Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pas tout le temps ca depend du sujet mais oui j'essaye de poster souvent je m'informe c'est tout mais,t'inquiete ça n'est pas avec mon iphone que je suis au taquet!!!
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Hello,
2 petites questions concernant l'image suivante (iphone 4 en 4.2.1)
1. Savez-vous le nom des images de fond, celles quand on est sur Sbsettings et que l'on veut éteindre le mobile. Le cadre foncé ainsi
que les cadres horizontaux ?
2. Savez-vous comment s'appelle l'image lorsque l'on appuie sur une icôné, voir l'icône téléphone sur l'image de droite.
J'ai fais plusieurs tests, je veux l'agrandir à la taille des icônes, mais je la trouve pas.
Merci
Beetle
@Temsys: Merci pour le "wallpaper.html" ^^
@ Beetle: Pour l'image d'appuis sur une icône c'est "IconDarkeningOverlay.png" et se trouve dans "com.apple.springboard"
Mais je suis en 4.0.2 donc l'emplacement a peut être changé en 4.2.1
iPhone 5 / iOS 6.1 / Jailbreaké
@ blade: tu as definitivement laissé tombmber pour mes icones??
heu ben j'ai essaye mais je suis décourager lol là je suis sur mes cours j'ai beaucoup de taf pour la rentré lol
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
ok ben tu fais comme tu peux il n'y a pas de soucis
allez je lache la sauce voila le nouveau thème de jackitran il est super sympa si vous voulez il est dispo sur macthmes
http://www.macthemes.net/forum/viewtopi … 808958&p=1
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
@ blade: tu as definitivement laissé tombmber pour mes icones??
Quel est ton soucis d'icônes ?
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
GuiGui21 a écrit :@ blade: tu as definitivement laissé tombmber pour mes icones??
Ben en fait j'ai le theme teknologik hd et il me manque quelques icones pour que mon theme soit nickel le soucis c'est que je suis une bille a photoshop et que blade qui m'a gentillement fait deja pas mal d'icones galere avec celle que je lui demande ( encore merci a toi blade pour tout ce que tu as fait) donc voila en fait il me fallait l'icone avec l'ecriture sur la droite pour l'appli 360live mais avec le logo xbox ensuite il me fallait l'icone pour iaddict en rapport avec le principe de l'appli, il me fallait aussi une icone shazam assez proche de l'original, une icone texas holdem avec des cartes de jeu, et enfin la grosse icone avec l'iphone en fond de l'appli ifon.fr mais avec le dernier logo le tout sans couleur juste en gris comme le theme que j'ai
Dernière modification par GuiGui21 (24-02-2011 13:29:24)
Simple et efficace !!!
http://img4.hostingpics.net/pics/4312322.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/1266401.jpg
Il est dispo au telechargement ton theme tibus??? Y a -t-il beaucoup d'icone modifiée
Zyber a écrit :GuiGui21 a écrit :@ blade: tu as definitivement laissé tombmber pour mes icones??
Ben en fait j'ai le theme teknologik hd et il me manque quelques icones pour que mon theme soit nickel le soucis c'est que je suis une bille a photoshop et que blade qui m'a gentillement fait deja pas mal d'icones galere avec celle que je lui demande ( encore merci a toi blade pour tout ce que tu as fait) donc voila en fait il me fallait l'icone avec l'ecriture sur la droite pour l'appli 360live mais avec le logo xbox ensuite il me fallait l'icone pour iaddict en rapport avec le principe de l'appli, il me fallait aussi une icone shazam assez proche de l'original, une icone texas holdem avec des cartes de jeu, et enfin la grosse icone avec l'iphone en fond de l'appli ifon.fr mais avec le dernier logo le tout sans couleur juste en gris comme le theme que j'ai
Je n'ai jamais fait ça mais si tu as un .psd de l'icône de base, ou la taille ainsi que le style que tu veux, je peux éventuellement tenter quelque chose.
Le but, c'est que toutes les icônes aillent ensemble. Donc qu'elles aient le même style, d'où l'intérêt d'avoir un .psd de base.
Après pour le contenu, les images se trouvent sur le net.
GuiGui21 a écrit :Zyber a écrit :Quel est ton soucis d'icônes ?
Je n'ai jamais fait ça mais si tu as un .psd de l'icône de base, ou la taille ainsi que le style que tu veux, je peux éventuellement tenter quelque chose.
Le but, c'est que toutes les icônes aillent ensemble. Donc qu'elles aient le même style, d'où l'intérêt d'avoir un .psd de base.
Oui voila j'aimerai qu'elles aient le meme style tout en allant avec l'appli oui le psd est dispo si tu veux je te l'envoi par mail
tibus a écrit :Simple et efficace !!!
http://img4.hostingpics.net/pics/1266401.jpgIl est dispo au telechargement ton theme tibus??? Y a -t-il beaucoup d'icone modifiée
c'est un theme dispo au dl sur modimy et dans le theme est inclu les overlay pour les icones
Zyber a écrit :GuiGui21 a écrit :Ben en fait j'ai le theme teknologik hd et il me manque quelques icones pour que mon theme soit nickel le soucis c'est que je suis une bille a photoshop et que blade qui m'a gentillement fait deja pas mal d'icones galere avec celle que je lui demande ( encore merci a toi blade pour tout ce que tu as fait) donc voila en fait il me fallait l'icone avec l'ecriture sur la droite pour l'appli 360live mais avec le logo xbox ensuite il me fallait l'icone pour iaddict en rapport avec le principe de l'appli, il me fallait aussi une icone shazam assez proche de l'original, une icone texas holdem avec des cartes de jeu, et enfin la grosse icone avec l'iphone en fond de l'appli ifon.fr mais avec le dernier logo le tout sans couleur juste en gris comme le theme que j'ai
Oui voila j'aimerai qu'elles aient le meme style tout en allant avec l'appli oui le psd est dispo si tu veux je te l'envoi par mail
Oui, fais ça s'il te plaît, que je jette un coup d'oeil.
GuiGui21 a écrit :tibus a écrit :Simple et efficace !!!
http://img4.hostingpics.net/pics/1266401.jpgIl est dispo au telechargement ton theme tibus??? Y a -t-il beaucoup d'icone modifiée
c'est un theme dispo au dl sur modimy et dans le theme est inclu les overlay pour les icones
c'est zui 1.6?? tu peux me dire comment faire pour les icone comme toi? pqe ce ne sont pas celle la qui sont sur le theme! en gros avec le dossier telecharger sur modimy comment l'installer
Dernière modification par GuiGui21 (24-02-2011 14:01:53)
tu as quoi comme icones ?
Celles qui sont pas en relief
bsr tout le monde j voulais savoir ou se situai les images des apps tels que téléphone ou autres afin de modifier pour mettre des icones sans utiliser winterboard qui me pompe méchament la batterie lol
EDIT:
j'ai trouver lol
Les chemins d'accès pour les applications de base:
Sms : /private/var/stash/Applications.xxxxx/MobileSMS.app/icon.png
Paramètres : /private/var/stash/Applications.xxxxx/Preferences.app/icon.png
Contacts : /private/var/stash/Applications.xxxxx/MobileAddressBook.app/icon.png
Calendrier : /private/var/stash/Applications.xxxxx/MobileCal.app/icon.png
Horloge : /private/var/stash/Applications.xxxxx/MobileTimer.app/icon.png
Bourse: /private/var/stash/Applications.xxxxx/Stocks.app/icon.png
Maps: /private/var/stash/Applications.xxxxx/Maps.app/icon.png
Appareil photo : /private/var/stash/Applications.xxxxx/MobileSlideShow.app/icon-Camera.png
Album photos: /private/var/stash/Applications.xxxxx/MobileSlideShow.app/icon-Photos.png
You Tube: /private/var/stash/Applications.xxxxx/YouTube.app/icon.png
Telephone: /private/var/stash/Applications.xxxxx/MobilePhone.app/icon.png
Ipod: /private/var/stash/Applications.xxxxx/MobileMusicPlayer.app/icon-MediaPlayer.png
Mail: /private/var/stash/Applications.xxxxx/MobileMail.app/icon.png
Safari: /private/var/stash/Applications.xxxxx/MobileSafari.app/icon.png
Météo: /System/Library/CoreServices/SpringBoard/SBWeatherCelsius.png
Boussole: /private/var/stash/Applications.xxxxx/Compass.app/Icon.png
bloc note: /private/var/stash/Applications.xxxxx/MobileNotes.app/icon.png
Dernière modification par blade503 (24-02-2011 22:14:11)
voilà pour moi :
Trés beau le lock skalli06 !!
Bravo.
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Elle s'appelle comment la police que tu utilise skalli?
Trés beau le lock skalli06 !!
Bravo.
Merci, sympa ton commentaire !!
Elle s'appelle comment la police que tu utilise skalli?
Gorri Sans (via bytafont)
ok merci bien je vais la mettre de suite!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.