Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Iseran une white albeo magus envoyee... J'espere que tu ne l'avais pas encore !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Merci Alex ! Je ne l'avais pas
Plus+ : Iseran
100% = Anura, Crustalli, Clunicula & Calyx. Awards = 99% Recherche veru !
iOS 4.3 Beta3
Lucus (beige caelus, green bruna, green caelus et pink callaina), biplex (beige carota et black picea), corona (glass folium) et calvaria (emerald picea) a donner !
Set dispo (merci Miravo) !
Lucus (beige caelus, green bruna, green caelus et pink callaina), biplex (beige carota et black picea), corona (glass folium) et calvaria (emerald picea) a donner !
Set dispo (merci Miravo) !
Je voudrais bien la Biplex Beige Carota pour notre collection teplé Copine ! Et la Calvarina pour le plaisir hihihi
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Anna, as tu remarqué que je suis en train de faire toutes les white albeo ou c'est pas hazard que tu m'as envoyé cette insero ?
En tout cas il me la manquait et je n'en avait aucune ! Elle tombe tres tres bien ! Merci beaucoup !Si besoin de quoi que ce soit n'hesitez pas !
Ouiiiii suis venue zieuter et j ai vu qu elle te manquait
De rien, contente de t avoir fée plaisir !
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
bibina0 je t'envoie le set
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
bibina0 merci pour tes cadeaux en retour
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
@Line, merci beaucoup Choupette
@Binominet, le tuyau qui nous relit est débouché, ouf !! J ai reçu tes trop jolies papattes vertes Merciiii =:0}
héhé de rien pour une fois que j'arrive à dégainer avant Alex !!! car avec elle ca traine pô !!! c'est de la vrai frog de speedy gonzales loool
Bonsoir à tous mes frogistes adorés
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
bibina0 merci pour tes cadeaux en retour
normal ..merci a toi pour le set!
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
Annabichouette, les 16 maroon sont dans ta boite dans l'ordre du dex
Anninounette, recues, ou ben c'est y encore bouché ?
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
c'est bien calme ce soir tout le monde fait dodo? ou vous êtes noyé dans votre mare? hihi
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Je tam tam Linette LOL et j avoue que vais pas tarder... Ça va toi ? Ton boulot ? Toujours contente ?
Quelqu un voudrait il le set?
Merci mig! ;-)
Plus+ bibina0 level 43
Je tam tam Linette LOL et j avoue que vais pas tarder... Ça va toi ? Ton boulot ? Toujours contente ?
ohhhhhhhhhhh Linette !!! j'adoooooooooooooooore desperate mdrrrrr ba voui ecoute ca va je m'y plait bien, mais je n'espère pas trop c'est de l'interim alors je prend ce qu'on me donne en essayant de faire mes preuves au max si des fois y'a moyen de rester lol !! moi aussi je sens que je vais aller grenouiller posément posée dans mon lit hihihi
et toi 6h encore demain?
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Moui ! Jusqu à dimanche
Han ! J adore Desperate et Linette elle est top dans la série
Moui ! Jusqu à dimanche
Han ! J adore Desperate et Linette elle est top dans la série
olala rien que tu m'en parle je suis en manque ouiiiiiiiiiiin j'attend trop la saison 7 m'en voulez pas mais je suis encore plus mordue de desperate que de mes frogs looool
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Han pareil ! Elle arrive quand la saison 7 ? Rien n égal cette série
Parfois, je me fée Meme la réflexion que je suis aussi dans la lune ou nunuche que Suzanne LOL
Han pareil ! Elle arrive quand la saison 7 ? Rien n égal cette série
Parfois, je me fée Meme la réflexion que je suis aussi dans la lune ou nunuche que Suzanne LOL
ptdrrrrrrr la suzy elle est trop !!!! la saison 7 arrive bientot elle est deja dispo en vo jusqu'a l'épisode 10 (a peu pres) donc des qu'elle est sortie au complet apres ya la vf qui arrive !!! je suis obligée de télécharger je peux pas attendre que ca passe a la tele lol
j'aimerais tellement que cette série prenne la succession des feux de l'amour !!! mais il parait que les américains s'en lassent et que ca sera bientot la fin snif
merci pour le petites frogs du soir !! qu'est ce qui te ferais plaisir? avec tout ce monde je ne sais plus qui est sur quoi?
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
coucou tout l'monde,
sorry j'ai carrément pas eu le temps de frogger aujourd'hui, j'ai zieuter vite fait mais rien d'autre
tout d'abord, je tiens à remercier ma promise pour tous ces beaux cadeaux que j'ai reçu
ensuite je remercie aussi Anna qui s'est complètement lâchée et qui m'a gifté une ribambelle de magus
mes habitats sont full, ma mailbox aussi, je suis submergé >_< lol
je remercie aussi Alex qui m'a beaucoup envoyé aussi (vengeaaaaaaaaance !! mdr)
ainsi que Yann et tous ceux dont je n'ai pas encore vu les gifts (ça bouchonne à l'entrée)
Yann j'ai vu que tu proposais les white velatus donc tu as bien reçu c'est cool
j'ai tout à tamer (64 magus/veru/insero/floresco/pingo, autrement dit ça va être looooong !) ensuite on continue
ma Bibina, j'espère que t'as pas mal pris ce silence radio en ce lendemain de mariage, j'étais super occupé
pour la peine viens faire tes emplettes, dès que je suis opé tu vas recevoir à gogo de frogs
demain ce sera + cool pour moi je vais pouvoir frogger en toute quiétude
1 coucou de bienvenue à la nouvelle, quelques gifts suivront
voilà j'avais 1000 trucs en tête à vous dire mais là je me souviens plus de rien (j'adore quand ça fait ça)
une bonne soirée à toutes et à tous, à demain !
@ ma promise : j'ai vu ton statut PF, lol tu m'as fait rire, d'ailleurs puisque tu as mon msn, ajoute moi !
biz
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
@ anna : on se fait quoi comme couleur maintenant, tu as les lime ou pas?
@ tous le monde : merci merci merci pour tout vos gifts, je croyais que j'allais jamais arriver au bout, j'etais au bord de la noyade, mais c'est bon, j'ai réussi a sortir la tête de l'eau.
Au fait, qui n'en veux de mes 16 olive insero ? Attention premier arrivé, premier servi
Dernière modification par yann5582 (25-02-2011 00:04:07)
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
@mon bibi..moi aussi j ai eu un maximum de boulot ! on ne vit pas sur un nénuphare malheureusement!
passage vite fait dans la journee.....lecture du forum a la va vite :-(((
merci a tous pour tout ces cadeaux j en recois encore mais full full (mig , mira, alex ,mon bibi...)
j ai fait mon ptit tour chez toi... habitat 3 j ai pas!! suis pauvre en magus glass .( suis pas trop gourmande? j espere)
j ai fait pleins de bébés ( toute seule!) :-))
fait ta commande biplex incero et mes chouchoux les pingo!
mdr le statut j ai lu ca une fois ! et ca m a fait rire! mais j avais pas de stylo!!!! attention c est toxic!!!
Dernière modification par Bibina0 (25-02-2011 00:04:17)
Plus+ bibina0 level 43
Une journee chargee se termine... Moi non plus pas eu le temps today ! On s'y remet demain !! Boneunui les peutits !! Bizzzzz a tous les froggeurs zazymutés !!
Euh Anna j'ai vu et envoyé ce que tu demandais, le reste j'ai soit loupé soit y avait pas ! Allez apres une nuit de reves de nenuphars ca ira mieux!!
Bonsoir !
Bibina, s'il est toujours dispo le set m'interesse
Je ferai tourner ensuite à celui ou celle que ca interesse ^^
Bonne nuit, pour moi c'est l'heure de coucher mes ptites grenouilles !
Plus+ : Iseran
100% = Anura, Crustalli, Clunicula & Calyx. Awards = 99% Recherche veru !
iOS 4.3 Beta3
Bonsoir !
Bibina, s'il est toujours dispo le set m'interesse
Je ferai tourner ensuite à celui ou celle que ca interesse ^^Bonne nuit, pour moi c'est l'heure de coucher mes ptites grenouilles !
Set parti !
Merci Yann !!! Belle veru inconnue de mon dex !
Gamine malade, je veille en tamant giftant ! Désolée si je gifte des frogs que vous aviez deja... :S
Bibidu attention je relance une portée de magus !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.