Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ah si ! Bibidu tu veux que je fasse une pause de magus ? J'envoie à Anna en attendant que ta rétine (après l'épaule quelle poisse mdr) se rétablisse et que ta mailbox respire un peu d'air non froggé ?
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Merci encore a tous pour tous vos gifts de la journée.
@Anna : les limes sont envoyées, je passe a quoi maintenant
@ bibidu : si tu veux, tu peux me faire les violets, ça sera cool O grand manitou de la frog
@ Anna : a la tienne, moi aussi en bonne compagnie avec Jack "avec modération toujours"
Dernière modification par yann5582 (25-02-2011 21:18:05)
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Anna lol le jack va pas t'aider a resoudre le soucis ! T'es en wifi ? Moi apres une absence et le meme bug, de retour chez moi apres avoir quitté l'appli c'etait revenu !!
Dernière modification par Alexiguana (25-02-2011 21:16:12)
Hey froggeurs fous associés ! J'ai 100% pingo insero amfractus et punctis ! Naaaaaan mais j'le dis pour si certains d'entre vous seraient tentés de m'en envoyer, je les sell pour m'eviter l'encombrement de la boite, et donc c'est gaspi gaspi !! alors merci ca aide mes finances mais c'est gaspi quand meme ! Bon, c'est noté dans ma signature mais à force de tamer vous devez etre rétamés !!
@ darlin'cherie : t'inquiète que demain je vais te demander de quoi boucher mon froggydex tout troué, en attendant sache que le simple fait de t'avoir me motive énormément, il y a quelques semaines j'avais plus envie de continuer, mon inscription ici a relancé mon intérêt pour PF, puis notre mariage là c'est la grenouille sur le gâteau, j'te fais des bises !
à tout' l'équipe !
[EDiT] bouahahahahaha Miravo trop bon le PMF / Bibina ma chérie je t'ai déjà dit que j'étais pas pauvre, et je te remercie infiniment pour le weeklyset, quand j'aurai débouché l'entrée de ma mailbox je le verrai enfin [/EDIT]
c est vrai que ca motive le forum!!! le miravodage (qui nous a tous sauvé), alexi qui est toujours morte de rire de lire le forum, notre froggydex qui monte qui monte....jme demande presque que ferons nous le froggydex terminer?
je suis a 6200 grenouilles environ demande mon bibi demande !!
tu nous as tous bien gater et t a flinguer tes noeuinoeuils en passant !
a moi de te gater maintenant mon cher et tendre.....tu es un bon mari tu sais..tu me couvre de fleurs!!!!
et moi je t envoie des pierres!! rohhh
longue vie aux mariés!!!!:):):):):)
my darlin'cherie c est trop mimi ca!
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
Anna lol le jack va pas t'aider a resoudre le soucis ! T'es en wifi ? Moi apres une absence et le meme bug, de retour chez moi apres avoir quitté l'appli c'etait revenu !!
LOL ma copine ! Bin j ai quitté l appli et rien a faire
Oui suis en wifi ! Vais peut être me mettre en 3G pour voir
Bon, je continue a tam tam, heureusement que suis en pavillon, sinon mes voisins râleraient hihihi
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Ouf une petite connexion possible ! Il est temps que la doyenne revienne ! Je vois que le tamage rend fou ! A moins que les grenouilles aient des vertues hallucinogènes .mdr bises a tous a très vite.restez zinzin,c est encore plus sympa ce forum délire .
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
@ Anna : tu en est ou dans les insero, quelles couleurs il te faut?
Merci Mirachoupinet ! Bien reçues les "news" lanterna !! Je tame et gifte les non magus, puis un coup de magus-breed et j'envoie... A qui ? Bibidu ? Je continue ou je passe par Anna ?
Coucou Mina !! Bientot de retour !! Moi aussi, pour le moment mes enfants en vacances prennent du temps, ensuite j'aurai plus que la derniere elle est calme !!
Dernière modification par Alexiguana (25-02-2011 23:13:15)
Wouhouuuuu ! Meeeeeerciiiiii ! Mina Anna et Bibina ! Miravo aussi tu me gate !! J'ai pas le temps de tamer, je recois je recois !!
Merci Mirachoupinet ! Bien reçues les "news" lanterna !! Je tame et gifte les non magus, puis un coup de magus-breed et j'envoie... A qui ? Bibidu ? Je continue ou je passe par Anna ?
comme tu veux ma copine
Pfiou j ai tout tam tam ! Gifté, quelle soirée
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
@ Anna : tu en est ou dans les insero, quelles couleurs il te faut?
Les Emerald n ont plus qu à être tam tamé et hop, direction ta boite
Il me reste Red et Golden. Il me semble que tu les as déjà ! Dis moi si je me trompe
Quelles couleurs veux tu que je te fasse de mon Dex ?
Merci pour les gift Yann !
Miravo elles sont magnifiiiiiiiques !!!! Merciiiiii !
@Alex, copine, tu m as fée trop plaisir avec la jolie stellata c est vraiment ma grenouille coup de cur
Bizouille, vais pas tarder à dodoter !
J espère que ta fille ne souffrira pas trop de ses quenottes cette nuit.
Anna merci t'es trop mignonne ! Merci t'es vraiment une copine ! Pour la stellata je sais ! Quand j'en trouve elles sont pour toi !
Mira t'as tamé à donffffff ! Je suis inondée ! Pas le temps de breeder mes magus !
Quel couple vous alors ! Merci !
J'ai plein de trucs a donner, j'attends vos demandes avant de donner au pif... Biplex surtout grace a Miravo, et je sais qu'il a gifté beaucoup alors je ne sais pas qui en veut !
Demain les Marine seront à point
Mais les Brunes comptent pas pour des Prunes =:0}
Je te zouzouille de nenuit
... Et moa zaime bien les prunes !!
Bon je suis peut-etre pas au niveau du jour de bibidu (bravo pour la perf!) mais cétacé dit la grounouille !
M'en vais dodoter traannnquille !
Nenuit natousse !!
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
yann5582 a écrit :@ Anna : tu en est ou dans les insero, quelles couleurs il te faut?
Les Emerald n ont plus qu à être tam tamé et hop, direction ta boite
Il me reste Red et Golden. Il me semble que tu les as déjà ! Dis moi si je me trompe
Quelles couleurs veux tu que je te fasse de mon Dex ?
Merci pour les gift Yann !
Ok je te fais les red et les golden, je vais les ressortir de mon dex car effectivement je les ai. Moi il me reste a faire les aqua purple violet et black donc comme tu veux
Dernière modification par yann5582 (26-02-2011 02:13:40)
ca y est j ai tout tamé!! wouw quel boulot!
j espere que tout le monde a recu mes gift...et que je n ai oublier personne...
mon bibi d amour j ai vue tes belles inceros pink...je serai la femme a plus heureuse si elles passaient par chez moi ..a faire suivre biensur!
miravo merci tu m a gaté!
anna j ai bien recu les magus!
alex cranoute yann! (wouaw les incero) mina et j en passe...(pardon) merci !
mon bibi j ai rentré le whiespirit!!!j espere que tes yeux vont mieux! en tant qu'epouse legitime je peux te dire que nos petits vont bien et viendrons te faire coucou avant de partir vers d autres nenuphares... a ta dispo..
yann tu m a mega gaté !mon dex s en remet pas!
merci aussi pour les ludo qui sont partis direct chez mira!
mira...j adoooooore les fleurs merci
Plus+ bibina0 level 43
Ok je te fais les red et les golden, je vais les ressortir de mon dex car effectivement je les ai. Moi il me reste a faire les aqua purple royal violet beige et black donc comme tu veux
Emerald dans ta boite Yann
Je te fée les aqua et les purple de mon Dex
Merci bien Yann et bonne nuit !
J'ai tamé et y a plus ka gifter mes habitats 6 et 7 ! Dites moi !
Yann merci mais j'ai le 100% insero alors pour pas bloquer ma box je vends... Dommage ! A cette heure là on est tous fatigués de se ballader sur nos nénuphars !!
Anna merki !! Une tite militaire des marécages j'adore !
Oui j ai pensé qu elle te ferait plaisir
Allez zou au lit
A demain copine, zouzouille.
J'ai tamé et y a plus ka gifter mes habitats 6 et 7 ! Dites moi !
hello alexi ! enfin bonsoir....
tu destock? j aimerai tes biplex avec plaisir..........
bonne nuit
Plus+ bibina0 level 43
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.