Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Nous possédons 3 Iphone (2 Iphone 4 et un Iphone 3GS)
1 Iphone 4 fonctionnent super bien en matière de consommation de batterie, le temps d'utilisation est réellement le bon, et le temps de veille aussi;
Un Iphone 4 récent et un 3GS ont le même problème :
le temps d'utilisation et le temps de veille sont identiques, ce qui amène une consommation de batterie délirante.
après consultation de Forum, j'ai restauré les micro-programmes des 2 appareils causant soucis.
le problème reste identique.
j'ai installé le programme SysStatsLite sur tous les iphones. La consommation CPU est énorme sur les 2 appareils à problème et pratiquement nulle sur l'iphone 4 qui marche bien. D'autre part, celui qui fonctionne bien est toujours en mode wifi et bluetooth actif, et les programmes multitaches ne sont jamais supprimés.
Le seul soucis des appareils qui ne marchent pas, c'est l'identité entre le temps d'utilisation et le temps de veille.
un ou plusieurs programme cachés doivent fonctionner en permanence et pomper la batterie au lieu de mettre l'appareil en veille.
Si quelqu'un possède ze solution, je suis preneur, ça fait 3 semaines que je me prends la tête.
Clin d'oeil à tous.
J'ai cru le problème résolu par une 2ème restauration du logiciel, mais cela n'a duré qu'une journée.
Ils sont tous en 4.2.1 version normale non jailbreakés.
Dernière modification par tournier (27-02-2011 17:47:59)
Les 2 iPhone qui ont le problème sont jailbreakés ?
Non, ils sont tous normaux.
Sur l'Iphone4, on a supprimé toutes les applications, rien n'a changé. D'autre part les 3 autres Iphones dont les 2 qui fonctionnent bien ont tous les mêmes applications.
merci
est ce que tu a activé MobileMe avec la localisation ? si c'est ça tu a trouvé ton coupable, il faut supprimer le compte MobileMe puis réinitialiser les réglages réseaux, ensuite tu peux remettre MobileMe.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
non, je n'ai pas mobileMe, mais un serveur exchange avec windows.
En fait j'ai recommencé une restauration complète, et maintenant, ça marche enfin.
merci pour la réponse
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.