Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je vous écrit après avoir chercher sur le forum et sur internet mais j'ai rien trouvé de concluant ...
J'ai donc un iPhone 3GS 32Go qui affiche un écran blanc, je précise qu'il est détecté par iTunes. J'ai déjà essayé de le restaurer mais sans succès, de même pour le hard reboot.
de plus l'iPhone réagit quand je le passe en mode vibreur ( il vibre ).
Il est hors garantie donc voilà quoi ... j'ai quand même appelé le SAV et il m'ont dis que c'était un problème logiciel.
Avez-vous une idée de comment faire pour le réparer sans devoir débourser 210 ( la somme qu'ils réclament )
Je vous remercie d'avance !
salut, tu démontes ton écran et tu reconnectes bien les nappes 2 et 3 et ça devrait etre réglé
La nappe 2 correspond à quoi ? et la 3 ?
Merci
C'est ce qui connecte ton écran a ta machine (logiciel, puce...).
Tu le verras tout seul quand tu auras démonter ton écran. Ce n'est pas très difficile ne t'inquiète pas.
Il y a même des videos sur le net qui t'explique tout.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.