Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Line a ce soir ? Tu bosses today ? Je te le souhaite !!
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Bibidu merci mille fois tu m'as inondee de grenouilles ! Trop coooool pour mon dex !!! 3946 frogs !!
@BibiJulien Un ÉNORME merci ! Je croule sous les papattes
Toi, tu es vraiment un Coupain de PARTAGE
Merci pour tout, ça fée zizir (k)
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Anna Line merci merci merci !!! Encore une fois pas le temps de vider c'est deja plein !
@Alex c est chouette hein !
Ce matin mes petites étoiles azure ont éclose C est trop Mimi
Je reçois tes Maroon là
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Anna oui trop mimi !!! Moi j'ai fait que tamer des gifts !! Et cadeauter... Mais j'ai l'impression que ca se finit pas ! Ma box est pleine et il fait beau ! J'emmene les petits dehors !! Je reviens cet aprem ! Merci pour tout Anna ! Les tribus entre autres !!!
Merci encore aussi Line !! Et gros enorme merci Miravo ! Tu gifte tu gifte tu gifte !! Je suis pas le rythme moi !!
Miravo euh... Peux tu envoyer tes frogs a Anna ? Si Anna ca te derange pas ? J'ai besoin de me remettre a breeder pour avancer et avec tous les gifts j'y arrive pas ! Sinon vous allez jamais avoir mes stellatas ! Je fais que cadeauter autre chose que ce que vous attendez !! Un comble ! Demander d'arreter les cadeaux je pensais pas ! Lol
Allez je retourne me noyer dans ma mare !!
Bonjour mes petits froggeurs ,
Ninou j ai vu que tu étais passée chez moi ce matin,merci pour vos cadeaux,le matin un cafe,une cigarette et des grenouilles c est super ! A plus
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Bonjour à tous !!!
Un p'tit passage ultra-rapide-éclair pour vous dire que je met en sourdine ma prèsence ici et mon implication dans les tamage-breedage-cadeautage-transferage pendant un moment, car le rythme devient trop soutenu pour être compatible avec des activités professionnelles ...
Je continuerai de temps en temps à vous donner des nouvelles, et à transferer à ceux qui m'enverront, mais beaucoup plus sporadiquement !
@Anna-binominominette, Alex, Line, Astuce, Bibina: un très gros MERCI à tous, et surtout, continuez vos échange dans la bonne humeur !
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
Bonjour à tous !!!
Un p'tit passage ultra-rapide-éclair pour vous dire que je met en sourdine ma prèsence ici et mon implication dans les tamage-breedage-cadeautage-transferage pendant un moment, car le rythme devient trop soutenu pour être compatible avec des activités professionnelles ...
Je continuerai de temps en temps à vous donner des nouvelles, et à transferer à ceux qui m'enverront, mais beaucoup plus sporadiquement !
@Anna-binominominette, Alex, Line, Astuce, Bibina: un très gros MERCI à tous, et surtout, continuez vos échange dans la bonne humeur !
Je comprends tout à fée mon Binominet.
Je te souhaite bonne continuation et reviens de temps en temps, car tu vas me manquer
Ta petite boîte ne sera jamais vide,
Take Care.
Zouzouilles frogannazimutées.
Aaaah Miravo ca me rassure tu n'es pas un sur-froggeur ! Tu es un etre humain !!! Ok a bientot alors !
Anna du coup on binome tranquillou sur les stellatas ?
Line a ce soir ? Tu bosses today ? Je te le souhaite !!
Voui Juska lundi inclus après c fini mais je suis en attente d'autres réponses je ne me laisse pas décourager !! Non mais LOL a ce soir les frogypotes et merciiiiiiiiii pour toutes les nounouilles que je reçois J'ADORE !!!!
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Anna du coup on binome tranquillou sur les stellatas ?
Oui ma copinette, Go GO GOOOOO !
A donf les binominettes je t'envoie les chocolats !
Dernière modification par annalain (02-03-2011 13:48:22)
Aaaaaah les copains au secours j'ai voulu gifter une tite étoile a Anna et la horreur plus un seul voisin et dans plus+ plus un seul ami au secouuuuuuurs comment faire svp
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
hello a tous!
Merciiiiiii beaucoup pour vos cadeaux ca n'arrete pas!!
Tout particulierement a mon bibi qui m a gater a mort! je vois que nos tribus voyagent de marre en marre!
pour ma part je vais envoyer les marrons a yann.et pour toi les cocos arrivent! j attaque les violets.
Les biplex je les gift a astuce tkt pas mon bibi!
merci mina pour les inceros si personne ne t a deja demander je serai ravie que les emerald passent aussi par chez moi!!!
Qui serai interesser de recuperer les marine incero de mina?
tres bonne journee a tous!
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
hello,
comment ça va aujourd'hui, bien j'espère ?
hier soir gros nettoyage d'habitats, ça a gifté sec, en espérant ne pas vous avoir trop surchargé non plus lol
chère Bibina, notre 100% tribus avance bien (tranquille, no stress, j'apprécie), je te concocte les red et les tangelo d'ici ce soir, et les orange en + si j'ai le temps, et merci boucou pour les frogs de ce matin , des bisous passe une bonne journée (les marine insero de Mina, je les fais suivre si elles passent par chez moi )
merci les filles pour les frogs reçues ce matin (quelques dringdrings pour partir du bon pied )
bonne journée mesdames et messieurs
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
Aaaaaah les copains au secours j'ai voulu gifter une tite étoile a Anna et la horreur plus un seul voisin et dans plus+ plus un seul ami au secouuuuuuurs comment faire svp
Non c bon tout est revenu ouf le jeu ma deloggé de plus + je c pas comment et après c'était bon ouuuuuuuuf
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
salut
j'adore pocket frog
suis niveau 5
mon nom :Lucimoi
je veux bien donner des grenouilles qui changent de couleurs
salut
j'adore pocket frog
suis niveau 5mon nom :Lucimoi
je veux bien donner des grenouilles qui changent de couleurs
Merci c'est gentil et surtout dis nous a nous les anciens ce qui te ferait plaisir !!
En tout cas bienvenue ! Un chti cadeau est arrivé chez toi !
Dernière modification par Alexiguana (02-03-2011 14:52:27)
Anna toutes les lime sont chez toi... Sinon dis moi lesquelles il te manque !
Go pour la gourmandise ca roule !! Enfin je les aurai en me loggant ! Je repars a la conquete des timbres, j'ai eu des potions tout a l'heure mais pas de timbres...
Dis moi aussi si tu as deja des emerald ? Je fais celles la apres les lime...
Anna toutes les lime sont chez toi... Sinon dis moi lesquelles il te manque !
Go pour la gourmandise ca roule !! Enfin je les aurai en me loggant ! Je repars a la conquete des timbres, j'ai eu des potions tout a l'heure mais pas de timbres...
Dis moi aussi si tu as deja des emerald ? Je fais celles la apres les lime...
Oui j'ai déjà des Emerald, tu veux que je t'envoie celles que j'ai, et tu fée celles qui reste ?
J'ai reçu toutes les lime, je tam tam les choco et je t'envoie ça ainsi que les azur.
Dis moi celles que t'as ! Je fais les autres ! Je veux dire pour les emerald...
Dernière modification par Alexiguana (02-03-2011 15:32:59)
Miravo en tout cas merci pour ton aide, ta générosité et tes astuces...
Dis moi celles que t'as ! Je fais les autres ! Je veux dire pour les emerald...
Alors j'ai : Folium, Muscus, Callaina, Pruni, Viola, Albeo, Bruna
Scuse moi ma toupine, suis encore dans mon ménage
Pas de soucis ! Je miravode sans aucun succes !! Prends ton temps !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.