Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir !
J'ai lu il y a quelque jour sur le forum, un sujet qui parlait d'un forfait illimité au niveau du 3G, et plusieurs personne vendait le mérite d'une application qui nous donnait notre consommation de Data. Ça fait depuis lors que je cherche ce sujet pour trouver cette fameuse appli, mais impossible de retomber dessus. Apparemment c'était une appli gratuite qui est devenue payante, elle donne la consommation en 3G, et en Wifi, et pas mal de gens l'ont visiblement. Merci d'avance !
Tu as Dataman (1,59 ) qui fait ça...
http://itunes.apple.com/fr/app/dataman- … 82873?mt=8
Me demande pas si ça fonctionne bien, je n'utilise pas ce genre de choses...
iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh
Merci je vais voir ça !
Je penses que ce n'est pas celle là, l'interface est moins évoluée, je vais vérifier ça
Personne ne sait de quelle appli je parles ? Merci d'avance pour ceux qui jetterons un oeil
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.