Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, alors voila je vous explique mon PROBLÈME !!
J'ai acheté un iPhone 4 sur eBay, je l'ai reçu en même temps que le micro carte sim que j'au demandé a mon opérateur .. Une fois la carte sim activé et le délai d'attente maximum pour que la carte sim fonctionne je ne peut toujours pas envoyer de sms ni d'appel et je ne peut rien recevoir non plus ..
Alors j'ai appelé l'opérateur en question mais rien a faire sa ne fonctionne toujours pas .. J'ai donc cru que le problème venais de la carte sim je l'ai donc teste dans un autre iPhone mais celle ci fonctionne .. C'est donc l'iPhone qui a un soucis ..
Apres avoir reinitialiser les paramètres réseaux, restauré l'iPhone pas mal de fois, fait les mises a jour qu'il y avait a faire, et éteindre souvent le téléphone comme mon opérateur me la conseillé .. Rien ne fonctionne ..
Assez frustré j'ai été sur l'assistance du site Apple, j'ai vérifié le numéro de série du téléphone ( pour voir s'il y avait encore une garantie pour le téléphone, ce qui est le cas .. ) mais ayant acheté le téléphone sur eBay et comme je n'ai pas de facture, est-ce que Apple voudra bien me réparer mon téléphone ?? Et est-ce qu'il vont m'en prêter un autre en attendant ? ( Parce qu'ils m'ont précisé de retirer la carte sim car j'en aurai besoin pour le téléphone de rechange .. Mais sa me parait bizarre qu'ils prête des iPhone 4 comme sa .. )
Et si personne n'a de réponse a mes question ci dessus, mais sait comment réparer mon iPhone 4 je serait tout ouïe .. Merci
salut
tu as de la chance car apple n'est pas regardant pour le sav du moment qu'il est garantie il te le prenne en charge même si il n'est pas a ton nom
après ton problème vient peut être du fait qu'il soit sim locker sur un autre opérateur que le tient
et oui apple peut t'envoyer un iphone avant de prendre le tient en charge mais c'est un service payant a 29
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Tout d'abords merci de ta reponse .. Et non non le telephone et bien de mon operatuer car il reconnait la carte sim .. et que je peut me connecté a l'internet 3G ..
Et tu ne saurai pas par hasard s'il font payer les frai de transport ou des trucs comme s, ou si tout est pris en charge par eux ?? MErci encore
tout est pris en charge par apple sauf si tu veux un iphone de pret
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
D'accord merci pour ton aide
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.