureux ce soir avec l'avatar
Enjoy
Dev Apple
Iphone 3GS
Iphone 4 (Test ISO5)
Alexiguana a écrit :Liljah j'avais beau etre a un level correct je savais pas qu'on pouvait mettre un avatar direct de l'iphone ! Parfait merci beaucoup !! C'est nickel !
Et toi ma petite Line ?? Journee de boulot bien passee ? Plein de bizzzzzz
line795 a écrit :Alexiguana a écrit :Liljah j'avais beau etre a un level correct je savais pas qu'on pouvait mettre un avatar direct de l'iphone ! Parfait merci beaucoup !! C'est nickel !
Et toi ma petite Line ?? Journee de boulot bien passee ? Plein de bizzzzzz
oui ma fois !!! je finis ma mission je postule un peu partout j'attend des réponses entre 2 frogs looool
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Bien Line ! Tu as le moral ! Continue ! Je te souhaite de trouver vite un CDI !
Bien Line ! Tu as le moral ! Continue ! Je te souhaite de trouver vite un CDI !
merciiiiiiiiiiiii je me le souhaite aussi !!! lol et oui il faut garder le moral sinon ca le fait pas !! sourire à la vie
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Youhouuuu ! Upsilla, Line, Bibidu et toi copine Anna ! merci beaucoup !!! Quelle journee !!! Mon dex a explosé !!
Si ninou et Line il faut en acheter de temps en temps sinon comment feront les concepteurs de ce jeu Super pour nous fabriquer un autre hein ? N oubliez pas que ce jeu est gratuit,on peut ruser mais il ne faut pas exagérer . Trouvez un juste milieu en fonction de vos finances. Bonne nuit.
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Si ninou et Line il faut en acheter de temps en temps sinon comment feront les concepteurs de ce jeu Super pour nous fabriquer un autre hein ? N oubliez pas que ce jeu est gratuit,on peut ruser mais il ne faut pas exagérer . Trouvez un juste milieu en fonction de vos finances. Bonne nuit.
Je suis d'accord mais au rythme ou on va mes finances ne suivraient pas et les nouveautés ne se bousculent pas ...
enfin chacun fait comme il veut bonne nuit à tous
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Merciiiiiiiiiii bibina tu ma inondé!!!!! J'ai fait suivre aux nouveaux
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Bien sur Line chacun fait comme il veut et heureusement ! Tu as donne ton avis a ninou j ai donne le mien,c est ça la démocratie ! Bonne nuit .
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Bonjour à toutes, tous
Un nouveau jour se lève sur la planète France
@Linette, motivée c est bien et tu as raison, je croise les doigts pour toi
@BibiJulien merciii pour les papattes de grenouilles et la jolie grosse fleur printanière
La part de lasagne n est pas arrivée trop froide ? LOL
Concernant le classement, je n avais Meme pas vu !! 22 eme LOL dingue...
Je ne sais pas si ça a une cause à effet, mais depuis hier ma liste de followers s allonge. Je vois sans arrêt des gens me rajouter... Bizarre ! Je reçois Meme des cadeaux de gens inconnus LOL
@Alex, à l attaque des pralinés Stellata ce matin
Bonne journée à toutes et tous
Dernière modification par annalain (03-03-2011 08:57:39)
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Ok Anna ! Tu vas plus vite que moi desolee !!! Je te fais des emerald dans la journee promis !!
Bonjour atous et bonne journée ya du boulot sur le set!! Mais belle récompense Hihihi
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Bonjour atous et bonne journée ya du boulot sur le set!! Mais belle récompense Hihihi
C est clair !
J ai la : Black Folium Magus et la Black Folium Ocularis.
Si quelqu un a l une ou l autre, la Veru ou la Pingo ça serait chouette qu on fasse un set complet
Dernière modification par annalain (03-03-2011 09:04:20)
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
merci pour touts vos cadeaux !!
Ce matin j'ai juste vidé ma boite ! Merci beaucoup Bibidu ! Trop bien ces tribus d Bibina ! Merci a vous ! J'ai meme pas vu le set encore... Les pingo j'ai 100%. Anna je vais voir et je t'envoie ce que je peux ! Ensuite le set peut circuler...
Merci pour les Tribus de ce matin
Dev Apple
Iphone 3GS
Iphone 4 (Test ISO5)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.