Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Rho Anna je t'envoie des magus qui viennent de Miravo, j'envoie à Bibidu celles que je fais, et vous vous les echangez ensuite ok ?
Bonjour ma Copine, j ai bien reçu les magus et te remercie
Je les tame et les envoie à bibidu qui lui m envoie les tiennes.
C est partiiiiiiii
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Miravo quand Anna t'aura gifté le set il m'intéresse !
Snif toute seule dans mon coin !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Bibina merciiiii ! Et merci de ta proposition mais je manque de place pour le moment !
D'ailleurs je gifte au pif pour libérer mes habitats quand je recois des frogs !
Mon dex est à fond à fond à fond ! 3600 frogs !
Dernière modification par Alexiguana (24-02-2011 08:35:24)
Anna c'est chez toi a vous de faire suivre le set a présent
Plus+: bruscac
Game Center: fluotof
Merci Bibidu ! A c'est beau l'amour ! Ils m'envoient des frogs en duo !!
Bonjour à tous !! New set terminé ... Pour qui ?
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
Bruscac tu avais dit que ca t'ennuyait pas de nous aider a nous debarrasser des frogs en trop alors je t'en envoie ! En esperant ne pas trop t'en envoyer des qui viennent de chez toi !!
Bon today journee pendant laquelle j'aurai pas le temps de venir autant que je voudrais, mais bon mdr je vais manquer a personne ! BOUAHAHAHAHA !
Bonjour à tous !! New set terminé ... Pour qui ?
Moi moi moi moi !!
Bruscac tu avais dit que ca t'ennuyait pas de nous aider a nous debarrasser des frogs en trop alors je t'en envoie ! En esperant ne pas trop t'en envoyer des qui viennent de chez toi !!
Bon today journee pendant laquelle j'aurai pas le temps de venir autant que je voudrais, mais bon mdr je vais manquer a personne ! BOUAHAHAHAHA !
Merci merci et non tu n'est pas seul tu va nous manquer pour la peine je vais t'en envoyer aussi
@Alex, vu que tu as le set, je l envoie à kleo et Yann
Et arrête de dire que tu ne vas manquer à personne ! Et que tu es toute seule ! M enfin grrr !
On t adore et on a besoin de toi ma copine <3
Tu veux Biplexer avec mon Binominet et moi Meme ? On te fée une place si tu veux
A 3 on tient sur notre nénuphar de la mort qui tue
Dernière modification par annalain (24-02-2011 09:33:18)
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
miravo69 a écrit :Bonjour à tous !! New set terminé ... Pour qui ?
Moi moi moi moi !!
C'est Partiiii !!
@Alex, Tu veux Biplexer avec mon Binominet et moi Meme ? On te fée une place si tu veux
A 3 on tient sur notre nénuphar de la mort qui tue
Oh oui Oh oui, mon Alexiguinachounette, viens, viens, viens Triplexer sans complexe avec nous !!
Rhooooo comme j'ai bien fait de faire ma malheureuse !!! Vous etes tous trop mignons/adorables/choupinets !! Je suis lancée sur les magus et je vous en fait profiter via Bibidu, et apres promis on se fait un trip a 3 ! Euh... Bruscac... Tu as les magus ? Sinon si tu veux binomer... bon allez je me sauve lachement mais avec du baume au coeur !!
Et au fait Mirachou merci pour le set !!
Et merci encore pour toutes les frogs !!!
Dernière modification par Alexiguana (24-02-2011 09:48:21)
si quelqu'un a le set çà m'interesse
je prends beaucoup de temps à faire le 100%
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
@mig, je l ai envoyé à Yann, demande lui qu il te le fasse suivre par la suite
Bon courage pour ton 100% award !
@Yann, bonjour, je t ai envoyé les Pink Insero
Bien Reçu les Tangelo merci
Si tu veux, par exemple, tu pourrais continuer dans l orange et jaune et moi je commence de la Green à la Marine
Qu en penses-tu ?
@BibiJulien les Magus de Miravo via Alex sont dans ta boite Enjoy !
@bruscac merci tout plein pour le set
Je l ai fée suivre à Yann et j en ai fée un autre pour Kleowet
Dernière modification par annalain (24-02-2011 10:14:33)
merci pour vos envois
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
bonjour
je suis débutante (ou presque) sur pocket frofs et je n'ai aucun ami. mon pseudo sur plus + est eoline92. j'envoie mes doubles avec plaisir, faut juste m'expliquer comment faire ! et merci d'avance pour ceux qui m'en enverront !
Déjà 1000 grenouilles collectionnées ! Merci pour vos dons... Si vous voulez quelque chose, n'hésitez pas à demander ! ;-)
Bonjour eoline92 et bienvenue a toi parmis nous
bonjour
je suis débutante (ou presque) sur pocket frofs et je n'ai aucun ami. mon pseudo sur plus + est eoline92. j'envoie mes doubles avec plaisir, faut juste m'expliquer comment faire ! et merci d'avance pour ceux qui m'en enverront !
Bienvenue Eoline !!
je t'ai envoyé 4 frogs de bienvenue !! comme tu es level 6, c'est des glacio, tribu, viduo, et ludo, en esperant que tu ne les avais pas déjà !!
Enjoy it !
bonjour
Bienvenue à toi Eoline 2 petits cadeaux t attendent dans ta boite une jolie Ludo et magnifique Stellata !
Dernière modification par annalain (24-02-2011 12:10:32)
Annnaaaaa !!! çayéééé grace à toaaaa j'ai 100% Black Bipleeexxxx !! Merrkkkiiiiii ma binobichounette !!
Cé ki k'aurai facile une Red Callaina Ocularis pour une requète à 16 potions ? (deviens flemmard moa..!)
Dernière modification par miravo69 (24-02-2011 12:23:45)
merci pour vos envois
tu as de quoi faire l'award 67 dans ta boite !
désolé nivaro je viens de regarder je l'ai pas celle que tu recherche et pour rebondir sur ta demande je recherche une Aqua Carota Arbor pour 18 timbres
@Yann, bonjour, je t ai envoyé les Pink Insero
Bien Reçu les Tangelo merci
Si tu veux, par exemple, tu pourrais continuer dans l orange et jaune et moi je commence de la Green à la Marine
Qu en penses-tu ?
Ok on fais comme ça, je fais les orange et les jaunes
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Qui veut des white velatus les 16?
Qui veut des pink insero aussi les 16?
Dernière modification par yann5582 (24-02-2011 13:00:28)
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.