Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous !!! J'ai un petit problème avec mon iphone 4, c'est que l'écran ne s'éteint jamais à part si je le fais manuellement c.a.d que si je reçois un sms pendant la nuit par exemple, quand je me réveille l'écran est toujours allumé Je l'ai jaillbreaké et tout va très bien mais je comprend pas ce qui se passe (j'ai déjà regarder dans réglages/auto-lock mais cela n'a rien a voir
Existe-t-il une application cydia permettant de régler le temps avant que l'écran ne s'éteigne ????
Cordialement
Pour ma part, je ne connais pas ce type d'appli dans Cydia mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas.
As-tu essayer de le restaurer et de refaire ton JB derrière ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Nan Est-ce que tu sais si ya moyen de garder les réglages, les thèmes déjà installer dans winterboard ect car si je restaure et que je refais le jailbreak je dois réinstaller toutes les applications et tout et tout, nan ??
Tu as sur Cydia des appli (comme aptbackup mais il en existe d'autre) qui te permettent de sauvegarder tes appli Cydia.
Tu installes ton appli, tu fais une sauvegarde, restaures, JB et réinstalles aptbackup et là tu lui dis restaures au lieu de sauvegarder.
Pour les thèmes en revanche il faut que tu te connectes en SSH (avec WinSCP par exemple) et tu les transfères sur ton ordi, manip inverse après restauration.
Avant toute restauration, n'oublies pas de faire une sauvegarde de ton iphone sur itunes.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
j'avais le même problème que toi et après un restaure tout est rentrer dans l'ordre.
mon écran sallumait et s éteignait presque toute les minutes et un message "cet accessoire n'est pas optimiser ou compatible jsai plus" apparaissait de temps en temps.
Merci beaucoup !!
Désolé de reposer une question un peu stupide mais quand je réinstalle l'application aptbackup après avoir restaurer et re jailbreaker mon iphone, comment va-t-il faire pour me remettre mes applications ?? Je veux dire je dois m'inscrire à quelque chose pour qu'il sache que c'est moi et pas me réinstaller les apllications de quelqu'un d'autre sachant qu'après restaure, il n' y aura si j'ai bien compris plus de trace de l'ancien jailbreak ??
Merci à tous
Oui, il te reconnaîtra à condition que tu te sois bien identifié lors de ta sauvegarde avant la restauration. Lorsque tu linstalles il te demande ton mail et un mot de passe pour justement savoir quaprès lors de prochaine réinstallation ou initialisation cest bien toi. Effectivement après la restauration, il ny aura plus de traces de lancien JB.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.