Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut a tous le monde
volià j'ai voulu passé mon 3gs 3.1.2 jailbreaké en 4.1 j'ai installé spirit2pwn dessus et apres avoir essayé de mettre un custom firmware via itunes mon precieux ne reponds plus il est tout noir ne s'allume plus ne reagit plus; il est détecté par itunes en mode recupération j'ai fais des tentative de restauration et j'avais erreur inconnue 3194 et aucune reaction de l'iphone. Apres plusieurs forums maintenant je refais des restaurations et là j'ai erreur 3601 ou 3600 et l'ecran passe au blanc et l'iphone n'est plus détecté par itunes.
ça fait plus d'une semaine que je galère. j'ai peur d'avoir perdu mon precieux!!! Est-ce le cas? Quelqu'un connait-il le probléme ai-je une solution sans le sav car mon portable m'a ètè offert et c'est un US. Merci d'avance de vous pencher un peu sur mon problème
iphone us 3gs 32 gigas
3.1.2 jailbreaké
Tu peux trouver sur le forum, la liste de toutes les erreurs itunes te leur solution.
C'est ici: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=58173
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
bon les erreurs sont 1600 et 1601 mais j'ai essayé et rien ne va. que faire? je suis perdu....
Bonjour
Il s'agit sans doute d'à peu près les mêmes manipulations mais essayes de consulter l'intégralité des ces FAQs dédiées aux Erreur 1600 et 1601 et tiens-nous au courant afin de savoir ce que cela a donnée.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.