Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Mina qu'est ce que je peux t'offrir ? Une beige albeo floresco ? Des stellata? Des magus ?
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Anna,c est le correcteur de mon I pad !. Promis jure, en fait je ne bois pas beaucoup ,surtout pas du calva je préfère le vin ou le champagne. Merci j ai gagne 22 potions avec ton "calvados" Maintenant je propose des tangelos arbor .pour qui ?
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Ah y est ! Level 33 ! 3826 frogs au dex...
@alex, oki je te les gift mais avant je mange mon yaourt lol
Bravooooooooo t'es la meilleure !
@mina, de rien
Dernière modification par annalain (28-02-2011 14:47:41)
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Anna,c est le correcteur de mon I pad !. Promis jure, en fait je ne bois pas beaucoup ,surtout pas du calva je préfère le vin ou le champagne. Merci j ai gagne 22 potions avec ton "calvados" Maintenant je propose des tangelos arbor .pour qui ?
hello a tous
mina je suis faible en arbor alors les tiennes remonterai mon dex!!
a faire suivre a qui n en veux!!
c est vrai que le forum deviens tres feminin.....
mais ou sont ils passés?
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
Ah y est ! Level 33 ! 3826 frogs au dex...
bravo!!!
moi je viens de passé level 30!!! j ai pas vu le level 29 passé avec toutes les frogs recus l'XP a grimper a une vitesse folle!!
Plus+ bibina0 level 43
Aaah non Miravo est devant !! je cours derriere ! Il est level 39 ! Et Yann level 33 plus avancé que le mien... Mais j'avance !
@mina, ouiiiiiiiiiii Alex et moi on aime les Arbor en plus, j'en ai peu... alors si on peut partager !! On fera passer comme d'hab
@alex, court Forest, couuuuuuuuuuuuurt !! purée, suis qu'au niveau 30 comme bibina ! J'essaie de Breed pourtant, avec mes petits doigts de grenouille !
Dernière modification par annalain (28-02-2011 15:14:13)
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
@mina, ouiiiiiiiiiii Alex et moi on aime les Arbor en plus, j'en ai peu... alors si on peut partager !! On fera passer comme d'hab
@alex, court Forest, couuuuuuuuuuuuurt !! purée, suis qu'au niveau 30 comme bibina ! J'essaie de Breed pourtant, avec mes petits doigts de grenouille !
Ouiiii je confirme sauf s'il est trop tard !! Je breedais et rebreedais !
Rhooo Anna mais non t'as pas des doigts de grenouille (ma fille dit "nounouille" ba oui elle me regarde tamer !) !
Dernière modification par Alexiguana (28-02-2011 15:25:26)
annalain a écrit :@mina, ouiiiiiiiiiii Alex et moi on aime les Arbor en plus, j'en ai peu... alors si on peut partager !! On fera passer comme d'hab
Ouiiii je confirme sauf s'il est trop tard !! Je breedais et rebreedais !
Rhooo Anna mais non t'as pas des doigts de grenouille (ma fille dit "nounouille" ba oui elle me regarde tamer !) !
Ici, c'est ma Chienne Fantomette qui a posé sa tete sur ma cuisse et qui me regarde jouer du tam tam... En meme temps elle lorgne sur les chouquettes que je grignotte, qui n'en veuuuuuuuuuuuut
Moi moi moi moi ! Miam les chouquettes !!!
Anna je continue a te reveiller ! Des lime suivent !!
@alex, oki copine, moi je tam tam les veru et les magus, et tout le petit bazarre qu'il me reste... C long mine de rien de gifter... faut en vouloir
Anna recu les premieres picea !! Merciiii ! C'est clair tam tamer ca fait la muscu des doigts !!
Et ca fait loucher ! Je fais une pause ! Et reveiller ma fille (elle dit nounouille quand elle me regarde mais pas today, elle dort encore) et profiter d'elle avant d'aller chercher les gars... A ce soir !!
Dernière modification par Alexiguana (28-02-2011 15:54:00)
Envoyées a Bibina,désolée les filles !
La Doyenne !!
Je suis a présent en train de faire toutes les grenouilles en tangelo floris,si vous en avez en trop vous connaissez mon adresse . : lol:
La Doyenne !!
Envoyées a Bibina,désolée les filles !
A qui je fait suivre les tangelo arbore de mina? Hum?
Plus+ bibina0 level 43
Merci pour vos grenouilles Alex, Anna, Bibina, Upsilla et Mina. pas trop le temps de passer en ce moment mais si vous voulez quelque chose n'hésitez pas, allez voir chez moi.
personne n'a le set de dispo pour moi (j'ai l'orange Tingo ornatus)?
Je vous débarrasse toujours si vous ne voulez plus de vos frogs.
Dernière modification par Astuce5 (28-02-2011 16:42:03)
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
mina91046 a écrit :Envoyées a Bibina,désolée les filles !
A qui je fait suivre les tangelo arbore de mina? Hum?
Hihi soit Anna soit moi !
coucou les copainz, désolé du silence radio (weekend chargé)
j'espère que tout l'monde va bien, je remercie toutes celles et ceux qui m'ont gifté pendant mon absence
(il y a beaucoup de monde j'ai peur d'oublier des noms donc je fais 1 MERCI général)
j'ai donc 64 frogs à tamer et gifter, vous devriez venir voir si certaines vous intéressent, que je vous les réserve
@ Bibina : comment ça va ma douce ? tu m'as gâté dis moi ! viens donc choisir ce qu'il te faut
à l'attaque, à tout'
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
@BibiJulien contente que tu ais passé un bon week end et profité de tout
Si tu donnes tes Pingo, je veux bien m en occuper et les mettre en nourrice chez Alex par la suite Merci bibi !
Bon retour permis nous
okidoki les 12 pingo sont pour toi, ça arrive d'ici quelques 10aines de minutes, à touti
Anna les pingos j'ai le 100% ! donne les a Mina peut etre ? Ou Line ?
Anna les pingos j'ai le 100% ! donne les a Mina peut etre ? Ou Line ?
Oki copine, dès que je reçois je gift à Linette
Je t envoie les Blue Stellata, tu fée passer à Miravo s il te plait
@Miravo, Binominet, peux-tu faire passer les White Stellata à Alex s il te plait ? Merci bien
Et dis moi ce que je Biplex teplé
Et... Comment on fonctionne pour les Stellata ?
Je sais... Trop de questions
PS : il est où ton couriel
saaaalut mon cher et tendre.....tu m a manqué.......
je suis venue voir chez toi et oui tes magus m interessent..........
moi je suis toujours sur incero biplex et pingo que je t envoie petit a petit........
je t ai rentré en envoyé un mail......les arbor je les fait suivre a alexi qui fera suivre a anna:)
mmh comme c'est gentil c'que tu me dis (ça me touche)
tu m'as manqué aussi tu sais, baby
j'te fais des bizoo et 1 envoi groupé de 25 magus, et n'oublie pas que mes habitats sont tes habitats, ce qui implique donc que tu prends ce qui te chante quand ça te chante donc si en + des magus il y a des frogs qui t'intéressent, elles sont déjà à toi
@ tout l'monde : plus que 2 habitats à tamer et je peux tout gifter d'un coup alors dépêchez vous de passer commande...
avant que j'envoie tout au pifomètre comme un gros vilain (ce serait du gâchis mais bon, faut bien faire le ménage d'une manière ou d'une autre pas vrai les copainz ? hihihihihi )
aller, dernière ligne droite, j'y r'tourne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.