Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Comment fait-on pour synchroniser son iphone sur deux ordinateurs s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre réponse
il faut soit avoir la même configuration, c'est a dire la même chose dans chaque itunes (app, musique, video
)
soit tu tape le titre de ton post dans google et tu trouveras une manip pour pouvoir avoir le même itune sur deux ordi
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
J'avais déja chercher mais je suis tombé que sur des tutos ou il fallait editer un fichier avec un éditeur hexadécimal et d'autres qui parler de tweak cydia qui permetter de le faire mais comme ce sont des vieux tutos je ne savais pas si sa marche avec les dernières versions d'itunes mais merci quand même
c'est bien de ça que je parle (la ou il faut éditer le fichier)
je n'ai pas d'autres solution a te proposer, peut être quelqu'un d'autre passera t'apporter la solution
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
d'accord merci quand même
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.