Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-02-2011 23:54:04

Syanur
Membre

Safari fait redémarrer iPhone qui se rallume en Safe Mode (irrégulier)

Bonsoir,

Voici mon problème : en cours d'utilisation, mon iPhone s'éteint et se rallume tout seul desuite aprés... mais en safe mode ! Cela survient quand je surfe sur Internet avec Safari, et pas tout le temps, c'est irrégulier. Savez-vous d'où cela peut venir et comment résoudre ce problème ?

iPhone 3GS 4.1 Jailbreaké avec limera1n.

Dernière modification par Syanur (26-02-2011 00:13:05)

iPhone 5S 32 Go iOS 10.3.3 (Sosh)

#2 26-02-2011 00:10:05

BlackBurn
Membre
Lieu : Sur mon iPhone

Re : Safari fait redémarrer iPhone qui se rallume en Safe Mode (irrégulier)

Bonsoir.

C'est aléatoire ... Donc ça ne crash pas quand tu vas sur un site specifique ?

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

#3 26-02-2011 00:12:52

Syanur
Membre

BlackBurn a écrit :

Bonsoir.

C'est aléatoire ... Donc ça ne crash pas quand tu vas sur un site specifique ?

Toutafait, ça ne le fait pas que pour un site en particulier mais pour n'importe quel site.

N.B: j'avais pas ce problème sur mon précédent iPhone qui était en 3.1.3 et aussi jailbreaké mais avec Spirit
N.B2: mon iPhone actuel est 4.1 jailbreaké avec limera1n et non avec Spirit comme je m'ai marqué par erreur dans mon premeir message (j'ai édite pour corriger)

#4 26-02-2011 00:13:58

pasta_power69
Membre d'Honneur
Lieu : La Rochelle

C'est quoi les derniers paquets que tu as installés sur Cydia ?

iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise

#5 26-02-2011 00:28:49

BlackBurn
Membre

Au pire, si tu ne manques pas de courage ... Tu fais une sauvegarde de ton iPhone sur iTunes, tu le restaure puis mets a jour en 4.2.1 et tu le jailbreak avec ==> GreenPois0n ! big_smile

Sa marche du tonerre ce jailbreak ! Après, pour ne rien perdre dans tes jeux ou paquets cydia, vas voir des tutos sur AppBackup et Aptbackup ! smile

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

#6 26-02-2011 00:35:26

Syanur
Membre

pasta_power69 a écrit :

C'est quoi les derniers paquets que tu as installés sur Cydia ?

De mémoire : AptBackup, Five Icon Dock, Five Icon Switcher, YFiSelect4 (qui ne marche d'ailleurs pas).

P.S : j'ai aussi un problème avec mes identifiants Hotmail (adresse email+mot de passe pour accéder à ma boîte emails) qui ne restent pas en mémoire (je dois toujours les retaper aprés avoir redémarré ou ne pas avoir utilisé Safari pendant un certain temps, ils ne s'enregistrent pas). Comme ce problème est aussi lié à Safari, j'en viens à me demander si mon Safari n'est pas buggué... Voir ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 3#p1164893

BlackBurn a écrit :

Au pire, si tu ne manques pas de courage ... Tu fais une sauvegarde de ton iPhone sur iTunes, tu le restaure puis mets a jour en 4.2.1 et tu le jailbreak avec ==> GreenPois0n ! big_smile

Sa marche du tonerre ce jailbreak ! Après, pour ne rien perdre dans tes jeux ou paquets cydia, vas voir des tutos sur AppBackup et Aptbackup ! smile

J'y ai pensais mais si je peux résoudre le problème sans ça je préfère car comme tu dis il faut du courage et j'ai peur de devoir réinstaller des trucs à la main comme les tweaks car apparemment ça marche pas toujours bien les sauvegardes du genre AppBackup et AptBackup.

#7 26-02-2011 00:41:39

BlackBurn
Membre

Pour tes identifiants Hotmail, j'ai du rentrer des noms de ports ... Et tout, et sa marchait. Tape sur Google "iPhone : configurer compte Hotmail".

Sinon, oui je confirme, App/aptbackup n'ont pas marcher pour moi. Donc adieu mes sauvegardes de jeux et les tweaks.
Mais sa m'a perdu de faire un gros tri parmis mes applis.

EDIT ==> Vire quand même les tweaks que tu utilisent pas.

Dernière modification par BlackBurn (26-02-2011 00:42:24)

#8 26-02-2011 01:04:02

pasta_power69
Membre d'Honneur
Lieu : La Rochelle

BlackBurn a écrit :

Sinon, oui je confirme, App/aptbackup n'ont pas marcher pour moi. Donc adieu mes sauvegardes de jeux et les tweaks.

De toute façon c'est surement un tweaks Cydia qui cause le problème donc il vaut mieux ne pas tout réinstaller smile

iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.