Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
c est vrai que ca motive le forum!!! le miravodage (qui nous a tous sauvé), alexi qui est toujours morte de rire de lire le forum, notre froggydex qui monte qui monte....jme demande presque que ferons nous le froggydex terminer?
je suis a 6200 grenouilles environ demande mon bibi demande !!
tu nous as tous bien gater et t a flinguer tes noeuinoeuils en passant !
a moi de te gater maintenant mon cher et tendre.....tu es un bon mari tu sais..tu me couvre de fleurs!!!!
et moi je t envoie des pierres!! rohhh
longue vie aux mariés!!!!:):):):):)my darlin'cherie c est trop mimi ca!
hihihi ça fait plaisir ce message
écoute, je voulais commencer à te demander quelques frogs mais en fait le simple fait de faire suivre fait grimper aussi mon dex, là je dois refaire pratiquement la même quantité que cet aprem' donc je vais remettre mes emplettes à + tard et débarrasser mes habitats, que je puisse m'occuper des velatus de Yann puis ensuite commencer un binômage précis avec toi (j'te passe les pink insero dès que je finis d'écrire, à tout' je t'ajoute sur msn )
j'ai reçu pas mal de frogs aussi ce soir, un merci à : my wife Bibina, Mina, Alex, Anna, Miravo, Yann, Line, Upsilla, Miko et tous ceux que j'oublie (j'en oublie forcement )
ps : personne ne veut 24 insero toutes frétillantes ? messieurs-dames elles sont élevées aux libellules bio, 100% naturelles, livraison rapide, dans la limite des stocks disponibles
aller, mes froggynettes ont faim, je fonce les tamer, @ tout' (bonui Anna)
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
Bibina0 a écrit :c est vrai que ca motive le forum!!! le miravodage (qui nous a tous sauvé), alexi qui est toujours morte de rire de lire le forum, notre froggydex qui monte qui monte....jme demande presque que ferons nous le froggydex terminer?
je suis a 6200 grenouilles environ demande mon bibi demande !!
tu nous as tous bien gater et t a flinguer tes noeuinoeuils en passant !
a moi de te gater maintenant mon cher et tendre.....tu es un bon mari tu sais..tu me couvre de fleurs!!!!
et moi je t envoie des pierres!! rohhh
longue vie aux mariés!!!!:):):):):)my darlin'cherie c est trop mimi ca!
hihihi ça fait plaisir ce message
écoute, je voulais commencer à te demander quelques frogs mais en fait le simple fait de faire suivre fait grimper aussi mon dex, là je dois refaire pratiquement la même quantité que cet aprem' donc je vais remettre mes emplettes à + tard et débarrasser mes habitats, que je puisse m'occuper des velatus de Yann puis ensuite commencer un binômage précis avec toi (j'te passe les pink insero dès que je finis d'écrire, à tout' je t'ajoute sur msn )
j'ai reçu pas mal de frogs aussi ce soir, un merci à : my wife Bibina, Mina, Alex, Anna, Miravo, Yann, Line, Upsilla, Miko et tous ceux que j'oublie (j'en oublie forcement )
ps : personne ne veut 24 insero toutes frétillantes ? messieurs-dames elles sont élevées aux libellules bio, 100% naturelles, livraison rapide, dans la limite des stocks disponibles
aller, mes froggynettes ont faim, je fonce les tamer, @ tout' (bonui Anna)
bin moi ne veux bien débarrasser des insero ca sera la prochaine race que je fais sont trop trop belles !!
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
adjugé pour Line, 24 insero !
bon ben t'es partie pour libérer 3 habitats
j'y retourne, à touti
adjugé pour Line, 24 insero !
bon ben t'es partie pour libérer 3 habitats
j'y retourne, à touti
24 la vache tu blague pas toi !!!! merciiiiiii boucou !! qu'est ce qui pourrait te faire plaisir?
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
mmh... je vois que tu as 100% des puncti, ça m'intéresse je les ai presque fini
par contre là je suis en surpopulation froggale donc si t'y vois pas d'objection je te redemanderai quelques puncti dans quelques jours, là c'est un peu le rush lol
merci (tes insero arrivent dans quelques minutes, je tame tout d'un coup et je gift tout d'un coup)
@+
[EDiT 02:25] et voilà m'dame, 24 insero (25 en fait), bien servies [/EDIT 02:25]
[EDIT 03:21]
@ Yann : mec, j'ai fait le gros ménage, j'ai pu te préparer tes violet velatus, les 16 sont à l'entrée de ta mailbox (en bonus je t'ai mis quelques nimbilis vu que t'en as pas beaucoup selon ta signature)
bon c'est + que l'heure de s'arrêter, et dire que pas + tard qu'hier j'étais à un poil moins de 800 gifts, me voilà à 991 lol
pour celui ou celle qui l'aurait (Line ?), j'aurais besoin d'une yellow viola sagita pour me faire 13 timbres, merci d'avance
fiouuu >_< BONUI les froggistes @ demain !
[/EDIT 03:21]
Dernière modification par Bibiduhokuto (26-02-2011 04:24:08)
Hey Bibidu on dirait que tu zieute mon dex ! Que des frogs que j'avais pas ! Merciiii ! Boite full !
Vu ton mess à Line et vu que tu as l'air débordé de frogs je passe mes bébés à Anna dès demain !
Anna t'es ok ?
Dernière modification par Alexiguana (26-02-2011 04:53:13)
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Hey Bibidu on dirait que tu zieute mon dex ! Que des frogs que j'avais pas ! Merciiii ! Boite full !
Vu ton mess à Line et vu que tu as l'air débordé de frogs je passe mes bébés à Anna dès demain !
Anna t'es ok ?
Yeah ma Copine
Bien Dormi ? Ton dernier message est tôt !
Allez... Tam tam mania again c est une vraie rengaine
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Merci Upsilla ! Bien belle calvaria ! Elle va aller chez Anna !
J'ai tamé et y a plus ka gifter mes habitats 6 et 7 ! Dites moi !
Bonjour les froggotoqués, je vous souhaite un super WE pleins de frogs. !
Alex, j'ai vérifie mon dex, tes florescos sont toutes New pour moi et je les veux bien teuplé !! Merci d'avance
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
Bonjour à tous
j'ai enfin réussi le 100% anura çà m'a pris 4 jours
alexiguana s'il te reste des insero pourquoi pas
j'aurai bien aimer finir mes 3 awards restants
le 73 mettra encore du temps puisque que j'ai 1500 grenouilles
j'ai toujours le request purple picea serpentis non trouvé
bon week-end à tous
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
Ooooh Miravo lesquelles t'avais vues ? Je t'en ai envoyé 2 mais les autres étaient deja parties ! Désolée ! Je peux te les recommander ? Dis moi si tu t'en souviens !
Anna ta boite est pleine de magus tout frais !
Mig ta serpentis est chez toi !
Dernière modification par Alexiguana (26-02-2011 11:03:45)
Ooooh Miravo lesquelles t'avais vues ? Je t'en ai envoyé 2 mais les autres étaient deja parties ! Désolée ! Je peux te les recommander ? Dis moi si tu t'en souviens !
Mwarf ! Tant pis cé pas rave ! Merci pour les 2 qd même
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
merci alexiguana
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
alexiguana s'il te reste des insero pourquoi pas
Les inseros c'est la premiere espece que j'ai faite en 100% alors j'en ai pas eu chez moi depuis une eternité ! Par contre je crois que Line vient d'heriter d'un pack !
Hello
Merci pour les cadeaux!!surtout alexi et les trop jolis biplex!
Mon bibijuju pas reçu les pink incero .Tu es débordé mon très cher et tendre! Tu ne sais plus ou donner de la tête!
Pour ma part j ai des biplex incero etpingo a t envoyer. Prépare toi ça va arrivé! Si quelque un en veut dite ...
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
Bonzour ma copine, merci pour les Magus, que je fée suivre a BibiJulien et cette jolie Calvaria
Ça va mieux les petites quenottes ?
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Anna oui ce matin ca va bien mais encore une nuit de tam tam parce qu'elle dormait pas !
merki bibidu !!!! pas de souci pour les puncti demande quand tu as besoin !!! je suis full full faut que je tam tam et je distribue zouzouille a tous
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
@Linette zouzouille aussi
@Yann, coucou, des Azure, pulpe et Black pour toi dans le courant de la journée ça t ira ?
J allais oublier ! Merci pour tes gentils cadeaux
Dernière modification par annalain (26-02-2011 12:38:21)
Anna oui ce matin ca va bien mais encore une nuit de tam tam parce qu'elle dormait pas !
Copine, tu voudrais binômer avec moi pour des Stellata prochainement ?
Merci Anna, alexiguana, bibidu et tous les autres pour les gifts.
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
@Linette zouzouille aussi
@Yann, coucou, des Azure, pulpe et Black pour toi dans le courant de la journée ça t ira ?
Ok je te ferai les red et les golden dans la journée de mon coté.
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
annalain a écrit :@Linette zouzouille aussi
Ok je te ferai les red et les golden dans la journée de mon coté.
J ai vu que tu commençais les nimbilis, si tu veux j ai les Glass
Merci Yann pour tes gentils cadeaux
Dernière modification par annalain (26-02-2011 12:40:28)
Hello
Merci pour les cadeaux!!surtout alexi et les trop jolis biplex!
Mon bibijuju pas reçu les pink incero .Tu es débordé mon très cher et tendre! Tu ne sais plus ou donner de la tête!
Pour ma part j ai des biplex incero etpingo a t envoyer. Prépare toi ça va arrivé! Si quelque un en veut dite ...
coucou tout le monde,
Bibinacherie sache que je me suis occupé de tes pink insero en 1er, et que même débordé j'ai réussi à dégager mes habitats, t'envoyer les 15 pink insero, 25 autres insero à Line, les 16 violet velatus à Yann, ainsi que diverses frogs à Anna, Alex, Mina, Yann...
bref, j'ai tout fait quoi (de toutes façons j'me permettrais jamais de dire que c'est fait avant que ça ne le soit )
j'ai allumé msn aussi, pas trouvé ta demande d'ajout, j'étais triste
tu veux pas rebooter ton PF histoire de me confirmer que tu reçois bien tes pink insero ? je voudrais pas avoir fait tout ça pour rien, ça m'embêterait vraiment
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.