Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bon ben voilà c'est fait, ça m'aura pris 2 heures mine de rien
@ Anna : j'te gifte tes 12 pingo illico, d'un trait (j'espère que depuis 16h t'as eu le temps de vider ta mailbox )
@ Bibinababy : j'te gifte les 25 magus par rasade de 8, dont une tout de suite (le reste après manger )
l'hypoglycémie me guète, je fonce manger avant de tomber dans les nénuphars
bon app' à toutes et à tous, @ tout'
[EDiT] sorry pour le double message [/EDiT]
Dernière modification par Bibiduhokuto (28-02-2011 19:25:44)
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
Aaaaah ! Bibidu !! Bienvenue !!
Oulah je sens que mon cerveau va chauffer... Les arbor de Bibina pour Anna, les stellata d'Anna pour Miravo... Bon je vais y arriver ! Dure la vie de froggueur ! Que du tam en perspective !! Et mes magus a breeder ! Pfiouuu !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
coucou les frogypotes, comment allez vous? moi pas trop le moral aujourd'hui je vais rester un peu sur mon nénuphar, j'ai appris que lundi je serais de nouveau au chomage snif
je vous enverrais des petits cadeaux quand ils seront dispo, pour l'instant je continue mon 100% beige viola
je vous fait des grosses zouzouilles
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
snif, c'est triste c'que tu dis
est ce que 10 biplex te remonteraient le moral ?
je sais que c'est tout à fait sérieux et que perdre son job, c'est pas rigolo
mais de là où je suis je peux rien faire à part te soutenir (parce que j'ai connu ça) et te proposer quelques frogs
histoire que tu penses à autre chose quelques minutes, on a toujours tendance à se triturer les méninges dans ces moments là
aller, garde la pêche Line, une froggiste d'expérience ne peut de toutes façons pas rester sans emploi très longtemps
tu vas retrouver, courage !
[EDiT] @ my love : je m'en vais et je reviens pas avant tard donc finalement je vais tout t'envoyer comme un bourrin, ça va pas être très pratique pour toi lol, j'te fais des bises [/EDIT]
Dernière modification par Bibiduhokuto (28-02-2011 20:17:49)
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
@Linette, aie... C est un coup dur ce qui t arrive. En tout cas suis de tout coeur avec toi ! Suis certaine que tu retrouveras vite un emploi. Quelqu un de motivée et dynamique comme toi, ne peut que donner envie aux patrons de t embaucher ! La prochaine c est la bonne
Des bizouilles d' encouragement et des bibidu Pingo à venir
Un peu de couleur dans ton petit ciel noir du soir
AnnA
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Salut les Froggofrappés du nénuphar !
.. ça me manque trop à moi aussi de ne pas passer vous voaarrr... trop de taf !
A commencer par mon Annachounette, je vous dis à tous un Gros MERCI, avec une mention spéciale du jury pour Astuce !!
C'est plus les frogs qui pleuvent, mais les 100% qui pleuvent ... c'est frogroyable !
J'ai donc 100% BIPLEX (annachouette, arretes tout, et dis moi plutot ce qu'il te manque !!), 100% White Stellata, et 100% Purple Ludo (Astuuuuuucceeeeee Merkkkkiii !)!!
çayé donc, plus besoin de Biplex et je liquide à qui veux mes habitats 6 et 7 de Royal et Beige Biplex (made in Anna, c'est de la bonne !)
... AVIS : je démarre en simultanée avec triple salto arrière vrillé et quadruple axel renversé, les Stellata ET les Ludo... EN AVAAANNNNTTTTT !!
@Anna: Me reste plus que quelques White Stellata à faire passer à Alex; je leur fais la bise sur le museau avant de les mettre dans le train pour Alexville !
ouhlàlalhahla ouiiii... beaucoup de questions !! Les Stellata: Dis-moi quelle couleur je démarre... je propose de ne plus faire ressortir du Dex celles qu'on a déjà: Pour les Biplex, ça m'a couté deux roseaux, et j'ai plus un coin d'avance (enfin moins que 1.000.000, et ça, psychologiquement, quand on voit à quelle altitude vole Alex, ça rend minable !!!)
..pour le mèl, j'vais rjouter ça, promis !
Allez, bons breed and tam à tous !
PS..: chui nul, j'ai pas réagi aux nouvelles du jour..je rajoute donc:
@Alex, heureusement que plus de peur que de mal pour ton fiston... mais c'est ça d'être parent, et tu me semble l'assumer très bien
@Bibiduho: Ton épaule à l'air d'aller mieux... tant mieux !
@Line, ça c'est pas top tuile, mais pas loin... je suis sur que tu vas vite retrouver de quoi rebondir: Bon courage !
Dernière modification par miravo69 (28-02-2011 20:30:20)
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
lol merci les topins vous êtes mimi (tites frogs pour me remonter le moral lol) petit coup de blues qui passera j'ai l'habitude !!!
mirachou à la patate ce soir il est au taquet !! anna je sais que toi c'est les stellata des que j'en ai je te les envoi (et d'autres au pif qui trainent ca fait toujours plaisir tfacon )
et toi bibi tu es sur quoi deja? savoir ce que je peux t'envoyer? (pas formcément aujourd'hui mais je vous oublie pas)
merci encore à touts des bibi zouzouilles
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
line795 a écrit :coucou les frogypotes, comment allez vous? moi pas trop le moral aujourd'hui je vais rester un peu sur mon nénuphar, j'ai appris que lundi je serais de nouveau au chomage snif
je vous enverrais des petits cadeaux quand ils seront dispo, pour l'instant je continue mon 100% beige viola
je vous fait des grosses zouzouilles
AIE....
ben ecoute line on est 2....
il faut partir du principe que du boulot ca se remplace! pas la santé et la famille!
ma phrase "rebooste" c est: "mes enfants vont bien alors tout va bien"
y a aussi pour voir les choses en face: "C'est pas nous qui ne marchons pas droit c'est le monde qui va de travers"
courage a toi et sert toi un ptit jack (hein anna;-) !)
lol non merci pour le jack trop fort pour moi mdrrrrrr, mais merci pour ta petite phrase qui est malheureusement trop vraie et pour les enfants j'en ai pas encore looool
mais ca va aller question d'habitude mais quand on l'apprend on prend toujours un petit coup sur la tete et puis ca embete toujours surtout quand on est bien dans son boulot
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Salut les Froggofrappés du nénuphar !
J'ai donc 100% BIPLEX (annachouette, arretes tout, et dis moi plutot ce qu'il te manque !!), 100% White Stellata, et 100% Purple Ludo (Astuuuuuucceeeeee Merkkkkiii !)!!
çayé donc, plus besoin de Biplex et je liquide à qui veux mes habitats 6 et 7 de Royal et Beige Biplex (made in Anna, c'est de la bonne !)
!
salut mira
j essaye tant bien que mal le 100% biplex.......... tes habitats me soulagerai un peu et je ferai suivre a mon bibidamour!
ps: 2h d attente chez le doc j ai miravoder a fond la caisse resultat environs 2000 de chaques en plus ! alors n hesitez pas si besoin je peux gifter a fond!!
mon bibi damour je recois bien les magus merci puisque mira est a la deche je vais les lui envoyés pour les vendres!
ok mira?
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
salut mira
j essaye tant bien que mal le 100% biplex.......... tes habitats me soulagerai un peu et je ferai suivre a mon bibidamour!
ps: 2h d attente chez le doc j ai miravoder a fond la caisse resultat environs 2000 de chaques en plus ! alors n hesitez pas si besoin je peux gifter a fond!!
mon bibi damour je recois bien les magus merci puisque mira est a la deche je vais les lui envoyés pour les vendres!
ok mira?
YEEEESS, c'est avec un très très grand plaisir que je t'envoie tout ça, avec tout plein de mots de réconfort et d'encouragement pour toi: Biplextuple bises sur le museau de celles que je te gifte !
Line courage ! Et comme dit tres justement Miravo sur un forum de grenouilles, tu vas rebondir !!! Je pense fort a toi et tiens nous au courant...
Mira il n'y a pas de secret ! Le breed c'est la richesse ! Bon, pas le breed de velatus, hein !!
Mira il n'y a pas de secret ! Le breed c'est la richesse ! Bon, pas le breed de velatus, hein !!
YEP, tu as raison !! .. c'est aussi ne pas trop dépenser en achetant dans le DEX !!
... en fait, il suffit de prendre 2 Violet Carota Magus (les plus chères du Dex) et de les breeder/revendre à donf pour que ça remonte...
je propose de baptiser cette technique "l'Alexiguanage" !!! !!! "Bon, j'vous laisse, faut'qu'j'aille Alexiguaner un peu" ... ... ça l'fait Naan ?
Alexiguana a écrit :Mira il n'y a pas de secret ! Le breed c'est la richesse ! Bon, pas le breed de velatus, hein !!
YEP, tu as raison !! .. c'est aussi ne pas trop dépenser en achetant dans le DEX !!
... en fait, il suffit de prendre 2 Violet Carota Magus (les plus chères du Dex) et de les breeder/revendre à donf pour que ça remonte...
je propose de baptiser cette technique "l'Alexiguanage" !!! !!! "Bon, j'vous laisse, faut'qu'j'aille Alexiguaner un peu" ... ... ça l'fait Naan ?
Ah!! Voila pourquoi j ai toujours vu ces 2 violet carotta magus dans tes habitats!!! Bibina comprend mieux! Mdr
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
Ca l'fait grave meme ! J'adopte avec fierté !! Et je confirme j'achete au minimum en dex. C'est moins cher en catalogue et avec un peu d'organisation j'ai toutes les grosses especes et toutes les couleurs primaires et secondaires, avec ca je fais ce que je veux et le trop plein vendu rapporte aussi ! mais c'est ta generosite qui te perdra et aussi bon bah la bourre au plus rapide a satisfaire tout le monde !!
Miravo je recois tes stellata ! Euh faut que je vide pour recevoir ce que je dois refaire suivre !
Bibidu trop gros merci ! Trop de cadeaux merci beaucouuuuuup !
Bibidu trop gros merci ! Trop de cadeaux merci beaucouuuuuup !
merciiiiiiiiiiiiiiiii aussi bibidu et anna !!!!!
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Upsilla je viens de recevoir tes calvaria !! Elles sont parfaites ! J'hallucine ! En 30 frogs recues jusque là, que des news ! Euh sauf les amfractus j'ai le 100% ! et d'autres sont en file d'attente mais je manque de place... Je m'en vais tamer... Hihi j'en ai pour 3h !!
Anna euh je mets du temps pour les magus mais comme j'ai les reproducteurs je continue hein ! laisse moi des stellatas je les faits dès que je peux ! Tu choisis mes couleurs
... mais c'est ta generosite qui te perdra et aussi bon bah la bourre au plus rapide a satisfaire tout le monde !!
Allez, ne nous mentons pas... j'avoue ... j'ai un p'tit faible pour le jeu aux courses... je joue plein de coins ... j'vous jure qu'je gagne vachement !!! ... mais bon, le niveau du portefeuille en prend un coup LLooooLLL
@Miravo, mon Binominet, je vais terminer doucement de Biplexer, je ne veux pas te mettre sur la paille merci de m avoir proposé, tu es gentillounet des zouzouilles rien que pour toi =:0}
Pour les Stellata, on se les partage avec Copine Alex, 6 couleurs chacun ? Dis moi celles que tu fée
Et puis... Ça manque trop quand tu n es pas là
rrrhhhoooo ... c'est troooop chou ça ! ... y'a pas d'kooaa tout ça ! ... j'rougis làààà !! ... t'es trooooop bonne toaaa !!
pleinpleinplein de zouzouilles !
Au fur et a mesure je vide et recois !
Merci Annaaaaaaa !!!!
Bibina a y eeeeeeeest ! Je recois les arbor ! Ma boite passe de full... a fulllllll !! Merci a tous !
Qui aurait la Golden Viola Biplex siouplait ? Merciiiiii
@Alex !! Ahhhhh ça fée plaisir de te lire quand tu débordes ma copine LOL
@Upsilla, un grand merci, que de jolies couleurs !!!
Dernière modification par annalain (28-02-2011 22:48:38)
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.