Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
miravo69 a écrit :@Anna Bibinonomemette: chuis à jour de mes promesses en Ornatus et Pingos: j'espères que t'as tout reçu !!
Heu... Mon binôme Fogychoupi, ça me fée peur, j ai éteint et rallumé mon tel, et j ai toujours rien
Ça me stress trop cette histoire suis toute retournée sur mon nénuphar Frogychoupi =:0{
MDR!!! frogychoupi c est mimi aussi!!!!
toute retourné anna......un ptit jack? sans glass biensur....
J espere que tout rentrera dans l ordre tres vite.....
je vais vous avouer sans complexe que si je perdai mon i phone je serai DEGOUTER et a 70% pour mon pocket frogs!!!
non non j ai pas honte!!!
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
Anna ma veru est partie !
Didondidon tu s'rai pô un chouïa dermato toa ?!?!
...bon bon celle ci je l'ai déjà faite ... Mais entre frogazimutés on peux tout se dire naaan ?
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
par contre je pense a toi !!
Alexichou mon p'tit rob au ris ça le fait au si lool !
Anna je crois savoir que tu aimes les black frogs, donc une black pruni magus chez toi !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Miravo mdrrrrrrrr ! bon les magus que je t'envoie euh... Line les voudraizaussi ! Vous faites vos histoires echangistes entre vous, moi j'veu rien savoir... Surtout si vous avez des veru !! Muahahaha
Bibina moi pareil ! Et plus pour le forum que le jeu !!!
Miravo un gros boris chez toi
je vais vous avouer sans complexe que si je perdai mon i phone je serai DEGOUTER et a 70% pour mon pocket frogs!!!
non non j ai pas honte!!!
hébé là ça va plus du tout du tout... T'es juste en train de nous dire que tu nous trompe à 30% ... ??!!
Frogychouminet n'est pas content du tout du tout et va devenir tout Tingo de jalousie ... C'est QUI d'abord ce 30% ???
Alexiguana a écrit :Anna ma veru est partie !
Didondidon tu s'rai pô un chouïa dermato toa ?!?!
...bon bon celle ci je l'ai déjà faite ... Mais entre frogazimutés on peux tout se dire naaan ?
mdr j allais le dire!!!
Plus+ bibina0 level 43
Miravo un gros boris chez toi
Rrrhhoooo toa, mwwaaaaahh !
@frogychoupiiii ! Je n ai rien reçu !!
Naaaaannnnn !?!?! Là c'est plus juste les partiri qu'ont la chtouille, mais c'est toute la ferme qu'est daubéeéééeeeh..mince alors chui Green floris de rage... Appelle vite les GhostBusters !
miravo69 a écrit :Bibina0 a écrit :je vais vous avouer sans complexe que si je perdai mon i phone je serai DEGOUTER et a 70% pour mon pocket frogs!!!
non non j ai pas honte!!!hébé là ça va plus du tout du tout... T'es juste en train de nous dire que tu nous trompe à 30% ... ??!!
Frogychouminet n'est pas content du tout du tout et va devenir tout Tingo de jalousie ... C'est QUI d'abord ce 30% ???MDR!!! j ai mis 70% pour pas passé pour une toké !!! mais bon vous inquiété pas meme si comme le dit anna on a des veru et on est tous un peu échangiste.....je suis fidéle a mes frogs ! je te jure mon frogychominet il n y a pas un autre jeu dans ma vie!!!
on dérape la......
ici y"en a pas un pour rattraper l'autre on est tous toké de nos frogs loool
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
j ai mis 70% pour pas passé pour une toké !!! mais bon vous inquiété pas meme si .. on est tous un peu échangiste.... je te jure mon frogychominet
Y'a pas de MDR qui tienne, tu ES frogazimutée ma bibinachounette, comme nous tous !!!
MOUAHAHAHAHAHAHA !! rhooooo les petits dorment je vais les reveiller a eclater de rire comme ça !! Merci aussi pour ça !
Anna tu recois les frogs des autres ? Ma veru qu'etait partie ? Tu l'as chopée ?? Ah bah si hein ! Les veru comme chacun sait c'est contagieux !
Edit : bah oui tu l'as noté tu recois
Tellement morte de rire je comprends plus ce que je lis !
Dernière modification par Alexiguana (22-02-2011 23:16:49)
Bibina0 a écrit :j ai mis 70% pour pas passé pour une toké !!! mais bon vous inquiété pas meme si .. on est tous un peu échangiste.... je te jure mon frogychominet
Y'a pas de MDR qui tienne, tu ES frogazimutée ma bibinachounette, comme nous tous !!!
oui... j avoue.... je suis raide dinge de ce jeu !! meme mes enfants se moquent de moi!!!!
et depuis que j ai connu ce forum (grace a anna!!!) et que j ai miravoder enfin je peux jouer sans etre restreinte en potions et timbres !
merciiiiii frodychoupi d amour!!!!!
et jouer avec vous tous bibijuju frogychoupi line alexi anna et j en passe c est trop bon......
les froggytokés anonymes bonjour.......
Plus+ bibina0 level 43
Oui ma Copine, elle était magnifique ta Veru, colorée comme j aime
Je la garde sous la papatte ! LOL
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Sérieux, je reçois les cadeaux de tout le monde, mais rien de toi
Avoue... Tu m as oublié =:0{ Snifouillette !
éBéh là ça va plus du tout du tout ... Cé koi c't'histoârr.. ?? M'en vais me plaindre au syndicat des frogistes
J'aurai donc tamé tout ça pour rieng ??!! Naannn j'y croa pô ... Tut mok là ? Aieaieaieaie... Cé pô juste ...
Bah je comprends pas bien ce quiss passe ... Line t'as reçu les 2 magus et la roboris que je t'ai envoyées il y a 20 minutes ??
Trop d'échanges du coup c le bazar LOL moi en tout cas j'ai reçu des partiri!! De bibina je crois scuzez moi mais je c plus qui envoie quoi tellement j'en reçois LOL merci aussi pour les magus et la ying yang frogychou il doit pleuvoir des magus sur tes nénuphar car j'ai fait suivre !!!!
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Bah je comprends pas bien ce quiss passe ... Line t'as reçu les 2 magus et la roboris que je t'ai envoyées il y a 20 minutes ??
Euhhhh roboris Nan c sur j'ai po eu magus pas sur mais j'en ai eu plein de Alex
Ayééé miravo colis bien reçu !!!! Ça avait du bourrer un chouya kekpar!!!! Mdrrrrrrr merkiiiiii
Dernière modification par line795 (23-02-2011 00:10:49)
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Miravo t'as trop forcé les frogs font la greve ! Elles veulent plus voyager !
Moi je suis perdue je sais plus a qui j'envoie quoi et a cette heure c'est pire ! Alors je me suis fait mon menage toute seule, desolee si mesfrogs tombent pas chez la bonne personne et si j'oublie du monde !
Rhooo ben en fait c'est la frogopost qui flanche... Trop de kdos par ici ils sont surchargés ! Trop de colis au centre de tri !
Anna une tite violette pour aller avec la bleue !
Allez ! Bonenui les peutits !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.