Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Mon iphone 3GS était jailbreaké via limera1n donc sous une version antérieure à 4.2 (4.1.?).
Hier soir je veux jailbreaker via greenpoison donc je me connecte à itunes, clic droit "sauvegarde" puis restaurer comme nouvel iphone car j'avais peur que les 2 jailbreaks (l'ancien et le nouveau) ne fassent pas bon ménage. Du coup itunes télécharge la 4.2.1, l'installe, et ce matin, je veux restaurer ma sauvegarde et la l'horreur (!!!) : dernière sauvegarde aujourd'hui 6h.. ! mais ou est ma sauvegarde d'hier soir ???????
Je trouve sur mon PC un fichier :
iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Restore.ipsw qui date d'hier soir 23h38 j'étais déjà couchée alors je ne sais pas à quel moment il l'a faite.
dites moi que je ne suis pas douée et que vous allez m'aider à retrouver ma sauvegarde !
tous mes contacts et les photos surtout le reste pas grave
merci à tous ceux qui essayeront de m'aider !!!!
salut
il faut que tu ouvre itunes et que tu branche ton iphone,
ensuite fait un clic droit sur ton iphone dans la colonne de droite, puis restaurer a partir d'une sauvegarde
puis tu choisi la sauvegarde que tu veut a partir de la liste qui va t'être proposer
cela ne va en rien affecter le jailbreak et le fait que tu le soit ne gène en rien
et le fichier que tu as trouver (iphone2,1 ) n'est autre que le firmware ce n'est pas une sauvegarde
Dernière modification par vreu (22-02-2011 16:49:35)
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
oui je sais faire ca, et la il me propose ma sauvegarde de ce matin qu'il a fait tout seul ou des anciennes sauvegarde du mois d'octobre, je ne trouve pas celle d'hier. Y a t'il un moyen de la chercher manuellement sur le PC ?
merci
Dernière modification par viirgiiniie (22-02-2011 20:52:19)
En fouillant j'ai trouvé apparement le dossier ou itunes "cache" mes sauvegardes, je n'y ai pas retrouvé celle d'hier mais une du 17/02/2011 donc ca fera très bien l'affaire. Quelqu'un peut il me confirmer que c'est bien une sauvegarde et me dire comment on fait pour l'installer car ce sont plein de fichiers donc pas possible avec itunes.
le chemin d'accès de mon fichier est :
C:\Users\les moineaux\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup
merci de vos réponses
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.