Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je viens vous demander des informations concernant l'autonomie et la batterie.
J'ai reçu mon iPhone 4 en début de semaine, j'avais lu tout un tas d'infos sur internet concernant la première charge de batterie, mais aucune ne dit pareil (certains disent qu'il faut décharger complètement d'abord, d'autres disent qu'il faut charger, d'autres que peu importe, etc..).
Bref, donc pour ma part, quand j'ai allumé l'iphone, il était à 80% de batterie. Je l'ai donc d'abord chargé jusqu'à 100%, puis je l'ai utilisé de façon intense en 2jours pour le décharger (entre temps je l'avais quand même brancher à iTunes pour synchroniser donc ça avait un peu recharger la batterie.
Une fois déchargé complètement je l'ai rechargé entièrement, pour faire un cycle complet.
Est ce que j'ai bien fait de m'y prendre comme ça ? Ou fallait-il ne pas le décharger ?
De plus, aujourd'hui la batterie étant un peu déchargée, je l'ai rechargé à nouveau. L'iPhone a mis longtemps pour charger de 97% à 99%, puis est resté un moment sur 99%. Il est ensuite monté à 100% mais est redescendu 5-10min à 99% alors qu'il était branché et que ça m'indiquait qu'il était chargé... Est ce normal ?
Merci !
Les batteries d'aujourd'hui n'ont plus besoin d'être déchargé complètement pour améliorer leur durée de vie comme c'était le cas avant, c'est le progrès.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Bonjour
Je pense que tu obtiendras une réponse précise à ta question sur cette page officielle d'Apple dédiée aux batteries et leur cycle de charge.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.