Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
On trouve pletor de batteries pour iPhone sur eBay, que valent les batteries à 10 où il est clairement écrit Made in China? exemple :
http://cgi.ebay.fr/BATTERIE-IPHONE-3GS- … 061wt_1158
Merci à vous
que valent les batteries à 10
ben 10
a mon avis ça doit pas être la meilleur que tu puisse trouver
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Il est vrai que ce n'est pas très rassurant... mais bon elle peut fonctionner très bien.. ou pas! Après ce n'est que 10 mais il ne faudrait pas qu'elle fonde/chauffe dans ton iBidule.
Essaye d'avoir des feedbacks avant d'acheter!
Je cherche des iPhones v1 !!
moi j'aurai peur qu'elle chauffe dans l'iphone...
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
On trouve pletor de batteries pour iPhone sur eBay, que valent les batteries à 10 où il est clairement écrit Made in China?
Et à ton avis, les batteries d'origines, elles sont Made in où ça ?
Je sais que ça n'a peut être pas grand chose à voir (encore que...), mais j'ai acheté une batterie "made in china" sur ebay pour mon appareil photo reflex numérique et franchement je n'en suis pas déçu! Elle fonctionne aussi bien que ma batterie d'origine Olympus!
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Elle peut pas être mauvaise, c'est clair que ça inspire pas confiance.
Mais bon comme dit, les originales viennent de Chine aussi
Mac Pro 2007 - 2x2,66GHz - 128Go SSD - 1To DD - ATI HD 6850 1Go - 16Gb RAM
Macbook Alu Late 2008 - 2,0GHz - 60Go SSD - 4Gb RAM
Macbook Pro 17" 2007 - 2,4GHz Core 2 Duo - 160Gb - 2Gb RAM
iPhone 4S Noir 64Gb /// iPhone 4S Blanc 16Go
+1 pour Chris et Barca
mais il n'y aura peut-etre pas le même contrôle qualité que derrière Apple et autres, non ?
Il m'est arrivé d'acheter deux batteries pour APN, un Pentax a l'époque et j'ai été déçu.. Après je n'en sais rien c'est peut-être une loterie ?
Je cherche des iPhones v1 !!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.