Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je viens récemment de jailbreaker mon iPod touch v2 4.1.2 avec green-poison (qui a parfaitement marché) mais le problème est que après utilisation, quand je verrouille mon iPod a long terme (environ 10-15 mn) et que j'essaie de l'allumer pour le déverrouiller l'écran reste noir. Impossible d'y remédier sans le redémarrer de force. Si je le verrouille et je le rallume tout de suite ça marche.
Aurez-vous un moyen pour m'aider ?
Cordialement
RH
iPod Touch V2 & V3 4.1.2 / Jailbreaké
Bonjour
Ce problème semble être de plus en plus courant ces derniers temps. Et cela, avec tous les iDevices et pas seulement ceux JailBreakés sous GreenPois0n (ex: phénomène identique recensé sur les iDevices JailBreakés avec JailBreakMe).
D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum et ailleurs, cela peut arriver sur tous les iDevices sous l'iOS 4 (4.0.x/4.1.x/4.2.x).
J'ignore d'où cela peut bien provenir, mais tout ce que je sais, c'est que cela touche un nombre grandissant d'appareils.
Il faudrait déjà commencer par savoir si cela ne concerne que les appareils JailBreakés ou non.
A l'heure actuelle, et compte tenu du peu d'informations à ce sujet, je pencherai plutôt dans un premier temps pour un Package incompatible (ou partiellement compatible) sous l'iOS 4.
Si j'ai du nouveau là-dessus, je reviendrai te le signaler.
PS: Je me suis permis de modifier le titre de la discussion car cela n'est pas uniquement lié aux iPods Touch mais bel et bien à tous les iDevices.
Bonjour à tous !
Je viens d'avoir le même problème sur mon iPhone 4 !
Je reçois un message, je locke l'iphone et quand j'ai voulu répondre 5 minutes plus tard, rien. Néant.
J'ai essayé de rester appuyé sur le bouton home une dizaine de seconde, rien.
J'ai essayé d'éteindre l'iphone mais l'écran ne répond pas.
Je le branche sur secteur, sur l'ordi en usb, mais rien de chez rien...
Pourtant quand j'appelle mon tél avec le fixe, miracle, j'ai la tonalité !!
Pourtant l'iphone ne donne pas le moindre signe de vie.
Si ça venait que de l'écran, l'iPhone vibrerait ou même sonnerait mais non...
J'ai pas envie de faire un hard reset pour l'instant à moins d'y être contraint et forcé. J'avais déjà changé l'iPhone à l'Apple Store de Paris (en février, j'étais de passage là-bas) pour le bouton lockscreen qui a cessé de marcher.
Mais j'avoue que je suis perdu je sais pas quoi faire
iPhone4 // 4.2.x // Non-jailbreaké
Bon j'ai réglé le souci en faisant un début de mode DFU.
Du coup la pomme s'est affiché et le téléphone à repris ses droits, sans perdre de données !
iPhone4 // 4.2.x // Non-jailbreaké
Exact. c'est la solution "temporaire".
Tu peux également dans ces cas là utiliser TinyUmbrella (en cliquant sur "Enter puis Exit Recovery") mais le problème risque très probablement de revenir d'ici peu de temps (ce que je ne te souhaite pas bien évidement).
Affaire à suivre sur le plus long terme donc...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.