Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, je viens de "dé-jailbreaké" mon iPhone 3G S 32Go en le mettant à jour en iOS 4.2.1 et je l'ai restauré. Le jailbreak est donc perdu, cependant, je viens de m'appercevoir la présence d'une fissure interne de l'écran, l'écran étant protégé par un film plastique et l'iPhone en lui-même protégé par une coque. Le possédant depuis un an et demi, la garantie a expiré. Que dois-je faire si je veux que mon écran soit réparé svp ?
Merci d'avance pour votre aide
tu parle de la vitre devant l'écran ou de l'écran LCD lui même
dans les deux cas tu peut trouver les pièces sur ebay (entre autres) et le changer toi même, ce n'est pas très long a faire et pas très compliqué
il y a iFixitqui ont fait un bon tuto sur le démontage
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Tu peux aussi le faire faire mais ça te coutera beaucoup plus cher que de le faire toi-même et puis c'est vrai que ce n'est pas très compliqué.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.