Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Astuce si personne n'en veut, je me porte volontaire sur la yellow tingo ocularis, la white picea biplex et l'aqua folium ocularis...
Elles sont en route pour ta box, merci pour la biplex de toute à l'heure, elle est trop belle.
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
Habitats 4, 5, 6, et 7 a donner chez moi aussi ! Plein de bébés magus, je me fais un peu de sous en breedant, je vous en met de coté au passage.... Tant que j'y suis je me tente le 100% si j'ai le courage ! Rhooo la faineante encore !
Très jolies les Magus, je n avais pas encore trop fée attention à cette race
Trop mimis les ptits bébés
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Anna, Alex faites de nouveau un tour chez moi il y a des nouvelles grenouilles par rapport à toute à l'heure, aussi la magus de la nurserie, j'avais pas de place ailleurs
Dernière modification par Astuce5 (22-02-2011 18:00:30)
en cours:
Anna, Alex faites de nouveau un tour chez moi il y a des nouvelles grenouilles par rapport à toute à l'heure, aussi la magus de la nurserie, j'avais pas de place ailleurs
Oh lala ! Tes Biplex et tes Insero me font de l oeil hihihi et tes Arbor si personne ne se manifeste ! Han ! J en profite pas bien....
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Bon, ben vu que le 100% glass est atteint, je largue mes 16 pondeuses de GLASS PARTIRIIII ... pour QUIIIII ??!
Si pas déjà demander moi je les ai pas...
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
Il vient de m'arriver un truc bizarre. Je me balade tranquillement chez mes voisins (Alex, pour ne pas la citer) lorsqu'un cadeau arrive, une partiri d'Anna. J'accepte le cadeau et l'image se fige 2-3 secondes. Je vais dans ma mail box, rien! Je ferme l'appli, l'ouvre de nouveau, rien.
Une pauvre petite grenouille c'est perdue!
Je savais bien qu'il ne fallait pas regarder chez les autres.
Dernière modification par Astuce5 (22-02-2011 18:32:01)
en cours:
Il vient de m'arriver un truc bizarre. Je me balade tranquillement chez mes voisins (Alex, pour ne pas la citer) lorsqu'un cadeau arrive, une partiri d'Anna. J'accepte le cadeau et l'image se fige 2-3 secondes. Je vais dans ma mail box, rien! Je ferme l'appli, l'ouvre de nouveau, rien.
Une pauvre petite grenouille c'est perdue!
Je savais bien qu'il ne fallait pas regarder chez les autres.
Moi aussi,mon téléphone a planté aussi quand j'ai reçu une partiri d'Anna. Par contre, je venais tout juste d'allumer mon appli et pareil pas dans ma mailbox.
Bizarre, les frogs d'Anna étaient malade, elles devaient avoir un virus ou je ne sais quelle maladie.
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Mdr les partiris malades ! Je sais elles ont le mal des transports, elles ont trop voyagé !!
Astuce tu veux quoi quand meme ? Tu as eu le temps de te faire une idée ?
Anna ? Pareil tu voudrais quoi ?
Dernière modification par Alexiguana (22-02-2011 19:18:09)
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Astuce merciiiiiiii ! Parfait ! Elles vont bien me servir ! Coooool !
A tous : les magus je m'occupe de les accélerer ce soir, habitats 4, 5, 6 et 7 donc a donner !! Venez voir !
Miravo je viens de voir que tu fais des magus aussi, viens voir si certaines des dispo te manquent et si tu veux que je t'en fasse dis le aussi !!
re coucouuuuuuuuuuuuu la journée est finie youpiiiiiiii
bon j'ai bien noté bibina - Anna et upsilla pour les occularis de maman ALex par contre j'en ai 6 à peu près comment kon s'organise? j'envoie tout chez l'une qui fera suivre à l'autre etc ? ou 1 ou 2 par personne? dites moâaaaaaaaaaa
Au passage Miravo, sans dec j'ai même pas fait un seul croisement de green floris encore que j'ai déja au mois 15 frog !!!!! loooool t'es un frogychou ^^ merci encore
Merci aussi à bruscac, mig .... et les autres que j'oublie haaaaaannnnnnn pas bien !!!!
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Astuce merciiiiiiii ! Parfait ! Elles vont bien me servir ! Coooool !
A tous : les magus je m'occupe de les accélerer ce soir, habitats 4, 5, 6 et 7 donc a donner !! Venez voir !
Miravo je viens de voir que tu fais des magus aussi, viens voir si certaines des dispo te manquent et si tu veux que je t'en fasse dis le aussi !!
moâ moâ moâ toplé je ferais suivre aussi à qui demande !!!! n'ai pleiiin de timbres !!!
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Ok c'est bon elle sont dans mon dex et retransferé a Annalain.
Pour les violet, j'ai déjà la tingo autrement rien d'autre, alors je te dis feu pour la salve de violet
je rentre à peine, c'était bien cette séance de muscu, mon épaule gauche est partie en vacances en plein effort
j'espère qu'elle est pas fâchée et qu'elle reviendra (reviens épaule, je t'aime tu sais !)
enfin bref, ça m'apprendra...
je divague, revenons en à nos grenouillettes
Yann, je te mijote ton pack de 15 violet crustalli sur le champ, dépêche toi de faire de la place ça arrive d'ici peu
@ Bibina : mouahahahahahaha demain je devais faire les jambes, ben finalement j'vais faire les doigts ! M-D-R !!!
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
LouL ! Bon mince ! Que c est il passé avec mes marinières printemps été de Partiri !!!
C est peut être parceque je n ai pas encore mis le catalogue en ligne LOL
Je vous en renvoie dans la soirée, Astuce
et Yann
Désolée pour le dérangement
@Alex, je veux bien de tes zolies Veru ma Copine Merciiii bien !
@BibiJulien, tu as bobo ?
J étais sur que tam tamer c était moins dangereux pour les épaules soigne toi bien
@Line, LOL frogychou ça lui va trop bien
miravo69 a écrit :Bon, ben vu que le 100% glass est atteint, je largue mes 16 pondeuses de GLASS PARTIRIIII ... pour QUIIIII ??!
Avec plaisir, je suis ton homme
OK Yann ça part tout à l'instant !!
@Astuce Merciiii , sont superbes ces violet ludo .. elles ont presques toutes NEW !!!
@Bibina Gros merkkkiii ausiiii pour les Biplex, SUPERBES !!!
@Alex: Je suis encours pour le 100% Magus... c'est long à pousser ces p'tits bonhommes, mais j'ai déja 100% sur Maroon, Red, Yellow, Royal, Violet, White, Beige et
Glass:N'hésite pas à demander si besoin !!
... suis plutot pauvre sur Pink, marine, emerald, et golden: n'hésite pas à te débarasser je les chouchouterai !!
@Anna Bibinonomemette: chuis à jour de mes promesses en Ornatus et Pingos: j'espères que t'as tout reçu !!
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
@Line, LOL frogychou ça lui va trop bien
Grrrnnnttuuddjjjuuuu, Pétard les filles, si jamais vous faites courir au bureau le bruit que vous m'appeler comme ça, j'vous jure qu'ça va barder, et que je vous fais même plus un seul cadeau ...
!!!!!!!!!! LLOOOOOLLLL :D:D:D:D
annalain a écrit :@Line, LOL frogychou ça lui va trop bien
Grrrnnnttuuddjjjuuuu, Pétard les filles, si jamais vous faites courir au bureau le bruit que vous m'appeler comme ça, j'vous jure qu'ça va barder, et que je vous fais même plus un seul cadeau ...
!!!!!!!!!! LLOOOOOLLLL :D:D:D:D
ptdrrrrrrrrrr un frogychou à la crème ^^
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
bon les filles pas de reponses alors je repart au pif entre vous 3
mon frogychou j'tai envoyé une tite magus
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
@BibiJulien, tu as bobo ?
vi, gros bobo, il me faut une nouvelle épaule gauche
m'en fout demain j'vais m'en acheter une toute neuve
c'est vrai que tamer c'est quand même moins violent
quoique si t'as les 7 habitats, la nursery et la mailbox qui vomissent...
bon aller les crustalli làà, arrêtez d'me distraire quoi, chui 1 mec sérieux moua...... mouahahahahaha
(je constate une nette diminution de la finesse de mes jeux de mots, je vais y aller mollo avant qu'on me décerne le popek d'or )
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
Si pas déjà demander moi je les ai pas...
Ooopss, a failli tout partir chez Yann: restent 7 qui sont pour toa croa croa !
Bibina0 a écrit :Si pas déjà demander moi je les ai pas...
Ooopss, a failli tout partir chez Yann: restent 7 qui sont pour toa croa croa !
oh merci frogychou!!!! (ca te va bien! bonne idée!!)
et de rien pour les biplex j en ai encore quelques unes pour toi et anna.
viens choisir si tu veux.
je vais aussi faire quelques magus pour vous aider.
mon bibijuju rros bobos....d ou je suis je ne peut que t'offrir des frogs pour allé mieux!!!!! ))))
les ocularis on se les passera line merkiii
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
Mouahahahah ! Trop bon pour le moral ce forum ! Ptdr toute seule ! J'passerais pour une folle si j'etais pas seule !!
Anna ma veru est partie ! En esperant qu'elle arrive en bonne santé !
Mirachou donc ! Merci de l'offre ! Je vais y penser en cas de galere mais je crois que j'ai toutes les primaires et les secondaires, donc ca devrait aller... par contre je pense a toi !!
Bibidu tu veux des plantes frogycinales a apposer sur ton bobo ??
Line le temps que je tame et je t'envoie des magus !
ahhhhhhh une bonne séance de miravodage intensive c bon pour le moral !!!! Bibidu ca fait moins bobo que la muscu ca looool je te conseille ^^
Merki d'avance maman pour les magus qui passerons par mon dex et que je me ferais un plaisir de faire suivre à mon frogychou (mira je suis dsl mais je crois que tout le monde aime bien ton nouveau petit nom hihihi c'est parce que tu es chou avec nous !!!!)
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.