Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjours j'aurais voulu savoir si sais possible de echanger des photos en bleutooth avec un black berry curves ! merci de votre reponse
Non...étant donner qu'apple "bride" le bluetooth...la seul solution reste le jailbreak.
Ipad 6.1
sauf si tu jailbreak ton iphone si je ne m'abuse le logiciel bluenova permet cela mais je sais pas s'il est compatible au 4.x.x
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Tout a fait oui...je suis en 4.2.1 avec greenpois0n...et ibluenova marche parfaitement...
Ipad 6.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.